Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre

+10
Lordariel
Theophile Lessage
Angelique64
Alric de Rohan
LouiseLamotte
Saralyne
Aurore6
Amaya
Danath
Louis-Oscar
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Invité Ven 5 Mai - 15:29

Toujours la tête perchée dans les nuages, Helphie sourit à la tavernière.

De la soupe aux choux se sera parfait merci!


Tout en allant s'installer à une table, elle se retournât.


Euuuh, excusez moi mais je ne me suis pas présenter! Je me prénomme Helphie...


Puis une fois à la table, elle prit place et attendit sagement que la tavernière lui apporte son repas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Saralyne Ven 5 Mai - 15:38

- Et bien... Enchantée Mademoiselle Helphie!

Un grand sourire ponctua ses propos avant que la tavernière ne s'éclipse en cuisine, le temps de servir un bol de soupe.
Avec précaution, elle vînt le servir à la table choisie par la jeune femme avant de se présenter, à son tour.

- Je me nomme Saralyne. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit... N’hésitez pas.

Un clin d'oeil et elle poursuivît en reculant de quelques pas.

- Et bon appétit!

D'un pas léger, elle se retourna et repartît gérer ses affaires au comptoir.
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Invité Ven 5 Mai - 16:14

Souriant à la tavernière, Helphie l'observa partir en cuisine puis quand elle revint avec un bol de soupe, elle ne put s’empêcher bien malgré elle de s'humectait les lèvres l'une sur l'autre tant son estomac criait famine et quand le bol fut posé sur la table.

Ravie de faire votre connaissance Dame Saralyne!

Souriant de plus belle.


Eh bien si c'est possible d'avoir une chambre pour la nuit cela serait parfait!

Après avoir prit la cuillère pour engloutir son bol de soupe et que la tavernière lui ai souhaiter le bon appétit.


Merci bien et j'avoue qu'elle à l'air délicieuse cette soupe!

Agrémentant ses dires d'un sourire, Helphie, plongeât la cuillère dans le bol et commençât à déguster son petit repas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Saralyne Ven 5 Mai - 17:14

Revenue au comptoir, essuyant verres et écuelles, Saralyne couvait la jeune femme d'un regard compatissant. A la voir dévorer ainsi, cela devait faire des jours qu'elle n'avait pas mangé!
Aussi, comme sa charge lui imposait, en lien avec le Troc du coeur, elle pût accéder à la demande de Helphie ainsi :


- Puisque vous venez d'arriver sur Sancerre, du moins je le crois puisque je ne vous ai jamais croisé jusqu'à aujourd'hui; vous avez le droit à un repas et à une chambre gratuite, afin de vous aider à vous installer.

Posant son chiffon, elle alla chercher une clé et revînt près de la jeune femme qui mangeait toujours.

- La clé de la chambre sept. Mais je ne saurais que vous inciter au cadastre dès que possible, afin de trouver, si vous le souhaitez, une propriété en votre nom.

Un sourire et elle posa la clé sur la table, à sa portée, avant de repartir gérer, de nouveau ses affaires.
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Aurore6 Sam 6 Mai - 11:56

Aurore, arrivée à Sancerre fatiguée et assoiffée, entra dans la taverne quelle connaissait déjà
Bien le bonjour! dit elle une fois entrée et elle alla s’asseoir à une table, en se disant quelle boirait bien un jus de fruit.
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Saralyne Sam 6 Mai - 12:30

A peine était elle repartie derrière son comptoir qu'une autre cliente arriva. Mais Saralyne, n'ayant jamais visité Bourges depuis le remplacement de Jamy, n'avait aucune idée du poste occupé par la nouvelle arrivante en sa taverne.

- Bonjour à vous! Lança t'elle avec un grand sourire avant de s'avancer vers elle.

La jeune dame semblait essoufflée mais la Dame en Rouge se garda d'en demander la raison. Elle était là pour servir pas pour écouter les moindres méandres de vie de chacun. Si ?


- Que puis je vous servir ?

Croisant les bras, puisqu'elle ne savait pas où poser ses mains, elle attendît donc, patiemment, que la dame reprenne son souffle et lui réponde.
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Aurore6 Sam 6 Mai - 13:36

 Après avoir son souffle Aurore sourit à la tavernière et demanda.
Un jus de fruit si c'est possible.
Excuser moi je me suis pas présenter, je me nomme Aurore! je suis la nouvelle Tavernière de Bourges. Puis je vous poser une question, connaissiez vous Messire l'intendant des Finances s'il vous plait.
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Saralyne Sam 6 Mai - 14:09

La commande bien mémorisée en tête, Saralyne fût cependant surprise de la question de la tavernière de Bourges. Si elle avait remplacé Monsieur Jamy, elle devait le connaître, puisqu'il gérait toutes les finances dans le Berry, y compris celles des tavernes des deux villes.

- Euh... Monsieur du Val de Bourg ? Oui, bien sûr. Pourquoi donc ?

Un peu désarçonnée par sa demande, elle en avait même oublié de se présenter en retour. Affichant de nouveau un grand sourire, elle se hâta de réparer son erreur.

- Oh et... Enchantée Madame Aurore. Je suis Saralyne, la tavernière de Sancerre. Mais ça, vous l'aviez deviné!

Riant doucement, elle s'éloigna pour verser le jus de fruits et revînt lui poser à table.

- Autre chose peut être ?
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Aurore6 Sam 6 Mai - 14:29

Tout en dégustant son jus de fruit, que la Tavernière lui avait emmenée Aurore  dit.
Enchantée Madame Saralyne, il n'y pas longtemps  que j'ai remplacé messire Jamy, et Monsieur euh comment vous avez dit qu'il s’appeler,  je veut  lui commander du vin, de la limonade, et du jus de fruit.
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Saralyne Sam 6 Mai - 14:42

Il lui semblait surprenant que Danath ne se soit pas déplacé pour venir la rencontrer... mais soit! Après tout, le vieil homme pouvait être débordé vu ses charges au gouvernement!

- Monsieur du Val de Bourg. Il serait passé vous voir sous peu je pense mais puisque cela semble urgent...

Extirpant un carnet de la proche de son tablier, Saralyne griffonna alors une adresse, avant de tendre le petit papier déchiré à la nouvelle tavernière de Bourges.

- Voici l'adresse de son bureau. Il devrait vous recevoir rapidement.

Un sourire poli s'afficha sur les lèvres de la tavernière et elle repartît vers son comptoir...
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Invité Sam 6 Mai - 15:51

Ayant terminé son repas, Helphie se levât, prit la clé de sa chambre sur la table, et allât vers le comptoir sans omettre de saluer au passage la Dame qui était entrée un instant plus tôt et, s'adressant à la tavernière.

Pour répondre à vos dire de tout à l'heure, oui en effet je viens tout juste d'arrivée en ville et je vous remercie pour le repas et la chambre gracieusement offerte et, en ce qui concerne l'Urbanisme, je vais tout de même attendre quelques jours avant de m'y présenter!


Ajoutant une sourire à ses dires...

Bon je vais donc vous laissez travailler, pour ma part je vais monter dans ma chambre prendre un léger repos car la route pour venir fut longue et éreintante, encore merci pour tout Dame et à plus tard!


Saluant la tavernière puis faisant de même en passant à coté de la table où s'était installer la Dame, Helphie monta à l'étage pour rejoindre sa chambre afin de prendre un repos bien mérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Aurore6 Sam 6 Mai - 18:19

Aurore répondit au salut de la jeune dame,et se présenta.
Je me nomme Aurore je suis la tavernière de Bourges.Puis appelant la tavernière.
Madame Saralyne L'addition s'il vous plait.
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Saralyne Sam 6 Mai - 18:23

Affairée au comptoir, Saralyne salua la jeune femme rousse qui regagnait sa chambre. Si elle avait besoin de quoi que ce soit, nul doute qu'elle saurait venir la trouver.
A l'appel d'Aurore, elle esquissa un geste de la main et lui répondît, sans bouger de son poste.

- C'est pour moi! Prenez ça comme un cadeau de bienvenue pour votre nomination!

Grand sourire et elle reprît sa tâche, prête à accueillir de nouveaux clients. La taverne devait demeurer impeccable, en toutes circonstances!
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Aurore6 Sam 6 Mai - 19:01

Et avec un grand sourire Aurore la remercia.
Merci Madame Saralyne, j’espère que vous viendrez, à la taverne de Bourges, ou vous serez
accueillie à bras ouvert.
Sur ceux Aurore se leva salua La tavernière et sortit.
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Invité Mar 9 Mai - 12:55

Le jour se levait à peine quand Helphie ouvrit les yeux après une bonne nuit de repos.
Elle profitât un instant encore à rester sous les draps avant de s'étirait tel un félin et enfin sortir du lit.
Après un brin de toilette, elle s'habillât et descendit dans la grande salle espérant qu'il n'était pas trop tôt et que Dame Saralyne était déjà présente.
Tout en descendant les escaliers, elle donna un rapide coup d’œil afin de voir si quelqu'un il y avait où, si il lui faudrait attendre un peu l'arrivée de la tavernière.
D'une voix presque enfantine:


Bonjour bonjour! Y a t'il quelqu'un où bien suis encore seule ice lieu?


C'est avec un large sourire qu'Helphie ayant rejoint enfin la salle, allât s'installer à une table près de la fenêtre et tout en regardant à l’extérieur le jour finissant de se levé, elle attendit patiemment la venue où pas de Dame Saralyne.  

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Alric de Rohan Mer 17 Mai - 17:10

Depuis l'aube, Alric avait prit la route et en cette fin de journée, la fatigue se faisait sentir mais aussi la chaleur, la poussière tout pour qu'il décide de s’arrêtait dans la prochaine ville.
Après cette longue marche, il arrivât dans cette ville nommée Sancerre et la faim ajoutée à une grande soif, Alric décidât d'aller à la taverne qu'il avait repérer dés son arrivée.
Poussant la porte il entrât et s'approchant du comptoir tout en espérant qu'il y avait quelqu'un:


Bien le bonjour!


Puis il attendit de voir si tavernier il y avait car au vu que le lieu était vide de monde seule une réponse à son bonjour pourrait lui confirmer que la taverne était encore ouverte.
Alric de Rohan
Alric de Rohan

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Danath Mer 17 Mai - 19:50

Bonsoir !

Lança simplement le vieil homme, en poussant la porte de la Taverne.
Mais Danath  blêmit...
Un fantôme..?
Un revenant?
C'était à se demander...
Surtout ne pas le contrarier...


Bonsoir à vous Messire ..

Adric
Aldric..?

Il n'était plus sur...
Une éternité qu'il ne l'avait pas croisé...
Il frissonna malgré lui....


Il salua alors Dame Saralyne, qu'il n'avait pas revu depuis quelques temps, trop occupé qu'il était à coudre des souliers, quand son Ouvrage au bureau des Finances s'achevait.

Coucou du Soir, jeune fille !
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Alric de Rohan Mer 17 Mai - 20:09

Alors qu'il attendait tranquillement au comptoir, un homme fit son entrée dans la taverne

Bien le bonsoir Messire!


Répondit Alirc puis, détaillant l'homme, il se demandait si il ne l'avait pas déjà croiser car son visage ne lui était pas inconnu


Excusez moi monsieur mais, nous somment nous déjà croisé auparavant parce qu'il me semble vous connaitre où tout du moins vous avoir déjà vu ?


Il est vrai qu'Alric était parti longtemps, une envie soudaine de visité les terres alentours et de ce fait comme il n'avait pas trop croiser de monde en la ville il avait du mal à se rappelé mais bon après tout peut être faisait il erreur.  
Alric de Rohan
Alric de Rohan

Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Danath Mer 17 Mai - 20:41

Bien tenté de se pincer, pour être certain de ne point rêver, le vieil homme tenta de rassembler ses souvenirs...
Le poids des années n'avait point altéré sa mémoire, contrairement à sa vue...
Et il s'enhardit à répondre:


Et bien...Votre visage oui, je m'en souviens bien, c'était à mon arrivée en ces Terres du Berry, suite à l'Exode...
Mais ça remonte à loin déjà...


Puis, réalisant qu'il en oubliait les bonnes manières, il se présenta :


Danath du Val de Bourg !
Ravi de vous revoir en si bonne santé !


Il était évident que pour un revenant, l'homme semblait bien se porter.
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Angelique64 Ven 15 Sep - 21:06

Angélique,les clés de la Taverne en main, accompagnée du Gouverneur arrivèrent devant la porte,et entrèrent dedans.[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 F6671711
Angelique64
Angelique64

Messages : 181
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 79
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Louis-Oscar Mer 20 Sep - 21:23

Déjà, ils arrivaient devant la porte de la Taverne.
Il faut dire que les bâtiments de la Mairie, qu'ils venaient tout juste de quitter, étaient tout proches.

Louis-oscar ouvrit grand la porte, et d'un geste de la main, il invita Angélique à entrer la première en disant:

Après vous demoiselle !
Puis il lui emboita le pas.

Bien le Bonjour à Toutes et à tous !
Votre attention, je vous prie !

Lança t'il en s'adressant aux divers employés et marmitons qui accouraient:

Je vous présente Demoiselle Angelique, notre nouvelle Tavernière .
Vous serez donc sous ses ordres, pour faire de cette Taverne un lieu convivial et chaleureux ...!
Ne vous avisez plus de chasser les vagabonds et les mendiants sans le sous qui se présentent; des chambres à l'étage leurs sont réservées, Financées par notre Belle Province !


Puis il se tourna vers la jeune femme qui tenait les clés dans sa main et ajouta:
L'essentiel du travail que j'attends de vous Angélique, ce n'est pas de servir à boire ou à manger, vos employés peuvent le faire aussi.
Bien sur, quand vous avez du temps, libre à vous d’utiliser les fourneaux; Les macarons dont vous avez le secret, c'est une bien belle façon d'accueillir les habitants, et de faire connaissance !

Le plus difficile est de motiver nos Nouveaux Arrivants, à franchir le pas et pousser la porte de  la Taverne, où ils seront hébergés et nourris aux frais de la Province; Il n'est pas facile d'oser se présenter sans le sous et en haillons dans une Taverne, au risque de se faire jeter dehors, sans autre forme de procès...
Un soupir lui échappa, quand dans son esprit, cette image s'imprima...

Puis il passa machinalement sa main dans ses cheveux, comme si par ce simple geste, sa volonté suffisait à éradiquer la misère, avant de poursuivre:

Ensuite, même s'ils en sont informés via le courrier de Bienvenue qu'ils reçoivent de nos Bourgmestres dès leur arrivée, il faudrait les guider:
- ou vers le Bureau de l'Urbanisme de la ville, où ils pourront acquérir un logement, ou un terrain, ou même un commerce,
- ou vers l’École, s'ils souhaitent apprendre à lire et à écrire, etc...
- vers le Troc du Cœur, où nourriture, vêtements et/ou denrées pour faire tourner leur atelier ou leurs champs leurs seront offerts.
etc, selon leurs attentes évidemment.


La Taverne deviendra donc Le lieu d’Accueil par excellence des Nouveaux Arrivants, regroupant tout ce qui est nécessaire à bien les recevoir, et les orienter.
Alors avec un lit propre, un repas chaud, et des conseils avisés, la Misère au Berry ne devrait être qu'un souvenir, à l'avenir... !


Puis Louis-Oscar expliqua encore:
Par contre, les ivrognes et les malfaisants n'y sont plus les bienvenus, et nos Gardes de la Maréchaussée y veillent !
D'ailleurs, votre sœur Aurore, qui gérait la Taverne de Bourges, n' a jamais eu à s'en plaindre...!
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Angelique64 Ven 22 Sep - 16:06

Angélique , après avoir était présentée aux employés, (employées) et aux marmitons  leur dit bonjour.
Bonjour Mesdemoiselles et  Messieurs,  j'espère  qu'on fera un bon travail ensemble, pour redonner à cette belle Taverne,  son aspect.
Puis s'adressant  à 2 des employés.
Vous allez nettoyer le sol et les tables Messieurs. 
Et les deux employés désignés  commencèrent le travail
Puis s'adressant à 2 autres employées.
Vous Mesdemoiselles  vous allez monter, à l'étage avec moi pour voir l'état des chambres.
Et les deux employées désignées suivirent Angélique à l'étage,  et après avoir visité les chambres, Angélique  leur expliquât  ce quelle attendait d'elle puis descendit dans la grande salle.Redescendue dans la grande salle,  elle alla derrière le comptoir  prit un chiffon, nettoya le bar, puis s'adressant  au Gouverneur. 
Je m’excuse Messire, mais il a fallu que je mette une partie des employés (ées)au travail, vous voulez boire quelque chose,  pour me faire pardonner?
Lui dit elle.
Angelique64
Angelique64

Messages : 181
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 79
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Louis-Oscar Ven 22 Sep - 18:10

Surpris il l'était...
Avait il parlé pour les murs..?


Heu...
Non hélas Demoiselle Angélique...
Je ne peux m'attarder d'avantage, mon Ouvrage me réclame...
Même si je comprends l'importance de vous occuper  vos employés, j'aurai apprécié que vous prêtiez attention à mes propos, et que vous y répondiez...


Certes, la Taverne se doit d’être accueillante, mais elle l'est déjà, et j'y veille.
Voyez vous, ces braves gens, aussi dévoués soient ils pour faire le ménage et la cuisine, ne sauront pas guider et conseiller les Nouveaux Arrivants...


Le Gouverneur passa machinalement sa main dans ses cheveux, peut être pour se calmer et de pas se fâcher d'emblée avec la Tavernière tout juste nommée, puis il respira profondément avant d'ajouter:

La tâche que je vous confie n'est pas de faire briller le comptoir hein...!

De plus, pour saluer la venue de l'Automne, des Festivités vont être organisées sur Sancerre.
Je ne peux qu’espérer que nombres d'habitants de Bourges se déplaceront, et il vous faudra les recevoir, qu'ils soient mendiants sans le sous ou Bourgeois bien vêtus.

Belle Journée à vous et bon courage surtout !

Puis il s'inclina pour saluer la jeune femme avant de filer.
Direction le Troc du cœur de Sancerre !
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Angelique64 Sam 23 Sep - 10:41

Angélique, qui était revenue de la Grande Place du Marché avec un marmiton, ( l'autre étant resté , pour allumer les fourneaux) installa les nappes  les couverts et mit  sur les tables avec deux employées, des jolies fleurs quelle avait achetée au marché.( Il fallait que tout soit prêt pour ces deux jours de chasse)
Angelique64
Angelique64

Messages : 181
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 79
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Danath Sam 23 Sep - 11:17

Levé dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, le vieil homme qui n'en avait pas encore fini avec les nombreuses obligations dues à sa Charge, décida de s’arrêter en Taverne, avant de participer à cette chasse organisée, pour saluer la venue de l'Automne.

Bien le Bonjour !
Lança t'il avec entrain, tout en s'approchant du comptoir pour saluer la Tavernière.

La grande salle était accueillante et fleurie, des nappes immaculées recouvraient chaque table, et une bonne odeur venant des cuisines, chatouillait agréablement ses narines.
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] La Taverne de Sancerre - Page 3 Empty Re: [RP ouvert] La Taverne de Sancerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum