Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

+9
Angelique64
Adelin
Danath
Aurore6
Aalis
Madalena
Lionix
Louis-Oscar
Daniel
13 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Aurore6 Sam 29 Avr - 11:10

Aurore, suivit le Jeune Gouverneur dans le Bureau du Bourgmestre et prit  place.
 Bonjour Madame! Oui en effet, je veut devenir Tavernière, je me débrouille bien en cuisine,
je suis courageuse, je peut mettre de l'animation, je sais chanter.
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Louis-Oscar Sam 29 Avr - 11:35

Louis-Oscar sourit à Dame Lionix, puis chacun s'assit.

Dame aurore commença, en vantant sa motivation et ses connaissances.
Et c'était très bien !


Puis le jeune Gouverneur, poursuivit :

C'est tout à votre honneur Demoiselle!

Mais la tâche qui va être la vôtre, pour gérer cette Taverne, c'est de recevoir les Nouveaux Arrivants, et les voyageurs de passage.
Les renseigner au mieux, et les orienter si nécessaire, comme le fait si bien Messire Jamy sur Bourges.
Que ce soit vers le Troc du cœur, où des vêtements et des plats à emporter leurs seront donnés, où vers notre échevin à l'Urbanisme, La Duchesse de saint-Samson, s'ils souhaitent s'installer, ou bien encore , vers notre Grand sénéchal, Noah Dupuis, si c'est vers l'Armée qu''ils souhaitent se tourner.

La Province prend en charge les frais des chambres pour les nouveaux arrivants, il vous suffira de noter leur nom.


Avec un sourire encourageant, ne voulant brider ses talents culinaires, il dit encore:


Cela dit, rien ne vous empêche de cuisiner, quand les clients se font rares !
rien de tel pour parfumer une pièce et la rendre avenante, que de faire cuire du pain !
Mais techniquement, il ne vous revient pas de vous occuper du ménage, et idem pour la cuisine.
Des employés (fictifs)vous aideront pour cela.

Votre Mission première est de recevoir les clients, principalement nos nouveaux arrivants, et de les conseiller au mieux, de les orienter
Quand ils arrivent, ils sont un peu perdus, ne savent pas trop où dormir, ni où trouver du travail...


Et, en regardant Dame Lionix, le jeune Gouverneur demanda.

Qu'en pensez vous Dame Bourgmestre.?
Aurais je oublier quelque détail important..?
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Dim 30 Avr - 23:38

Et bien non je pense que vous avez tout dit, c'est très clair en plus

Lionix regardait Aurore pour espérant voir sur son visage qu'elle était du même avis

Je propose que dame Aurore fasse un essai


Se tournant vers la dame

Et si vous savez chanter, pourquoi pas organiser une soirée musicale, proposer à des musiciens de vous rejoindre un soir par semaine, le samedi par exemple, j'adorerais y participer

Qu'en pensez-vous ?
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Aurore6 Lun 1 Mai - 1:37

C'est avec joie que j'accepte Madame la Bourgmestre, je ferais de mon mieux pour ne pas vous 
décevoir, pour vous prouvez ma bonne foi, je peut vous chanter une chanson.
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Louis-Oscar Lun 1 Mai - 11:43

Tout semblait dit, et le jeune Gouverneur ne pouvait cacher son sourire, ravi de voir les jeunes femmes aussi enthousiastes et déjà avec des projets.

Et bien, je ne vois pas trop quoi ajouter de plus !
c'est une excellente idée que vous avez là, Dame Lionix !
Je vous laisse le soin  de l'annoncer sur la place Publique, et via courrier à l'ensemble des Habitants de Bourges?


Puis en regardant Aurore, il ajouta.

Je vous propose, si vous voulez bien, que nous allions saluer Messire Jamy en Taverne !
Il vous remettra  les clés, et peut être même quelques conseils !

Et si vous souhaitez nous faire découvrir votre voix, et bien oui, pourquoi pas !
Je vous écoute avec joie !
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Aurore6 Lun 1 Mai - 14:51

Aurore accepta, d'accompagner le jeune Gouverneur en Taverne,pour  saluer l'actuel Tavernier  pour qu'il lui remette  les clés et pourquoi quelques conseils!
Mais avant de partir, pour la Taverne Aurore lui fit découvrir sa voix et elle se mit à chanter
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Mer 3 Mai - 12:47

Lionix écouta Aurore puis applaudit

Je suis certaine que vous rendrez la taverne attractive et que tous aurons le plaisir d'aller vous écouter en devant un bon verre

Allez donc voir Jamy pour les clés, moi je vais de ce pas l'annoncer sur la voie publique.
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Invité Mer 3 Mai - 13:35

Nouvellement arrivé à Bourges, Christophe comme à son habitude et après s'être renseigné auprès des habitants, se rendit au bureau du Bourgmestre de la ville afin de se présenté et de prévenir de son arrivée.
Une fois rendu devant le bâtiment, il entrât et allât directement au bureau du dict Bourgmestre.
Arrangeant sa tenue ainsi que sa coiffure pour faire bonne contenance il toqua enfin à la porte.


Toc toc!

Puis attendit l'invitation à entrer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Jeu 4 Mai - 23:58

Lionix venait à peine de se rasseoir à son bureau que quelqu'un toqua à la porte

Entrez !
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Invité Ven 5 Mai - 12:01

Toujours derrière la porte, Christophe attendait la permission d'entré quand il entendit une voix féminine l'invitant à le faire.
Ouvrant la porte et entrant...


Bien le bonjour Dame!


S'avançant vers le bureau..

Je m'excuse de vous dérangez! je me nomme Christophe Wharton et venant d'arrivé en ville je viens pour vous le signalé et aussi pour que vous voyez de par vous même que je ne suis ni mendiant ni manant enfin je ne suis pas là pour causé de troubles bien au contraire!


Souriant à la Bourgmestre...

Par la même occasion, peut être avoir quelques renseignements sur les lieux intéressant qui pourrons  si le besoin s'en fait sentir m'aidé que ce soit pour trouvé où loger et également de quoi me restaurer mais aussi selon que je puisse où pas, aidé la communauté!


Affichant un large sourire, Christophe attendit réponses de la Bourgmestre à ses questionnements.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Ven 5 Mai - 23:28

Lionix sourit en voyant la personne, jamais elle n'avait vu de présentation pareille

Voyons, vous êtes bienvenu quand bien même vous seriez mendiant, je suis là pour vous guider.

Si vous cherchez à vous loger, je vous conseille d'aller voir dame Madalena, la porte juste à côté de ce bureau, elle vous aidera.
Pour vous restaurer il y a le marché, n'oubliez pas non plus de visiter notre taverne, nous avons une nouvelle tavernière qui pourra également vous conseiller sur un peu de tout à Bourges.
Si vous désirez aider la communauté, vous trouverez des annonces sur la place publique
J'ai cru comprendre que messire Noah.Dupuis est à la recherche de Brigadiers pour travailler au sein de la Maréchaussée de la Province du Berry et des Soldats pour protéger le régent le Régent.
Contactez le si cela vous intéresse
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Invité Sam 6 Mai - 18:49

Après les renseignements donner par la Bourgmestre, Christophe était satisfait...

Oh , veuillez m'excuser encore Dame, je suis tout de même ravi d'entendre que même les mendiants ne sont pas exclus ici cela est bien rare de nos jours!
Donc pour me loger c'est le bureau à coté, fort bien
Eh bien je pense qu'une petite visite à la taverne s'impose en ce cas!


Un large sourire...

Pour la Maréchaussée où la protection de notre Régent, je pense que cela demande réflexions, c'est tout de même un engagement qui doit ce faire avec sérieux d'où la nécessité de bien peser le pour et le contre!


Bon, je vous remercie Dame pour tous vos renseignements, cela me sera fort utile sans aucuns doutes, je vous souhaite donc la belle journée, au revoir Dame et encore merci!


S'inclinant pour saluer la Bourgmestre, Christophe sourit puis, quittât le bureau et une fois sorti du bâtiment, il prit la direction de la taverne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Louis-Oscar Sam 13 Mai - 10:02

Un coursier aux Couleurs du Berry portant Message, arriva devant les bâtiments de la Mairie, puis frappa la porte:

De Louis-Oscar de la Tour du Pin,
Gouverneur du Berry.

Pour Dame Lionix,
Bourgmestre de Bourges
                                                                       

le 13 mai, de l'An de Grâce 1657


                  Coucou Dame Lionix,

Je me permets de vous écrire , en ce dernier jour de mon mandat, parce qu’il me semble important d'ajouter, sur le courrier dédié aux Nouveaux arrivant, l’École de Neufuy ainsi que la Taverne où ils trouveront le Gîte et le Couvert, à la charge de la Province et quelques conseils pratiques pour les orienter.

Je tenais aussi à vous remercier, pour ce temps passé à mes cotés , pour mener à bien cette charge qu'est la Gouvernance du Berry.

Belle journée à vous,
Et courage aussi pour votre Ouvrage.

Respectueusement,
Votre Dévoué,
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 499381SeauSignatureSeulePetite

Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Sam 13 Mai - 16:48

Lionix avait reçu du courrier qu'elle ouvrit sans tarder

Oh le dernier jour de mandat du gouverneur déjà !

Hm il va falloir que je modifie ma lettre d'accueil, bien je vais faire cela sans trop tarder

Avant cela j'ai une petite couse à faire
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Lun 15 Mai - 0:19

Bonjour a vous !

      Ces quelques lignes pour vous souhaiter la bienvenue, et vous glisser quelques conseils pour vous aider dans vos premiers pas en ces Terres du Berry.

      Vous pourrez trouver de precieuses indications a cet egard dans le Guide specialement redige a votre intention
      [le point d'interrogation, en bas a gauche de votre ecran].

      Si vous avez la moindre question ou un tracas quelconque, n'hesitez pas a m'envoyer un courrier ou a venir faire un tour au Bureau d'accueil de notre bonne ville.

      Pour ce qui touche a vos choix de la voie que vous voudriez prendre, vous trouverez toutes sortes d'informations aupres des Corporations ( Artisans et Paysans)
.
      Vous disposerez a terme de la possibilite d'etablir vos champs ou vos ateliers entre Bourges et notre belle Sancerre.

      En cas de besoin, vous pouvez egalement trouver de l'aide au Troc du Coeur, qui permet d'aider les plus demunis en leur fournissant des marchandises.

      Vous pouvez aussi faire l'acquisition d'une maison en vous rendant au Bureau de l'Urbanisme de votre ville.

      Pour votre soif de savoir, l'Ecole de Neufuy au coeur du Berry vous est ouverte.

      A la taverne, vous trouverez le Gîte et le Couvert, à la charge de la Province et quelques conseils pratiques pour les orienter.

      Sachez enfin que l'on recrute des brigadiers, ainsi que des gens dotes de connaissances judiciaires, heraldiques, ou encore militaires.

      N'hesitez pas a demander conseil si cela vous interesse, afin que je puisse vous orienter vers la bonne personne.

      Restant a votre disposition pour toute question que vous auriez, je vous souhaite une nouvelle fois la Bienvenue parmi nous.

      Respectueusement,

      X
      Bourgmestre de la belle ville de Bourges.
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Madalena Sam 20 Mai - 21:49

Madalena vint à nouveau voir Madame Lionix pour de nouveaux actes de propriété à signer. Il faut dire que sa ville était active, et que bien légitimement les habitants cherchaient un logis et un lieu où travailler.

Elle frappa donc à la porte du bureau et attendit une réponse.
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Dim 21 Mai - 0:30

Quelqu'un toqua à la porte et la bourgmestre qui était prête à sortir ouvrit la porte

Oh Madalena, entrez donc

Prenez place et dites moi en quoi je puis vous être utile
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Madalena Lun 22 Mai - 23:33

Bonjour, pardon de vous déranger. lui répondit-elle en souriant.

Ce sont à nouveau des questions d'actes de propriété qui m'amènent si vous avez quelques instants. Sinon je peux vous les laisser et vous les signerez quand vous pourrez, je repasserai les chercher.
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Mar 23 Mai - 1:31

Je suis toujours contente de vous voir, même si je suis très occupée !

Lionix sourit

Oui, c'est préférable, laissez moi le document, je le signerai dès que j'en aurai le temps
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Madalena Mer 24 Mai - 23:29

Lena sortit donc les documents de sa sacoche et les lui tendit.

Et voici !



ACTE DE PROPRIÉTÉ


Je soussignée, Madalena de Saint-Samson, Échevin à l’Urbanisme de la Province du Berry,

Atteste par la présente de l’acquisition du bien dit « Maison et terrain » référencés aux numéros 162 & 163 sis en la Route de Bourges à Vierzon au Faubourg Saint Sulpice, à Bourges par Mesdemoiselles Angelique et Aurore, les rendant donc par la présente propriétaires des biens susmentionnés, et dont l’usufruit leur reste acquis pleinement.

Fait pour valoir ce que de droit en ce jour du 20 du mois d'avril de l'an de grâce 1657.

Échevin à l’Urbanisme du Berry
Madalena de Saint-Samson
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Signat11
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 266153Sceauxurba1

Bourgmestre de Bourges




Propriétaire



ACTE DE PROPRIÉTÉ


Je soussignée, Madalena de Saint-Samson, Échevin à l’Urbanisme de la Province du Berry,

Atteste par la présente de l’acquisition des biens dits « Maison, Auberge et Cour » référencé au numéro 145 sis à la Porte du Faubourg d'Auron, à Bourges par Mademoiselle Aalis, la rendant donc par la présente propriétaire des biens susmentionnés, et dont l’usufruit lui reste acquis pleinement.

Fait pour valoir ce que de droit en ce jour du 14 du mois de mai de l'an de grâce 1657.

Échevin à l’Urbanisme du Berry
Madalena de Saint-Samson
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Signat11
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 266153Sceauxurba1

Bourgmestre de Bourges




Propriétaire

Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Jeu 25 Mai - 14:19

Madalena a écrit:Lena sortit donc les documents de sa sacoche et les lui tendit.

Et voici !



ACTE DE PROPRIÉTÉ


Je soussignée, Madalena de Saint-Samson, Échevin à l’Urbanisme de la Province du Berry,

Atteste par la présente de l’acquisition du bien dit « Maison et terrain » référencés aux numéros 162 & 163 sis en la Route de Bourges à Vierzon au Faubourg Saint Sulpice, à Bourges par Mesdemoiselles Angelique et Aurore, les rendant donc par la présente propriétaires des biens susmentionnés, et dont l’usufruit leur reste acquis pleinement.

Fait pour valoir ce que de droit en ce jour du 20 du mois d'avril de l'an de grâce 1657.

Échevin à l’Urbanisme du Berry
Madalena de Saint-Samson
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Signat11
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 266153Sceauxurba1

Bourgmestre de Bourges

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Upodla95b94
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 170427021209669390


Propriétaire



ACTE DE PROPRIÉTÉ


Je soussignée, Madalena de Saint-Samson, Échevin à l’Urbanisme de la Province du Berry,

Atteste par la présente de l’acquisition des biens dits « Maison, Auberge et Cour » référencé au numéro 145 sis à la Porte du Faubourg d'Auron, à Bourges par Mademoiselle Aalis, la rendant donc par la présente propriétaire des biens susmentionnés, et dont l’usufruit lui reste acquis pleinement.

Fait pour valoir ce que de droit en ce jour du 14 du mois de mai de l'an de grâce 1657.

Échevin à l’Urbanisme du Berry
Madalena de Saint-Samson
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Signat11
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 266153Sceauxurba1

Bourgmestre de Bourges

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Upodla95b94
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 170427021209669390

Propriétaire

Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Madalena Ven 26 Mai - 22:34

Oh merci beaucoup ! Je vous laisse alors, belle fin de journée à vous !

Elle reprit les documents signés et les rangea avec soin pour mieux laisser Madame Lionix à ses occupations.
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Sam 27 Mai - 0:39

Bonne journée , dame Madalena !

Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Louis-Oscar Jeu 15 Juin - 15:42

Un Messager aux Couleurs du Berry frappa la porte du bureau, tendit la missive à Dame Lionix, Bourgmestre de Bourges, avant de  poursuivre sa route vers Sancerre.

De Louis-Oscar de la Tour du Pin,
Gouverneur du Berry par intérim.


Pour Dame Lionix,
Bourgmestre de Bourges.

Le jeudi 15 juin, de l'An de Grâce 1657

                              Coucou Dame Lionix,

                              Je me permet ce message, qui je l'espère vous trouvera en bonne santé, pour vous demander d'envoyer un courrier à l'ensemble des habitants de votre belle ville qu'est Bourges :

Il faudrait leur annoncer les festivités organisées par Messire Luc Barogast, qui se dérouleront sur Bourges du mercredi 21 juin au Dimanche 25 juin, à la Porte saint Bonnet ( l' entrée Nord Est de la ville).
Bal champêtre, musiques et chants, ainsi que diverses animations, marqueront l'arrivée de l'été, et le second anniversaire de l'Exode, qui nous a conduit en ces Terres du Berry.
Des transports en diligence  sont prévus, pour faciliter les déplacements entre les villes principales..

Il faudrait également ajouter s'il vous plait, en guise de rappel, la nouvelle adresse du Forum.

Concernant les affiches et les annonces sur la place Publique, c'est Messire Luc qui gère cela.

Belle journée à vous,
Et Courage pour votre Ouvrage.

Cordialement,
         [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 499381SeauSignatureSeulePetite
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Ven 16 Juin - 11:01

Après avoir entendu toquer à la porte, et inviter à entrer, Lionix vit un message lui remettre un pli, qu'elle lut attentivement.

Ah très bien, d'accord, je m'y mets de suite
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 3 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum