Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

+9
Angelique64
Adelin
Danath
Aurore6
Aalis
Madalena
Lionix
Louis-Oscar
Daniel
13 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Invité Dim 2 Avr - 14:12

Il s'essuya discretement les coins de sa bouche et se pencha
pour décrypter  en même temps que Dame Leonix le programme du Gouverneur .
Par ces explications il acquiesça plusieurs fois de la tête


Il réagit à la question de La Bourgmestre

Oui Madame cela me va très bien . J'entends souvent les gens parler en taverne des
talents de musicienne de Dame louise .


Captant leur regard ..surtout Dame Lionix qui gére la ville en toute intelligence


Je passe régulierement en taverne et j'y ai logé un long moment.
Je la connais très bien tout cela pour vous dire que si vous cherchez un tavernier
pendant cette période , je me ferais un plaisir de tenir l'établissement .
Ce qui permettrait d'aiguiller les gens vers les différentes activités et  les renseigner.
Egalement  tenir les chambres à disposition aussi bien des nouveaux que des gens de passage.


Il les regarda ... Vous en pensez quoi ..? Presque timidement C'est juste une proposition ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Louis-Oscar Lun 3 Avr - 19:06

L'esquisse du programme lue, les commentaires suivirent, et le Jeune gouverneur prit le soin de noter ce qu'il lui faudrait donc faire:

- Animations sur 3 jours, clôture par le Bal,
- Courrier à dame Ambre ( Fête de la Révélation ? ouverture ? Gouvernement et Eglise représentée ),
- courrier à Dame Louise ( musique?),
- Courrier à Dame Daisy ( l'informer du projet et lui présenter l'affiche du programme, puis courrier de masse à prévoir )
- courrier à l'Intendant Noah pour l'informer et sécuriser le centre de Bourges,
- organisation des transports,
- école fermée le vendredi 7 avril, reprise le lundi 10,
- Messire Jamy Tavernier !  Very Happy  .

Quand Jamy se proposa comme tavernier, Louis-Oscar oublia quelques instants sa liste , et apporta toute son attention à  cette excellente initiative, qui allait sans nul être grandement profitable à tous !

Oh ! Messire Jamy !
C'est une magnifique idée !
Et je ne peux que vous remercier !


Un tavernier avec vos qualités, ça va tout changer !
Je m'empresse d'ajouter cette merveilleuse nouvelle à ma liste !


Et c'est ce qu'il fit, avec un sourire jusque dans ses yeux, trop heureux d'avoir à ses cotés des gens si dévoués et attentionnés.

J'en informerai officiellement les Habitants, en vous nommant sur le programme si vous me le permettez, et peut être Dame Lionix, pourriez vous, en tant que Bourgmestre de la ville, l'annoncer sur la Place publique?
Dit il ensuite en interrogeant du regard la jeune femme.

Puis il pensa qu'après cet évènement, il serait bien de trouver un Tavernier digne de ce nom pour Sancerre aussi .
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Mer 5 Avr - 21:28

Bien sûr, avec plaisir !
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Madalena Jeu 13 Avr - 22:49

Sans qu'elle sache pourquoi, on lui avait dis de se rendre ici alors que le Bourgmestre de Bourges avait bien un bureau là où elle s'était présentée. Mais qu'à cela ne tienne. Dès qu'elle avait eu le temps, elle s'en était donc venue au bureau indiqué.

Elle frappa donc, puis attendit sagement qu'on la reçoive.
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Sam 15 Avr - 19:45

Entrez !
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Madalena Sam 15 Avr - 20:59

A l'invitation, Madalena tourna la poignée et entra de son petit pas.

Bonjour, pardonnez-moi de vous déranger. Je suis la Duchesse de Saint-Samson, échevine à l'urbanisme. lui dit-elle pour resituer, vu la quantité de gens qu'elle devait voir défiler chaque jour.

Auriez-vous quelques instants à m'accorder ?
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Sam 15 Avr - 23:47

Bien sûr Duchesse !

Entrez et prenez place, je vous écoute


Lionix était surprise de cette visite et se demandait de quoi l'échevine voulait lui parler, elle regarda s'asseoir cette personne délicate et lui sourit
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Madalena Dim 16 Avr - 22:37

A son invitation, Madalena entra et s'installe. Puis elle sortit un document de sa sacoche.

Monsieur Jamy Lemeur a fait l'acquisition d'un bien à Bourges et il faudrait votre signature sur l'acte de propriété s'il vous plaît.


ACTE DE PROPRIÉTÉ


Je soussignée, Madalena de Saint-Samson, Échevin à l’Urbanisme de la Province du Berry,

Atteste par la présente de l’acquisition du bien dit « Maison et terrain » référencé au numéro 46 sis en le Lieu-dit Marais du Mail, à Bourges par Monsieur Jamy Lemeur, le rendant donc par la présente propriétaire des biens susmentionnés, et dont l’usufruit lui reste acquis pleinement.

Fait pour valoir ce que de droit en ce jour du 08 du mois d'avril de l'an de grâce 1657.

Échevin à l’Urbanisme du Berry
Madalena de Saint-Samson
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Signat11
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 266153Sceauxurba1

Bourgmestre de Bourges




Propriétaire

Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Mer 19 Avr - 13:16

Madalena a écrit:A son invitation, Madalena entra et s'installe. Puis elle sortit un document de sa sacoche.

Monsieur Jamy Lemeur a fait l'acquisition d'un bien à Bourges et il faudrait votre signature sur l'acte de propriété s'il vous plaît.



ACTE DE PROPRIÉTÉ


Je soussignée, Madalena de Saint-Samson, Échevin à l’Urbanisme de la Province du Berry,

Atteste par la présente de l’acquisition du bien dit « Maison et terrain » référencé au numéro 46 sis en le Lieu-dit Marais du Mail, à Bourges par Monsieur Jamy Lemeur, le rendant donc par la présente propriétaire des biens susmentionnés, et dont l’usufruit lui reste acquis pleinement.

Fait pour valoir ce que de droit en ce jour du 08 du mois d'avril de l'an de grâce 1657.

Échevin à l’Urbanisme du Berry
Madalena de Saint-Samson
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Signat11
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 266153Sceauxurba1

Bourgmestre de Bourges


[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Upodla95b94

Propriétaire

Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Madalena Mer 19 Avr - 22:29

Madalena lui sourit.

Normalement vous avez un sceau aussi en temps que bourgmestre, vous pouvez le mettre. précisa-t-elle.
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Louis-Oscar Mar 25 Avr - 23:11

En sortant de son atelier, le jeune Gouverneur décida de passer saluer Dame Lionix, Bourgmestre de la ville, avant de rentrer au Domaine.
Et lui remettre les Sceaux nécessaires, pour les documents officiels.

[HRP: En principe, tout ça se passe dans l'autre bureau du Bourgmestre de Bourges, au Siège du Gouvernement, où sont visibles ces fameux Sceaux, là où sont rédigés les Bilans Fonciers]

Il frappa la porte et entra en lançant son habituel !
Coucou !

Mais en découvrant  la Duchesse Madalena également dans le bureau, il s'excusa...

Oups...
Mille pardons Votre Grâce...
Si j'avais su, j'aurai attendu l'ordre d'entrer...


Puis il s'avança de quelques pas et s'inclina comme il se doit, avant de saluer Dame Lionix.

Et en apercevant sur la table de travail un acte de Propriété en attente, il comprit.


J'arrive donc à temps !
Voici pour vous !


Sceaux de la ville de Bourges


[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 30182600Collge

Dame Bourgmestre,

Veuillez trouver ci-joint les sceaux de votre fonction, réalisé par nos services. Prenez acte et possession sous le regard bienveillant du Roi Gabriel Ier Roi de France et de Navarre.

Acceptez mon salut .

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 486518AJKcopie


[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 226218SceauBourgesr[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 916739SceauBourgesv[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 885730SceauBourges

Et sauf erreur, c'est le jaune qu'il faut pour cet acte de propriété, à ajouter à votre signature, Dame Lionix:
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 885730SceauBourges
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Aalis Mer 26 Avr - 15:47

Ayant traversé la place sans même lever la tête, trop honteuse d'être passer pour une demeurée, Aalis arrivât devant le bâtiment de la Mairie.

Poussant la lourde porte d'entrée, elle se retrouvât dans les couloirs du bâtiment et à nouveau la voilà confrontait à un problème. A quelle porte et surtout de quel bureau fallait il qu'elle frappe afin d'être reçue mais surtout afin de ne pas paraître encore un fois ridicule.

Ayant remarqué un porte légèrement plus grande que les autres et surtout aux moulures plus prononcées, c'est sur celle ci qu'elle jeta son dévolu.

S'avançant vers la porte choisi et en espérant que ce soit la bonne elle frappa et une bêtise en appelant une autre.


Toc toc toc


Vas y c'est ça, défonce là tant que tu y est! se dit elle une fois de plus.

Le mal étant fait il ne lui restait plus qu'a attendre le bon vouloir de la personne se tenant de l'autre coté, enfin si personne il y avait.
Aalis
Aalis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Louis-Oscar Mer 26 Avr - 22:22

Quand la porte fut frappée, le jeune Gouverneur fit quelques pas pour l'ouvrir.
Puisque ces Dames avaient fort à faire pour avancer leur travail administratif, l'ordre d'entrer n'était pas approprié.

Bien le Bonjour Dame, puis je vous inviter à patienter sur un de ces sièges je vous prie ?

dit il en désignant de la main les chaises installées.

Dame Lionix, notre Bourgmestre ne devrai pas tardera pas à vous recevoir.

Tiens un nouveau visage !
Pensa t'il , toujours heureux d'en saluer, et il ajouta:


Ravi de vous rencontrer Dame et Soyez la Bienvenue en ces Terres du Berry !

Je ne peux hélas guère m'attarder, mon Ouvrage me réclame !

Un salut de tête encore à la jeune femme, et il retourna dans le Bureau, voir où ça en était, et s'il pouvait encore se rendre utile.
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Aalis Jeu 27 Avr - 0:05

Attendant devant la porte bien sagement, Aalis entendit des pas se rapprocher de celle ci puis la porte s'ouvrit et là dans l'encadrement, un homme apparût.

La jeune demoiselle surprise, en restât un court instant bouche bée et bien que cela ne soit convenable, elle le détaillait de la tête aux pieds le trouvant d'une part très élégant et qui plus est fort charmant ( ben oui hein, La donzelle vient de la campagne et coté beaux mecs elle en à pas vu des masses, bon je vous parle juste des trois plus importants hein, 1: le jardinier, 60 piges pas intéressant, 2: le voisin d'en face, tout du pouilleux, y pue le purin à vingt pas sans compter sa porcherie qui embaume les environs et 3: le fils de celui ci, tête de neuneu, cul terreux et le pompon, un râtelier a faire peur avec une dent planter tout les 3 lieux je vous laisse imaginer le tableau! Enfin bref reprenons )

Après l'effet de surprise passé.


Bien le bonjour Monsieur ! et n'ayant pas sa langue dans sa poche .. Et c'est demoiselle et non dame!

Le gratifiant de son plus beau sourire non pas pour lui faire du charme mais pour qu'il imprime bien dans son cerveau que c'était " de moi sel le"  nomého, il doit bien voir que je n'ai rien d'une dame non ! se dit elle.

Et bien merci, je vais donc prendre place sur un siège et patienter le temps que l'on puisse me recevoir!


Ensuite.


Enchantée également monsieur et merci pour votre accueil.


Et sans même avoir eut le temps de se présenter, le voilà parti dans le bureau aussi vite qu'il était apparut, se retrouvant seule il ne lui restait plus qu'a s'asseoir et prendre son mal en patiente attendant ainsi d'être reçu par la Bourgmestre.
Aalis
Aalis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Jeu 27 Avr - 1:35

Lionix a écrit:
Madalena a écrit:A son invitation, Madalena entra et s'installe. Puis elle sortit un document de sa sacoche.

Monsieur Jamy Lemeur a fait l'acquisition d'un bien à Bourges et il faudrait votre signature sur l'acte de propriété s'il vous plaît.



ACTE DE PROPRIÉTÉ


Je soussignée, Madalena de Saint-Samson, Échevin à l’Urbanisme de la Province du Berry,

Atteste par la présente de l’acquisition du bien dit « Maison et terrain » référencé au numéro 46 sis en le Lieu-dit Marais du Mail, à Bourges par Monsieur Jamy Lemeur, le rendant donc par la présente propriétaire des biens susmentionnés, et dont l’usufruit lui reste acquis pleinement.

Fait pour valoir ce que de droit en ce jour du 08 du mois d'avril de l'an de grâce 1657.

Échevin à l’Urbanisme du Berry
Madalena de Saint-Samson
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Signat11
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 266153Sceauxurba1

Bourgmestre de Bourges


[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Upodla95b94
[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 170427021209669390


Propriétaire



Dernière édition par Lionix le Dim 4 Fév - 0:23, édité 4 fois
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Jeu 27 Avr - 2:12

Lionix s'approcha de la demoiselle qui attendait

Bonjour

Entrez je vous prie et prenez place

Que puis-je pour vous ?
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Aalis Jeu 27 Avr - 13:47

Assise et patientant tranquillement, Aalis attendais que l'on s'occupe d'elle quand un dame vint la chercher.

Bonjour dame!


A sa demande Aalis entra et prit place à nouveau sur un siège mais cette fois devant le bureau.

Je me présente, je me nomme Aalis et je viens d'arrivée en votre ville aussi, j'aimerais savoir où je devrais me rendre d'une part pour pouvoir me restaurer convenablement, mais aussi pour trouver un endroit convenable afin de pouvoir prendre du repos et également, savoir qui devrais je voir où contacter afin de prendre renseignement pour l’acquisition d'un terrain?


Aalis réfléchit quelques instant pour être sure de n'avoir rien oublier puis attendit réponses de la Bourgmestre.
Aalis
Aalis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Madalena Jeu 27 Avr - 19:37

Madalena salua le Gouverneur qui était entré, puis récupéra le document scellé.

Merci beaucoup, je ne vous accapare pas davantage. Belle journée à vous.

Et de laisser ces dames et le Gouverneur.
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Aurore6 Ven 28 Avr - 17:33

Aurore, arriva devant , le Bureau du Bourgmestre,et frappa à la porte discrètement,toc toc. 
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Louis-Oscar Ven 28 Avr - 18:04

L'acte de propriété fut donc scellé par les bons soins de Dame Lionix, Bourgmestre de la ville, puis la duchesse Madalena s'en retourna, après les salutations d'usages.
Le Gouverneur en fit autant, saluant au passage la jeune femme nouvellement arrivée, déjà reçu par Dame Lionix.


Et le lendemain, suite à un échange de courrier concernant le poste de Tavernier pour la ville de Bourges, Louis-Oscar se rendit à la Mairie.

Oh, on arrive en même temps il semblerait !
Lança t'il à la jeune femme qui attendait devant la porte.

Bien le Bonjour !
Comment allez vous?
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Aurore6 Ven 28 Avr - 18:25

Aurore, venait à peine de frapper à la porte du bureau, que le Jeune Gouverneur arriva.
Oui on arrive en même temps.
Répondit elle,et s'inclinant devant lui.
Bonjour Messire Gouverneur.
Et répondant à sa question.
Je vais bien Messire, et vous? 
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Ven 28 Avr - 19:47

Lionix écoutait Aalis attentivement mais s'inquiétait des voix qu'elle entendait dans le couloir

Pour vous restaurer il y a le marché et pour vous loger, acquérir un terrain, vous avez le bureau de l'urbanisme un peu plus loin dans le couloir, dans ce bâtiment, vous pouvez choisir le quartier qui vous intéresse et  dame Madalena vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.

Puis-je encore vous aider pour autre chose ?
Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Aalis Ven 28 Avr - 20:52

Écoutant attentivement tout ce que lui disait la Bourgmestre, Aalis enregistra tout dans sa tête.

Et bien non cela ira j'ai tout les renseignements dont j'avais besoin, je vous remercie infiniment madame la Bourgmestre.
Je vais vous laissez a vos occupations, je ne voudrais pas vous retardez pour quoique ce soit.
Je vous souhaite une belle fin de journée et encore merci pour tout.


Aalis se leva et après avoir fait révérence quitta le bureau.
Aalis
Aalis

Messages : 23
Date d'inscription : 23/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Louis-Oscar Ven 28 Avr - 23:32

( avec Aurore )

La jeune femme était avenante et s'inclina même.

Je vais bien bien aussi, Grand Merci à vous !
Puis il proposa:

Et si on entrait?

C'est pas que je m'ennuie, mais nous avons de l'Ouvrage!

Il ouvrit alors la porte, puisque Dame Aurore l'avait déjà frappé, puis l'invita d'un geste de la main à entrer.
Et une fois dans le bureau, c'est Dame Lionix qu'il salua :


Coucou Dame Lionix !

J’espère qu'on ne vous dérange point, je vous présente Dame aurore, qui a émis le souhait de devenir Tavernière et relayer ainsi  Messire Jamy .
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Lionix Sam 29 Avr - 2:26

Coucou Gouverneur !

Non vous ne me dérangez pas j'ai terminé

Lionix raccompagna dame Aalis et lui montra le bureau de l'urbanisme, puis revint dans son bureau saluer Dame Aurore

Ainsi vous voulez devenir tavernière, entrez et prenez place, je vous en prie

Lionix
Lionix

Messages : 146
Date d'inscription : 03/02/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges - Page 2 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum