Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RP Privé] Triste Aube ....

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP Privé] Triste Aube .... - Page 2 Empty Re: [RP Privé] Triste Aube ....

Message par Anne Sam 6 Mai - 22:23

Je vous laisse faire Ambre , mais je reste avec lui...

Je vous revoie avant le départ ou bien ,a notre arriver chez nous ?

Elle se sentait vraiment perdu cette fois...

Des amis...oui Madalena...mais si peu en faite...

Pour le moment , elle voulais rester encore avec lui, le plus longtemps possible...
Anne
Anne

Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé] Triste Aube .... - Page 2 Empty Re: [RP Privé] Triste Aube ....

Message par AmbreDupuis Lun 8 Mai - 18:51

- Je vais revenir avec le personnel. Pour les bénédictions et les prières... Puis je rentrerais chez moi, pour préparer le retour, voir Adaline et mon fils...

La matinée ne faisait que commencer :

- Je vous ramènerais Adaline chez vous, en arrivant à Bourges. Puis ensuite, je préparerais les annonces et la cérémonie. Beaucoup de chose, encore, reste à faire.

Anne voulait rester ici... Cela se comprenait, même si Ambre aurait préféré qu'elle aille un peu se reposer... Cependant, elle préféra ne rien dire. Chacun faisait son deuil comme il l'entendait. Et être enceinte, n'enlevait rien à sa douleur. Elle l’accentuait même.

- Je reviens d'ici une bonne heure.

Elle posa une nouvelle fois sa main sur le bras d'Anne, le serrant un peu entre ses doigts avec une moue triste, puis elle s'éclipsa.


oOo


Le reste de la matinée fut long. Trop. Ambre alla chercher les croques-morts. Elle resta là, le coeur serré, à soutenir Anne et à réciter prières et bénédictions. Ce fut un moment douloureux, même pour elle, et quelques larmes s'échappèrent sans qu’elle puisse les retenir.

Elle ne vit pas Louise de la matinée. D'ailleurs, elle n'eut pas non plus le temps d'aller la revoir. Et pourtant, Ambre savait qu'elle aurait dû le faire. Mais une fois la maison médicale quittée, elle regagna sa maison et organisa le retour, assez rapidement. Elle annonça également à Adaline qu'Anne souhaitait qu'elle revienne à chez eux et que donc, une fois à Bourges, elle retrouverait sa maison.

Et enfin, ils prirent la route, en suivant le cortège funéraire devant eux. La journée n'était pas encore finie...
AmbreDupuis
AmbreDupuis

Messages : 346
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 25
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé] Triste Aube .... - Page 2 Empty Re: [RP Privé] Triste Aube ....

Message par Anne Mar 9 Mai - 21:43

Le temps passait trop vite , Ambre l 'avait laisser comme elle le souhaitais...Elle voulais rester avec lui encore et encore...
Ne pas le quitter...mais Ambre revint ...
Prière et bénédiction furent prononcer, elle la non c'était trop pour elle , les larmes ne ce tarissaient pas..

Elle devait se séparer de lui...pour le voyage de retour...
Mais resterait a ses cotés le temps de ce dernier voyage...Lui qui aimait venir ici sur Sancerre...


Les carrosse ce suivaient ..elle était avec le corps de son époux...rejoindre une dernière fois Bourges...


Anne
Anne

Messages : 108
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé] Triste Aube .... - Page 2 Empty Re: [RP Privé] Triste Aube ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum