Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

+3
Danath
Missdaisy
Louis-Oscar
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Louis-Oscar Sam 25 Fév - 16:21

Pour réorganiser et finaliser l'installation du Troc du Cœur, réunion et discussions furent nécessaires.
Mais fort heureusement, grâce aux Bourgmestres en place, tout ce passa pour le mieux.

Une affiche, bien visible de la rue, fut placée.



[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Troc_du_coeur
La fondatrice du Troc du Cœur
[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Milaid10

Avec une pensée pour Dame Milaidie évidemment, fondatrice du troc du Cœur, qui avait hélas cessé de s'en occuper.


[HRP:] Comment fonctionne le troc :

- Il faut que les 2 personnes concernées soient connectées sur le jeu.
- Que l'une au moins puisse troquer ( choix qui se fait dans votre progression )
- il n'est pas impératif de proposer un autre article, ou des tournois en échange, valider suffit, et attendre ...!
- On dépose les denrées une par une, en cliquant dessus, ( c'est assez lent, donc inutile de penser troquer en grand nombre.)

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Troc
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Missdaisy Sam 25 Fév - 20:29

Daisy passa dans la salle dédiée au troc du coeur,
elle ouvrit les fenêtres pour bien aérer la pièce puis y alluma une fouée
dans la cheminée afin que cette pièce soit agréable pour les nouveaux venus.

Il eut été dommageable qu'ils attrapent froid et tombent malade

Elle espérait qu'ils n'hésiteraient pas à en pousser la porte...
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Danath Sam 25 Fév - 21:15

Informé par son Fils adoptif, que le Troc du Cœur reprenait du service, le vieil homme s'y rendit en sortant de son atelier.

Il peinait même à porter la besace qui débordait de Victuailles.
Il faut savoir que ses épaules souvent douloureuses, portaient déjà le poids des années...


Il frappa la porte et entra.


Bien le Bonsoir !


Une douce chaleur rendait la pièce avenante, et une charmante jeune femme était présente. Peut être la Dame bourgmestre dont Lo lui faisait tant d'éloges?


Une légère inclinaison de buste et Danath se présenta.


Mon nom, c'est Danath du val de Bourg, et Intendant des Finances, pour épauler mon Fils, le temps de son mandat.
J'apporte quelques marchandises à offrir à ceux qui en auront besoin, et vous proposer mon aide aussi !


Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Invité Sam 25 Fév - 21:27

Il était bien entendu Informé que le troc du cœur ouvrait ses portes . Jarod toujours présent, pour aider autrui,  arriva dans la salle .

Il reconnut l’intendant des finances qu'il ne manqua pas de saluer respectueusement par .. Mes salutations Sieur.

Puis se dirigea vers la BOurgmestre qui s'occupait  du foyer
. Toujours ravi de la revoir
Bonjour Daisy , je ramène quelques marchandises à entreposer et si je peux éventuellement aider dans cette salle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Missdaisy Sam 25 Fév - 23:30

Daisy souria en se tournant vers le visiteur

Bonsoir messire Danath du Val de Bourg, un honneur de vous rencontrer.
Votre fils fait des miracles et donne beaucoup de sa personne en suivant vos traces,
je devez être fier de lui...
Je suis Daisy, bourgmestre de cette belle ville de Sancerre, soyez le bienvenu et merci pour votre aide,
les demandes devraient bientôt nous parvenir...


Jarod arriva peu de temps après

Bonsoir Jarod, les nouveaux te seront reconnaissant, s'ils osent venir jusqu'à nous bien sûr...
Tu peux entreposer tes marchandises dans le fond de la pièce il y a des rayonnages
prévu à cet effet


Daisy fit une pose et proposa

Puis je vous offrir une boisson chaude ou un verre de vin?
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Danath Sam 25 Fév - 23:57

Un homme entra, et le vieil homme reconnu Messire Jarod, qu'il salua chaleureusement .

Bien le Bonsoir !

Je suis vraiment content de voir des jeunes gens aussi dévoué pour le Berry !


C'est un honneur pour moi aussi, de pouvoir vous aider, croyez le bien !
Et oui, il est vrai que je suis fier de mon Fils, qui a su s'entourer de Gens comme vous, pour mener à bien son Ouvrage !


Puis la jeune femme proposa une boisson, et le vieil homme lui répondit en souriant:


Oh, si vous me prenez par les sentiments, une infusion bien chaude ne serait point de refus !
D'ailleurs à ce propos, s'il vous venait à manquer de Simples, je vous en déposerai !

Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Invité Dim 26 Fév - 14:35

Il partit au fond de la salle , déposa ses marchandises de manière qu'elles soient bien aérées,
il serait dommage qu'elles se dégradent puis rejoignit l'intendant et Daisy .


A la proposition de Daisy

Si je peux me joindre à vous ce sera  un petit verre de vin pour ma part.

Rien de tel  pour clôturer la soirée pensa-t-il

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Missdaisy Dim 26 Fév - 22:13

Daisy alla mettre de l'eau à chauffer et servit un verre de vin à Jarod

L'infusion sera bientôt prête, et je dois vous avouer que le mélange de simples
m'a été donné par votre fils


Daisy sourit puis servit deux tasses d'infusion dès que l'eau s'est mise à bouillir,
elle déposa les deux bols sur la table

A la réouverture de ce troc en souvenir et pour prolonger l'action honorable de Dame Milaidie...
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Danath Lun 27 Fév - 17:44

Le vieil homme gratifia Missdaisy d'un chaleureuxsourire, quand elle déposa les bols fumants sur la table.
Puis ajouta même :

Grand merci à vous Dame Bourgmestre !

C'est qu'il l'appréciait cette boisson chaude et revigorante, d'autant plus qu'il en profitait pour se réchauffer les mains sur le bol.

Et oui, comme vous dites !
Au Troc du Cœur !


Bols et verre de vin entrechoquèrent, pour honorer cet évènement.


Hélas, le temps passait trop vite, en si agréable compagnie, et il ne pouvait guère s'attarder...

Il se leva donc et  déposa les quelques haches et les souliers qu'il avait apporté sur les étagères prévues à cet effet, avant d'expliquer:
j'ai encore des arbres et divers marchandises disponibles, mais sans la carriole, pas facile de les transporter...

Belle fin de soirée à vous !


Et  Danath s'inclina légèrement, avant de quitter le lieu.
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par payne Mer 8 Mar - 19:28

Elle frappa à la porte avant d y entré , son regard se portant un peu partout .
Hésitante , elle s' avance se ravisant à filé aussi vite qu elle n était entré dans un léger bruit de froufrou .

Elle voit quelques personnes parlé , toute en se tordant les doigts baisse le regard et attend un instant avant d osé prendre la parole


Bonsoir à vous , je m excuse de vous déranger je sais qu' il se fait tard ...
J ai gagné un mouton et un sanglier et je voudrais les offrir si cela bien entendu vous intéresse ?


Un léger sourire sur ses lèvres , elle les observe se trémoussant quelques peu mal à l aise  et n osant plus rien dire
payne
payne

Messages : 4
Date d'inscription : 20/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Missdaisy Sam 11 Mar - 12:42

Daisy se retourna souriante

N'hésitez pas avancez vous, soyez la bienvenue

Daisy s'avança vers la jeune Dame

Et n'en doutez pas vous ne nous dérangez nullement, toute bonne volonté est acceptée, nos nouveaux habitants ont besoin d'une forte entraide

Daisy hésita cependant le mouton et le sanglier ou allaient ils pouvoir les tenir à la disposition des plus démunis, son regard se tourna vers Jarod
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Invité Dim 12 Mar - 20:25

Il finissait de rentrer les caisses de provisions afin de les ranger sur les étagères par catégorie
Il ne pouvait troquer mais aimait tout de même rester à aider. Quant la porte d'entrée s'ouvrit ,
Une jeune Demoiselle entra et proposa d'offrir des animaux ..
Daisy certainement mal à l'aise de cette offre , par son regard il comprit de suite qu'il devait intervenir..


Bien le bonjour Demoiselle , je me présente Jarod je suis un des aidants de la mairie  

Il se gratta la tête  ..Donc vous avez un mouton et un sanglier.

Oserais-je vous poser la question ?? Sont ils morts et découpés ??

la question pouvait être un peu idiote , ne voulant pas la froisser il devait tout de même en savoir un peu plus ...
Il ne se voyait pas surveiller un mouton et un sanglier dans cet espace réduit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Missdaisy Jeu 16 Mar - 20:04

Daisy sourit en entendant Jarod puis rassura la damoiselle

Nous ne pouvons entreposer des animaux vivants qu'il faut nourrir et nettoyer,
par contre je vous conseillerais je tondre votre mouton et de vendre sa laine sur le marché...
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Danath Mar 21 Mar - 11:15

Quelques jours plus tard...

Le vieil homme sortait tout juste de son atelier, chargé comme un mulet, et frappa à la porte avant d'entrer.


Bien le Bonjour à vous, j'apporte de nouveaux souliers ainsi que des tartes aux raisins !

Il déposa les tartes sur une des tables, puis aligna soigneusement les souliers qui sentaient bon le cuir, sur l'étagère prévue à cet effet.

Personne ne devrait plus marcher pieds nus au Berry !


Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Missdaisy Sam 25 Mar - 14:22

Daisy gratifia la venue de Danath par un joyeux sourire

Bonjour, Bonjour,
Effectivement ni pieds nus ni sans chemise...


Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par AmbreDupuis Dim 30 Avr - 19:10

Ambre, ayant passé la semaine à Sancerre, avait pu faire fonctionner son atelier resté trop longtemps abandonné ! Mais c'était malheureusement impossible pour elle de produire en étant dans une autre ville.

Aussi, elle avait eu une production assez importante de soupes au chou et de tarte aux raisins. Elle s'était donc décidée à faire un petit passage par le Troc du Coeur, pour proposer ses produits.

Elle poussa la porte et attendit que quelqu'une vienne à sa rencontre.
AmbreDupuis
AmbreDupuis

Messages : 346
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 25
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Danath Mer 3 Mai - 20:17

Le vieil homme s'attelait à disposer au mieux les quantités de marchandises qui s'amoncelaient sur les étagères...

Il y avait si peu de nouveaux Arrivants sur la belle ville de Sancerre, qu'il ne savait plus trop quoi en faire...
Déjà son Fils était passé pour emporter sur Bourges quelques denrées périssables...


Oh Dame Ambre, bien le Bonjour!
lança t'il en aperçevant la jeune femme à l'entrée, et il s'inclina dans une parfaite révérence.
Que puis je pour vous !
Tout content de pouvoir offrir quelques plats, aux pauvres gens sur lesquels la Grande aumônières veillait .
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par AmbreDupuis Mer 3 Mai - 20:50

Lorsque Danath apparut, Ambre eu un instant d'hésitation.
Entre elle et le vieil homme, ça n'avait jamais été très cordial. Combien de fois l'avait-elle croisé, et combien de fois avait-il était odieux avec elle ? Des reproches, qui l'avait blessé profondément, et qui avait fait naitre chez elle une vraie angoisse de venir à Sancerre. Et puis l'année dernière, lorsqu'elle avait été Gouverneure, il avait encore mit la barre un peu plus haut, la trainant, elle et son Gouvernement, encore plus dans la boue. Elle en avait même porté plainte.

Alors, elle se fige légèrement face à lui. Quelques secondes, alors qu'il ouvre la bouche, elle ferme les yeux, se préparant au pire. Mais curieusement, il l'accueille plutôt joyeusement.

Ambre pardonne facilement. Elle est une des rares personnes à toujours chercher le bien, partout et chez tout le monde. Elle n'est pas rancunière. Danath a peut-être changé depuis...

Elle s'avance :


- Bonjour Monsieur du Val de Bourg !

Elle arrive même à sourire :

- Eh bien, ayant passé la semaine à Sancerre, j'ai pu embaucher dans mon atelier. Voyez-vous, lorsque je suis à Bourges, c'est à dire les trois quart du temps, je n'ai ni champ, ni atelier. Je me sens même inutile parfois lorsque Monsieur Le Gouverneur donne ses directives...
Alors cette semaine, il a bien tourné ! J'ai lancé plein d'embauches et j'ai produit beaucoup de soupes au chou et beaucoup de tartes aux raisins. Donc, je voudrais savoir si vous en auriez besoin, ici...
AmbreDupuis
AmbreDupuis

Messages : 346
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 25
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Louis-Oscar Mer 20 Sep - 22:12

( le 11 septembre)
De passage sur Sancerre, pour que Demoiselle Angélique reprenne officiellement les rennes de la Taverne, Louis-Oscar en profita pour s’arrêter au Troc du Cœur, et vérifier que rien ne manquait.

Il frappa la porte avant d'entrer et salua les bénévoles toujours présent :

Bien le Bonjour à Vous, et merci surtout d’être là !

Une à une, le jeune Gouverneur inspecta les étagères où des denrées diverses et variées étaient entreposées.
Et il s'adressa à nouveau aux bénévoles:

Ici, on offre nourritures et vêtements aux nouveaux venus, mais aussi des semences et/ou les produits nécessaires à faire tourner leurs ateliers !
Pensez à en informer les gens qui franchiront cette porte, je vous prie !

Je vous souhaite la Belle journée !
Je ne puis hélas m'attarder, mon Ouvrage me réclame ...


Et Louis-Oscar s'en retourna.
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Jason Jr Dim 3 Déc - 12:43

Juste avant de passer en taverne il opta d'entrer dans le bâtiment qui l'intriguait depuis quelques temps et d’après les dires
l'on pouvait se restaurer sans trop dépenser.
Il frappa à la porte et pénétra dans l'enceinte tout en lançant d'une voix joyeuse..
Bonjour
Jason Jr
Jason Jr

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Danath Dim 3 Déc - 14:06

En ce dimanche glacial de fin d'automne, le vieil homme choisit de cuisiner quelques plats nourrissants, et de les déposer au Troc du cœur, pensant que par ce froid, ils trouveraient preneurs.
En poussant la porte, il commença par allumer le feu, histoire de réchauffer la pièce, puis mit de l'eau à chauffer.

Puis, d'un regard, il balaya la vaste salle et remarqua que les étagères disposées croulaient littéralement sous les diverses denrées accumulées...
C'est alors qu'il entendit frapper...


Un homme entra et Danath s'empressa d'avancer jusqu'à lui, pour le saluer:

Bien le Bonjour Messire ...!
Entrez et venez vous réchauffer...!
Je suis Danath du val de Bourg, et vraiment heureux de rencontrer un nouveau visage en ce lieu ...!
Peut être aimeriez vous régaler d'un de ces plats nourrissants qui sortent tout juste de mes ateliers..?


Malgré la bonne humeur dans sa voix, l'homme n'était visiblement pas suffisamment vêtu pour affronter la froidure de l'hiver, qui déjà s'annonçait...
Et le vieux Gouverneur pensait à lui offrir de belles bottes et un gilet chaud, en plus d'un bon repas chaud.
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Jason Jr Dim 3 Déc - 16:41

La chaleur venait se plaquer contre son visage quant un homme s'avança vers lui et se présenta. Ravi de voir une âme en ce lieu
il fit de même.


A mon tour Messire, Tout d'abord je vous remercie de m'accueillir. Je me présente Jason, je veux bien profiter de ce bon feu
Louchant sur les étagères les denrées diverses. Et pourquoi pas un bon repas chaud

Il se frotta les mains tout en regardant son hôte. Il fait déja bien froid dehors .
Jason Jr
Jason Jr

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Danath Dim 3 Déc - 17:59

Enchanté de faire votre connaissance Messire Jason, et oui, l'hiver semble pressé cette année, et détrône l'automne plus vite qu'il ne faudrait...
Pourtant, le vieil homme souriait trop heureux de pouvoir se rendre utile.


Installez vous à cette table devant l'âtre, et dites moi votre préférence, j'ai du ragout de chèvre de prêt et de la Poule au pot.
Le pain est de ce matin, il sera croustillant et savoureux à souhait, je puis vous l'assurer, et les fromages de chèvre sont excellents aussi...
!
Le vieil homme approcha les marmites du feu, pour les réchauffer un peu, avant de dire encore:

Permettez moi juste, si vous m'y autorisez, de vous offrir une paire de bottes et un gilet, il y en a plusieurs, de tailles et de couleurs différentes, j'aime à coudre le cuir, et confectionner Souliers et Gilets, quand je trouve le temps de m'y atteler.
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Jason Jr Dim 3 Déc - 21:02

Il ne regretta pas d'être entré dans la pièce ou il fait bon vivre. Et c'est sur l'invitation
de l'homme presque âgé qu'il le suivit près de l'âtre.


Eh bien Messire , mes vieilles bottes laissent passer l'air frais. Mes pieds vous en seront reconnaissants  
Il mit la main à la poche et lui présenta quelques pièces. J'ai de quoi payer Messire !!

L'eau à la bouche , il jeta un œil sur les plats préparés..
Humm !! une poule au pot et une miche de pain
fera l'affaire, mon estomac en sera ravi.


Ne quittant pas l'homme du regard .
. Vous devez bien connaître la ville . Ou pourrais-je trouver une chambrée en ville ?
Jason Jr
Jason Jr

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Danath Lun 4 Déc - 18:05

Quand Jason proposa de le payer en présentant quelques pièces, sans doute toute sa fortune en plus, Danath en fut touché et refusa poliment:
Oh Non Messire Jason, c'est un cadeau pour vous souhaiter à ma façon la Bienvenue en ces Terres du Berry ...!
Gardez vos tournois, ils vous seront plus utiles à vous qu'à moi...!

Puis le vieil homme remplit un bol de poule au pot, quand la marmite fuma, et la déposa devant l'homme attablé, et surement affamé en disant :
Bon appétit Messire, et régalez vous...!
Puis le vieil homme, tout Gouverneur qu'il soit, se remplit un bol d'eau bouillante, pour faire infuser les herbes de son infusion revigorante, avant de s'installer face à l'homme qui semblait se régaler.

Et tout en savourant quelques gorgées encore brûlantes de son breuvage, il répondit à la question posée:


Et bien, à la Taverne, vous trouverez une chambre avec un bon lit douillet, c'est aux frais de la Province, vous n'aurez aucun tournois à dépenser, et la Tavernière de la Belle Sancerre est avenante et souriante, sans parler des macarons dont elle a le secret ...!


Danath sourit, les yeux dans le vide en repensant au régal de ces pâtisserie;..
En vieillissant, il aimait à déguster des saveurs plus sucrées...
- Mais chut hein, ça reste entre nous...! -


Puis il expliqua:

Si vous souhaitez vous installer en cette Belle ville qu'est Sancerre, vous pouvez aussi frapper au Bureau de notre Échevin à l'Urbanisme...!
Sa Grâce Madalena, Duchesse de Saint Samson, saura vous conseiller pour acquérir un logement,  une maison, ou même un commerce ou des champs...!
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ RP Ouvert] Le Troc du Coeur Empty Re: [ RP Ouvert] Le Troc du Coeur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum