Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

+7
Francoeur
Angelique64
Danath
LouiseLamotte
Louis-Oscar
Missdaisy
Daniel
11 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Sam 13 Oct - 22:26

Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Louis-Oscar Ven 19 Oct - 22:57

- le 19 octobre en fin d'après midi -

Un messager aux Couleurs du Berry portant missive, frappa la porte du bureau du Bourgmestre de Sancerre, et lui tendit le pli pour lequel il était missionné, tout en lui offrant son plus beau sourire, espérant peut être quelques un de ces délicieux cookies, dont elle seule possédait le secret:

de Louis-Oscar de la Tour du Pin,
Gouverneur du Berry par intérim.

Pour Missdaisy,
Bourgmestre de Sancerre.


Coucou Dame Daisy,

Je me permets ce rapide courrier, qui je l'espère vous trouvera en bonne santé, pour vous inviter à me retrouver demain vers 14 heure, en la salle de réunion de l'Hôtel des Échevins.
En effet, me revoilà en Charge de la Province, à la demande de notre Régent ; et plutôt que de passer voir chacun, on fera le point de la situation tous ensemble.

Belle fin de journée journée à vous,
Et Courage pour votre Ouvrage.

Cordialement,

         [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 499381SeauSignatureSeulePetite
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Sam 20 Oct - 22:11

Daisy était en train d'annoter une nouvelle fois tristement le registre des nouveaux arrivants


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun


Elle sourit en entendant un bruit bien connu de pas vifs dans le couloir, elle alla bien vite saluer le messager du Berry et le pria de rentrer le temps de prendre de connaissance de la missive

Entrez, entrez et n'hésitez pas à vous servir en mignardises

Une lueur de gourmandise s'alluma dans le regard du messager ce qui la fit sourire

Vous voudrez bien rapporter au Gouverneur que je serais présente, je vais atteler au plus vite ma jument

Le messager prit alors congé et Daisy en profita en le raccompagnant pour lui glisser un linge renfermant quelques uns de ses petits gâteaux
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Danath Jeu 25 Oct - 14:12

En ce jeudi matin brumeux, où la grisaille semblait décidée à s'installer, le vieil homme marchait d'un bon pas en direction des bâtiments de la Mairie. Sa besace sur l'épaule, il frappa la porte avant d'entrer.

Bien le Bonjour Dame Daisy...!
Comme convenu, me voilà...!

Lança t'il sur un ton chantant, tout en déposant son sac, dont il délia le rabats, puis il en sortit un paquet qu'il tendit à la jeune femme en disant:
Même si ça n'y ressemble plus trop, il y avait quelques jolies fleurs, là dedans...!

Faute de bouquet, voici quelques Simples choisis, qui conviendront bien aux infusions que vous appréciez.
C'est un mélange équilibré, où la camomille et le cassis adouciront le piquant et l'amertume de l'ortie et du radis noir.
Et j'y ai ajouté de ces feuilles de thé qui viennent de bien loin...!


Mais trêve de bavardage, c'est qu'on a de l'ouvrage...!

Ajouta t'il en riant, tout en sortant un dossier de sa besace.
- Parce que techniquement, le bavard, c'est lui hein...!-
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Jeu 25 Oct - 22:10

Daisy mettait un peu d'ordre dans les papiers éparpillés sur son bureau quand Danath la fit légèrement sursauter

Bien le bonjour Danath, toujours un plaisir de vous voire...

Elle prit le paquet et sourit

Merci beaucoup j'avoue avoir été conquise par vos tisanes...
Je vais nous mettre un peu d'eau à chauffer pour partager une tisane tout en travaillant si cela vous convient?


Il est grand temps effectivement qu'ils élaborent un courrier pour les festivités à venir pensa t elle tout en mettant l'eau à bouillir puis elle reprit place a son bureau, poussa les quelques papiers sur le coté et disposa des velins vierges devant eux



Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Danath Jeu 25 Oct - 23:02

Le vieil homme ne pouvait que sourire en entendant les mots toujours gentils de Missdaisy.

Puis à la proposition faite, son sourire s'élargit et il répondit:

Oh oui, Grand Merci ...!

Et en attendant l'infusion, Danath attrapa une plume, tout en parcourant l'affiche de l'année passée, pour s'en inspirer :


Louis-Oscar a écrit:

Oyez Oyez !




Les vendanges se terminent...!
Vous êtes Toutes et Tous invités aux Festivités dédiées à l'Automne,
le Dimanche 29 octobre en la Belle ville de Sancerre ...!

Au programme:



* La fameuse partie de chasse dans la magnifique Foret de Sancerre !

   
N’hésitez pas à venir accompagné de vos voisins et de vos amis, pour éprouver votre vélocité,
et capturer moutons et sangliers dans cette Foret unique en son genre,
   qui saura vous charmer, parée de sa flamboyante robe automnale !

Le sentier qui permet d'y entrer, se situe entre le carrosse qui permet de voyager et l’Église.
   ( animation IG qui dure 10 min chaque jour)
Pensez aussi à vous équiper/armer d'une hache, vous élargirez grandement votre zone de capture !
   Si vous n'en possédez pas encore, elle vous sera offerte sur simple demande ( via troc).

* Dégustation de vin, pour célébrer les vendanges ...
!
Nos vignerons et nos producteurs pourront se présenter et vous faire découvrir et vanter, leurs Divins nectars !

* Un Bal  clôturera cette journée inoubliable, et se tiendra dans la Salle des Fêtes.
Buffet à volonté !
En cette occasion, découvrez la Taverne de la Ville de Sancerre, sans rat ...!
Des chambres seront gracieusement mises à votre disposition, où un bon lit douillet vous attend ! (forum).


Messire Luc, le Talentueux Troubadour du Berry, nous fera l'honneur de sa présence, et de voix unique, enchantera cette journée !

   Qu'on se le dise !

Hum...
Faudrait changer la date, et supprimer quelques passages qui ne sont plus d'actualité...
ça pourrait donc donner ça:

Dit il en réfléchissant à voix haute, comme souvent...

Oyez Oyez !



Les vendanges se terminent...!
Vous êtes Toutes et Tous invités aux Festivités dédiées à l'Automne,
le samedi 27 et le dimanche 28 octobre, en la Belle ville de Sancerre ...!

Au programme:



* La fameuse partie de chasse dans la magnifique Foret de Sancerre !

   
N’hésitez pas à venir accompagné de vos voisins et de vos amis, pour éprouver votre vélocité,
et capturer moutons et sangliers dans cette Foret unique en son genre,
   qui saura vous charmer, parée de sa flamboyante robe automnale !


 - Le sentier qui permet d'y entrer, se situe entre le carrosse et l’Église.
   ( animation IG qui dure 10 min chaque jour)
Pensez aussi à vous équiper/armer d'une hache, vous élargirez grandement votre zone de capture !
   Si vous n'en possédez pas encore, elle vous sera offerte sur simple demande (via troc).

* Dégustation de vin, pour célébrer les vendanges ...
!
Nos vignerons, nos fermiers et nos artisans pourront ainsi se présenter, et vous faire découvrir et vanter leurs produits !

* Un Bal clôturera ces deux journées inoubliables, et se tiendra dans la Salle des Fêtes.
Buffet à volonté !


   Qu'on se le dise !

Bon, pour l'affiche, ça pourrait le faire, je crois...!
Et pour le courrier aux habitants, ça donnerait ça :


Oyez Oyez !

Les vendanges se terminent...!
Vous êtes Toutes et Tous invités aux Festivités dédiées à l'Automne,
le samedi 27 et le dimanche 28 octobre, en la Belle ville de Sancerre ...!

Au programme:

* La fameuse partie de chasse dans la magnifique Foret de Sancerre !

N'hésitez pas à venir accompagné de vos voisins et de vos amis, pour éprouver votre vélocité,
et capturer moutons et sangliers dans cette Foret unique en son genre,
qui saura vous charmer, parée de sa flamboyante robe automnale !

- Le sentier qui permet d'y entrer, se situe entre le carrosse et l'Église.
( animation IG qui dure 10 min chaque jour)
Pensez aussi à vous équiper/armer d'une hache, vous élargirez grandement votre zone de capture !
Si vous n'en possédez pas encore, elle vous sera offerte sur simple demande (via troc). -

* Dégustation de vin, pour célébrer les vendanges ...!
Nos vignerons, nos fermiers et nos artisans pourront ainsi se présenter, et vous faire découvrir et vanter leurs produits !

* Un Bal clôturera ces deux journées inoubliables, et se tiendra dans la Salle des Fêtes.
Buffet à volonté !

Qu'on se le dise !

Qu'en pensez vous...?

Demanda t'il alors, en présentant les deux esquisses.

Puis il pensa important d'ajouter:

Pour l'annonce sur la grand place, tel que c'est là, ça n'ira pas je crois, trop long selon moi...
Comme vous êtes notre Bourgmestre pour la ville de Sancerre, je vous laisse la faire, et j'ajouterai simplement les détails techniques...?

Donc pour l'annonce à lancer sur la Place publique, ça donnerai ça:


Oyez Oyez !
Les vendanges se terminent...!
Vous êtes Toutes et Tous invités aux Festivités dédiées à l'Automne,
le samedi 27 et le dimanche 28 octobre, en la Belle ville de Sancerre ...!
Au programme:
-La fameuse partie de chasse dans la magnifique Foret de Sancerre !
N'hésitez pas à venir accompagné de vos voisins et de vos amis, pour éprouver votre vélocité,
et capturer moutons et sangliers dans cette Foret unique en son genre,
qui saura vous charmer, parée de sa flamboyante robe automnale !
- Dégustation de vin, pour célébrer les vendanges ...!
Nos vignerons, nos fermiers et nos artisans pourront ainsi se présenter, et vous faire découvrir et vanter leurs produits !
Un Bal clôturera ces deux journées inoubliables, et se tiendra dans la Salle des Fêtes.
Buffet à volonté !
Qu'on se le dise !

Et moi, j'ajouterai juste après vous:


Pour l'animation Chasse, le sentier qui permet d'y entrer, se situe entre le carrosse et l'Église.
( animation IG qui dure 10 min chaque jour)
Pensez aussi à vous équiper/armer d'une hache, vous élargirez grandement votre zone de capture !
Si vous n'en possédez pas encore, elle vous sera offerte sur simple demande (via troc).

Qu'en pensez vous..?

Demanda t'il à nouveau, soucieux de l'avis et des critiques de son homologue, pour modifier si nécessaire.
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Ven 26 Oct - 22:28

Daisy sert leurs deux bols de tisane et lit les velins que Danath lui tend

Wahou qu'elle efficacité, j'ai à peine servit les infusions et tout cela me semble parfait...

Daisy lui sourit et bu une gorgée de tisane après avoir un peu soufflé sur le breuvage en terminant sa lecture

A mon sens, il n'a a aucune modification a apporter, je dirais même c'est parfait...
il nous faut juste nous dépêcher afin que tout le monde soit au plus vite informé



Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Danath Sam 27 Oct - 22:15

L'infusion servie, le vieil homme remercia Missdaisy, et en savoura quelques gorgées encore brûlante, tandis qu'elle étudiait les esquisses.
Et à la remarque enthousiaste faite, il ne pouvais que sourire, et il dit avec humilité:


J'ai n'ai guère de mérite hein...!
J'ai n'ai fait que tirer tout ça de l'ancienne affiche de Lo...!


Et puis le temps qui défile nous presse un peu, comme vous dites si justement...!


Donc on laisse tout comme c'est là, et on expédie, on affiche et on annonce,  chacun de notre coté...!

Il avait toute confiance en Missdaisy, et savait pertinemment que tout l'ouvrage serait bouclé dans les temps impartis.

Je ne peux hélas m'attarder plus longuement Dame Daisy...
Il me faut maintenant me rendre à Bourges et m'occuper de tout ça.
Grand merci, et du courage pour votre Ouvrage...!


Danath se leva alors, et salua avec respect la jeune femme, toujours si gentille, avant de filer vers la ville de Bourges où sa Charge de Bourgmestre le réclamait.
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Pierre Père d'Aurore Dim 28 Oct - 19:39

Pierre arriva devant la porte du bureau du Bourgmestre de Sancerre et frappa discrètement toc! toc !toc, et attendit.
Pierre Père d'Aurore
Pierre Père d'Aurore

Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Dim 28 Oct - 22:56

Daisy allait rejoindre la taverne après avoir remis un peu d'ordre dans son bureau quand elle entendit frapper a la porte du bureau
Elle alla ouvrir la porte

Bonjour messire, je vous en prie entrez...

Elle lui adressa un sourire puis s'effaca pour le laisser entrer
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Pierre Père d'Aurore Lun 29 Oct - 1:00

Pierre qui attendait après frappé, voit la porte qui s'ouvre et une charmante dame qui l'invite à entré dans la pièce, et dit avec un grand sourire.


Bonjour Madame, je voudrais m'entretenir avec vous, d'un sujet qui me tient à cœur la taverne, je pourrait m'en occuper si vous le voulez bien j' y habite depuis quelque temps,et la Dame qui s'en occupait avant elle m'a demandé de m'en occuper pendant partait en voyage à Bourges et elle n'est jamais revenue, et avec ce weekend de chasse qui arrive, je me suis dit que je pourrait me rendre utile, à condition que le Bourgmestre veuille bien.
Pierre Père d'Aurore
Pierre Père d'Aurore

Messages : 22
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 79

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Mar 30 Oct - 21:40

Daisy écouta sa requête tout en réfléchissant, certes la taverne était actuellement tenue par des villageois qui à tour de rôle venaient donner de leur temps pour que ce lieux convivial reste ouvert, des voyageurs avaient l'habitude de venir s'y restaurer et s'y réchauffer...

Néanmoins elle fronça les sourcils la tavernière nommée par le Gouverneur avait prit la liberté de désigner elle même son remplaçant

Je suis désolée Messire, mais il ne me semble point vous connaître, pas plus que votre nom au demeurant, je ne peux donc point vous nommer tavernier comme cela, d'autant plus que c'est une nomination qui se fait avec l'aval du Gouverneur

Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Dim 18 Nov - 21:15


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun

Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Victoria Lun 19 Nov - 17:55


[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Duchy_10
A : Madame Daisy
De : Victoria de Chesnay-Taillandier


Bureau du Gouverneur du Berry : le 19 Novembre 1658

Madame,

Comme vous avez certainement dû l'apprendre ce jour, Son Altesse Sérénissime m'a nommée Gouverneur du Berry, faute de postulants à cette charge.
Il me faut donc à présent composer le gouvernement de la Province du Berry.
J'ai toute confiance en votre travail, en votre assiduité et en votre investissement aussi, sachez que c'est avec plaisir que je renouvelle votre mission de :

- Bourgmestre de la ville de Sancerre.

Je suis à votre écoute pour toute question ou demande d'information et vous remercie encore de votre grand investissement pour la Province du Berry au long de ces derniers mois.

je vous prie de recevoir, Madame, mes cordiales salutations.


[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 92445711
[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 423403SceauBerry
Victoria
Victoria

Messages : 328
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Lun 19 Nov - 21:12

Daisy était à sa table de travail quand une missive lui fut déposée, elle reconnu le cachet à sire du Gouverneur et déroula bien vite le velin, elle savait que Louis Oscar avait mis fin à sa charge

Daisy fut touchée que Dame Victoria lui témoignait sa confiance, et elle mettrait tout en oeuvre pour être digne de cette confiance, elle prit un velin et trempa sa plume dans l'encre


A  Victoria de Chesnay-Taillandier
De MissDaisy Bourgmestre de Sancerre

                                                                le 19 Novembre 1658

Madame la Gouverneur du Berry

Je tiens avant tout à vous féliciter pour votre nomination et à vous remercier pour la confiance que vous me témoignez.

C'est avec joie que j'accepte de renouveler ma mission de bourgmestre de notre belle ville de Sancerre à vos côtés.

Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le bien être du Berry et des habitants de Sancerre

Votre dévouée
MissDaisy



Daisy relu le velin puis l'enroula avant d'y apposer le seau de la ville de Sancerre
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Mar 27 Nov - 22:39

Comme les semaines précédentes, Daisy rempli le registre des nouveaux arrivants avec tristesse


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Dim 9 Déc - 22:22


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Sam 5 Jan - 22:38

Une nouvelle année était venue et toujours la même annotation sur le registre des nouveaux arrivants


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Dim 13 Jan - 19:42


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Dim 20 Jan - 22:30


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Sam 26 Jan - 22:18


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Dim 10 Fév - 22:49


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Dim 24 Fév - 23:37


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Dim 31 Mar - 22:46


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 9 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum