Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP ouvert] Le Bal du printemps.

+5
Saralyne
Patrick March
Theophile Lessage
LouiseLamotte
Louis-Oscar
9 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[RP ouvert] Le Bal du printemps. - Page 5 Empty Re: [RP ouvert] Le Bal du printemps.

Message par LouiseLamotte Lun 1 Mai - 17:37

- Rhaaa ! Tu es aussi pénible que Sarah avec ça ! Ne jamais envisager d'espoir ! Quelle triste vie ! Heureusement que je ne suis pas comme vous sinon...

... C'est au cimetière qu'il aurait été me rendre visite. Mais j'ai ravalé mes paroles avant de les dire parce que cela aurait été assez malvenu de ma part de dire ça. Et me disputer avec mon frère, je n'en avais pas envie. Surtout pas le jour de son retour !

- Du courage ?! Il a surtout de la chance d'avoir une fiancée aussi belle, intelligente et parfaite que moi !

Je pouffe de rire. Si seulement je pensais un instant ce que j'étais en train de dire. J'étais chiante, infernale et complètement cyclothymique. Mais l'amour rend aveugle non ? Augustin, mon fiancé d'ailleurs absent à ce bal, était si parfait que je me demandais, moi aussi parfois, ce qu'il faisait avec moi.

Mon frère accepte d'être mon témoin, j'en suis soulagée :

- Merci... Infiniment...

Je souris quand je vois sa panique à l'idée du discours :

- Oui. Chaque témoin est appelé à parler, à un moment donné de la cérémonie.
Ne t'inquiètes pas, il n'y pas beaucoup d'invité... Mais il y aura l'épouse du Régent. Nous sommes "amies", tu sais, depuis notre enlèvement...
LouiseLamotte
LouiseLamotte

Messages : 375
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 24
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Le Bal du printemps. - Page 5 Empty Re: [RP ouvert] Le Bal du printemps.

Message par Augustin Leolan Lun 1 Mai - 17:54

Augustin se renfrogne, un peu quand même.

- Pénible ? Non non, tu dois... Tu peux comprendre que... certaines blessures demandent du temps et des... sacrifices.

Louise enchaîne et rebondit avec facétie, son frère a du mal à résister à ça et un sourire accompagne sa réponse :

- Parfaite, hein ? La perfection a bien changé de définition ! Mais, je te l'accorde ! La beauté, comme l'amour, est dans les yeux de celui qui regarde, de celui qui aime. Alors pourquoi pas la perfection !

Elle le remercie puis explique ce qu'elle attend de lui :

- Pas beaucoup d'invités, soit. Tu sais qu'au delà de... trois personnes, c'est toujours un peu difficile.

Il manque de s'étouffer avec sa propre salive en entendant sa dernière remarque :

- L'épouse du Régent ?! Et tu... me dis ça maintenant ? Tu crois vraiment que ça... va me tranquilliser ?!

Il souffle plus bas :

- Oh Louise, te rends-tu compte de ce que tu me demandes ?

Augustin Leolan
Augustin Leolan

Messages : 46
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Le Bal du printemps. - Page 5 Empty Re: [RP ouvert] Le Bal du printemps.

Message par LouiseLamotte Lun 1 Mai - 20:28

- Hey !!!

Je lui donne une tape sur le bras ! Mon grand frère jumeau adoré oserait-il me faire comprendre que sa petite soeur jumelle adorée n'est pas parfaite ?

- Je suis censée être parfaite à tes yeux également !

Le voyant paniquer à l'annonce du discours, je ris de plus belle :

- 3 personnes ! Bah déjà, forcément on sera plus ! Au minimum, les mariés, les témoins et l'officiante !

Qu'il est mignon quand il panique ! Et moi, je me moque d'avantage de lui. Je savais oui, que je lui demandais un gros effort. Bien pour ça qu'il n'aurait pas dû être à l'origine mon témoin... A cette pensée, je m'arrête de rire. Même, un voile de tristesse passe devant ses yeux :

- Oui. Je sais. Mais tu vas t'en sortir comme un chef. On va juste te demander d'expliquer pourquoi tu acceptes d'être mon témoin... Crois-tu que ça va être plus simple pour moi ? Je vais devoir dire mes voeux devant tout le monde... Je vais devoir me livrer comme jamais. Peut-être même dire des choses que je n'ai jamais dites encore à mon fiancé...

Je baisse la tête :

- Tu sais... Je crois qu'Augustin... Je ne sais pas ce qu'il pense au fond, mais des fois j'ai peur qu'il imagine qu'il passe forcément après Anthony et après Noah dans mon coeur... Mais ce n'est pas ça... C'est juste que... Je ne parviens pas à oublier les sentiments que j'ai pour eux et nos histoires... Bref ! Ce n'est pas le lieu ni le moment de parler de tout cela... En plus, je radote, tu le sais déjà tout ça...

Je frissonne :

- Et si nous retournions à l'intérieur ? J'ai rien mangé, je voudrais voir s'il reste quelques petites choses à me mettre sous la dent et j'ai un peu froid.
LouiseLamotte
LouiseLamotte

Messages : 375
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 24
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Le Bal du printemps. - Page 5 Empty Re: [RP ouvert] Le Bal du printemps.

Message par Missdaisy Lun 1 Mai - 22:54

Daisy légèrement rougissante sous les compliments plongea bien vite le nez dans son verre

Louis-Oscar a écrit:Je demanderai à Danath, de passer vous prendre, si vous voulez bien!
Le dimanche 30 avril, si vous n'avez rien d'autre de prévu...?

Non, non je n'ai rien de prévu ce jour là, et ce sera avec plaisir d'être accompagnée par votre père

Louis-Oscar a écrit:Je vous laisse un court instant, pour aller saluer notre Bourgmestre de Bourges !
Ou peut être acceptez vous de m'accompagner?

Je vais plutôt reprendre la route vers Sancerre, merci à vous pour cette danse.

Daisy reposa son verre sur une desserte

Bonne fin de soirée Monsieur le Gouv.... euh Louis-Oscar

Daisy sourit et alla rechercher sa cape avant de quitter la salle du bal


Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Le Bal du printemps. - Page 5 Empty Re: [RP ouvert] Le Bal du printemps.

Message par Louis-Oscar Mar 2 Mai - 20:43

Un peu déçu d'entendre Missdaisy annoncer déjà son départ, le jeune Gouverneur s'inclina pourtant et dit:
Belle fin de soirée pour vous alors, et grand merci surtout pour cette danse partagée !
Soyez prudente sur votre retour ! Il serai bien regrettable qu'un nouvel incident vous accable ....

Et au Dimanche 30 donc !


Tout en se faisant une joie de la recevoir au Domaine, Louis-Oscar sourit à la jeune femme, qui se couvrait de sa cape avant de quitter le bal.

Il était donc seul, et s'approcha de Dame Lionix, Bourgmestre de Bourges, pour la saluer.


Bien le Bonsoir Dame !
Je suis heureux de voir à ce Bal !
Comment allez vous..?
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP ouvert] Le Bal du printemps. - Page 5 Empty Re: [RP ouvert] Le Bal du printemps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum