Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

+9
Madalena
Luc Barogast
Danath
Angelique64
Aurore6
Missdaisy
Lionix
Louis-Oscar
Daniel
13 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par CharlotteBeauclair Ven 4 Mai - 22:51

Charlotte salua les arrivants à commencer par la Duchesse, puis tout le monde prit place. Elle inclina la tête lorsqu'on la présenta au nouveau maire.

Elle écouta attentivement. Des bonnes nouvelles pour une fois, c'était bon pour le moral mine de rien.


Chacun peut venir les déposer à mon bureau, il n'y a aucun problème. répondit-elle.
CharlotteBeauclair
CharlotteBeauclair

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Jason Jr Sam 5 Mai - 8:35

Il essayait de retenir tout ce que le Gouverneur leur avait expliqué ... surtout concernant les rapports hebdonmadaires..
Il ne connaissait pas tous les bureaux et devra se renseigner pour celui de Dame Beauclair

Il fit comme tout le monde, s'avança vers la table ou se dressait un petit buffet et ne se priva pas de prendre une boisson
fraîche qu'il accompagna d'une petite brioche aux raisins délicieux d'ailleurs.
Jason Jr
Jason Jr

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Danath Sam 5 Mai - 14:00

Même si la santé de son Fils, tout adoptif qu'il soit, continuait de le préocuper, il écouta avec la plus grande attention chacun de ses propos.
Et il nota dans un coin de son esprit cette histoire de notification reçue chaque Dimanche, en même temps que le salaire versé.
Enfin tout du moins, pour sa Charge d'Intendant, parce que pour la Mairie de Sancerre, jamais il n'avait rien reçu...

Puis quand il fut question des Bilans Fonciers, même s'il savait déjà que les rédiger chaque semaine, était au Programme, il fut heureux d'entendre les félicitations adressées à son homologue de Bourges.
et répondit au Gouverneur, quand à la concertation nécessaire:

Oui, Bien évidemment...!

Alors quand une pause pour se désaltérer fut proposée, dès qu'il eut passé sa commande pour une infusion revigorante, qu'ici ils appellent thé, il en profita pour interpeller Jason:


Dites Messire Jason, je pense à passer prochainement par votre Bureau de Bourges, afin de voir avec vous pour nos Bilans.
Un peu comme l'autre jour, en fin de matinée si ça vous va...?

Et en le voyant croquer dans une appétissante brioche, même s'il n'avait pas vraiment faim, l'appétit lui vint.
Gourmand, il l'était, décidément...
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Jason Jr Sam 5 Mai - 20:54

Il se régala de sa brioche , il en emportera une dans sa chambrée espérant qu'elle soit encore bien tendre le lendemain.
D'ailleurs en voyant Madame La Duchesse , il devra se présenter en son bureau au plus tôt pour un habitacle plus commode.
Il avait déjà une idée ou se situera son futur logement . Dans un endroit calme et serein.
Il but une gorgée quant son homologue arriva..


Il posa son verre, essuya ses mains et en tendit une Un plaisir de vous revoir Messir. Bien sûr vous pouvez passer
en fin de matinée , il n'y aucun souci.


Il lui sourit ..
Je dois vous avouer que c'est la première fois  j'assiste à une réunion . Cela ne me déplait guère
ce qui me permet de faire connaissance de gens compétents dans leur domaine et j'en suis fort ravi


Il le regarda lorgner mes brioches .. Je vous en donne une ? Elles sont délicieuses.
Jason Jr
Jason Jr

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Madalena Sam 5 Mai - 21:52

Installée, Madalena avait salué puis écouté de toute son attention. Elle ne dit rien pour le moment, et laissa les maires discuter et s'organiser. Elle se nota d'apporter à Charlotte son reçu de salaire, pour ne pas oublier.
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Danath Lun 7 Mai - 13:11

Grand merci à vous, on pourra ainsi comparer et harmoniser nos bilans, pour les rendre plus parlants...!

Et aux propos du jeune Bourgmestre, Danath sourit avant d'ajouter:

Oh, vous savez, des réunions de ce genre, il n'y en a pas eu tant que ça...
Et c'est à mon humble avis, une bonne chose que de nous réunir;
On est appelé à travailler ensemble, et pas chacun de notre coté, sinon c'est sans intérêt...!


Et à l'aimable proposition concernant l'appétissante brioche, le vieil homme sourit plus encore en hochant de la tête, avant de répondre:

Bien volontiers Messire Jason ...!

Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Louis-Oscar Lun 7 Mai - 22:43

La pause fut salvatrice, et Louis-Oscar reprit place, savourant quelques gorgées encore brûlantes de son infusion.
Les Bourgmestres discutaient encore entre eux et semblaient apprécier les pâtisseries livrées.

Il en profita pour réfléchir à la suite de ce qu'il avait à dire, histoire de ne rien oublier.

Quand chacun retrouva sa place, il continua en s'adressant à son Intendante aux Finances.

Grand Merci Mademoiselle Beauclair...!
Juste une chose encore, qui me semble d'importance, pour répondre au mieux aux interrogations bien légitimes de nos Dirigeants...
Pourriez vous me détailler par écrit, les actions possibles depuis votre bureau...?

Et dès lundi matin, je passerai dans vos bureaux respectifs, ici au Siège, pour rassembler tout ce dont j'ai besoin pour rédiger le Rapport hebdomadaire à Notre Régent, dont j'adresse une copie à notre Premier Ministre.

Et là, il s'adressait à tous, et donc ses yeux s’arrêtèrent sur chacun et chacune .

Il restait maintenant le dernier point à exposer, et c'est ce qu'il fit :


J'ai réfléchi à une chose, pour faciliter vos interactions, en fonction de vos emplois du temps respectifs.

Puisque nos Bourgmestres sont maintenant appelés à rédiger le Bilan Foncier chaque semaine, pourquoi ne pas décider d'un jour fixe, pour ce faire...?
Et pourquoi pas un jour où notre Échevin à l'Urbanisme est là aussi...?
C'est bien le Mercredi que vous êtes présente au Siège, Votre Grâce...?

Qu'en pensez vous..?
Demanda t'il alors en s'adressant aux Bourgmestres et à la petite Duchesse.
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par CharlotteBeauclair Mar 8 Mai - 21:08

Mes actions sont les suivantes : mettre en place les taxes, encadrer les prix du marché, taxer les produits financiers pour la bourse si elle était ouverte et instaurer une aide à l'embauche. Je peux voir les personnes qui embauchent, et le montant des caisses ainsi que les rentrées d'argent de la veille. expliqua-t-elle.
CharlotteBeauclair
CharlotteBeauclair

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Madalena Mar 8 Mai - 21:10

Je suis là le mercredi et le samedi, et je fais mon rapport le samedi. répondit-elle, laissant chacun voir ce qui l'arrange.
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Danath Mer 9 Mai - 13:02

Après s'être régalé de la brioche aux raisins proposée, Danath apprécia le thé servi, puis regagna sa place.
La réunion continuait et il écouta à nouveau les propos tenus, avant d' intervenir à son tour:


Voilà bien une heureuse initiative...!
Qui devrait nous simplifier la tâche, et nous éviter de trouver porte close.


De mon coté, les deux jours me vont.
Avec une préférence pour le samedi cependant...
Ainsi je pourrai mener mon ouvrage de Bourgmestre en matinée, et resterai disponible ici, à mon bureau du Siège, l'après midi.
Parce que je suis pas mal sur les routes finalement, entre la Mairie de Sancerre et les bâtiments de la Maréchaussée...


Le vieil homme ne pouvait qu’espérer être bientôt libéré de sa charge d'Intendant de Police et de Justice.
Mais Louis-Oscar avait fort à faire et en oubliait un peu les annonces de recrutement...
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Louis-Oscar Sam 12 Mai - 11:36

Louis-Oscar prit note des actions possibles depuis le bureau de son Intendante aux Finances.
Puis Madalena prit la parole, et son vieux père enchaina.


Fort bien...!

Et Pour vous, Messire Jason...?

Continua t'il, en s'adressant au Bourgmestre de Bourges:
Le samedi après-midi vous conviendrait-il...?

Ainsi vous pourriez le matin, être présent en Mairie, et l'après midi, déposer votre bilan ici, à votre bureau du Siège...?
Et vous seriez toutes et tous à portée de main, si nécessaire...?!


Dernière édition par Louis-Oscar le Dim 13 Mai - 23:05, édité 1 fois
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Jason Jr Sam 12 Mai - 14:15

Il avait cessé de se goinfrer de ces petit pains et écoutait toujours .. Non du tout il n'était distrait ..

Il avala tout en se frottant les mains et répondit au Gouverneur ..
Oui oui, cela me convient parfaitement . C'est une bonne organisation.
Jason Jr
Jason Jr

Messages : 38
Date d'inscription : 25/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Louis-Oscar Dim 13 Mai - 23:23

Voilà qui est parfait !
Grand Merci !


Et encore une chose de plus de réglée...!
Ça avançait bien mine de rien, et en consultant rapidement son vélin, il remarqua que tout avait été promptement bouclé.

Il sourit en regardant chacun, avant de dire:

Fort bien, de mon coté, je n'ai plus aucun point à aborder.
Mais peut être avez vous des questions, ou un souci à exposer, ou des idées à proposer...?
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Danath Sam 19 Mai - 19:23

Le vieil homme hésita un peu, avant de répondre, mais comme personne n'avait, semble t'il rien à dire, il se lança:

Et bien...
Même si j'apprécie les repas servis à la cantine de la Maréchaussée, et les discussions au combien intéressantes avec les Gardes,  d'autres que moi pourraient avantageusement assumer cette Charge...
Et c'est idem pour la Mairie de Sancerre...!

Alors faudrait songer à placarder des annonces pour ces postes à pourvoir...!


Et c'était dit...
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Louis-Oscar Ven 25 Mai - 18:41

Seul son vieux père prit la parole...
Louis-Oscar l'écouta avec la plus grande attention, même s'il savait déjà tout ça...
Et à force de tirer sur la corde, elle finirait par se rompre...


Oui Dan, je sais que je t'en demande beaucoup...
Et je ne peux que m'excuser...

Commença t'il par lui répondre.

Et oui, je vais placarder des affiches de recrutement, tant pour l'Intendance de Police et de Justice, que pour la Mairie de Sancerre.
Je vais en faire ma priorité, je puis te l'assurer...!
Mais pour ma défense, comme tu le sais, le temps semble se jouer de moi et les journées défilent, sans que je puisse tout mener...


Le Gouverneur alors soupira, tout en passant machinalement sa main dans ses cheveux, avant de continuer, mais en s'adressant cette fois à l'ensemble de son Équipe, histoire de clôturer la réunion:


Et bien, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, on a tout de même bien avancé, et je ne peux que vous en remercier...!
Je vous souhaite à toutes et tous la Belle journée et du Courage pour votre Ouvrage...!

Et il salua d'un mouvement de tête, assorti d'un sourire, chacun des intervenants.
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par CharlotteBeauclair Sam 26 Mai - 19:53

Charlotte n'avait rien eu à ajouter, et elle avait approuvé d'un signe de tête la demande Monsieur Danath. Il travaillait énormément... L'on ne pouvait qu'espérer qu'il trouve de l'aide.

Comme elle n'eut rien à dire par ailleurs, ce recrutement lui semblant prioritaire sur tout, elle se leva et s'inclina.


Belle journée à vous également, je reste à disposition si vous avez besoin de moi.
CharlotteBeauclair
CharlotteBeauclair

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Madalena Sam 26 Mai - 20:09

Pas davantage la petite Duchesse n'avait eu quoi que ce soit à ajouter, tout au plus acquiesça-t-elle avec vigueur quand il fut question de trouver de l'aide à Monsieur Danath. Elle ne serait pas contre non plus mais il était absolument prioritaire, là ça devenait compliqué quand même...

Puis le Gouverneur mit fin à la réunion.


Excellente journée à vous tous et tout comme cette chère Charlotte, n'hésitez pas si vous avez besoin de moi !
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Louis-Oscar Sam 4 Aoû - 12:36

- Le 4 aout, un peu avant 14 h -

La magnifique pièce qui servait occasionnellement de salle de réunion, mais qui conviendrait aussi pour des festivités, avait été préparée à sa demande.
Et l'huissier, comme à son habitude, avait su répondre à ses attentes.

En plus des vélins, des plumes et des encriers mis à disposition, un plateau d'argent, finement ouvragé et garni de verres à pieds et d'une cruche assortie remplie de citronnade, occupait déjà le centre de la vaste table ronde, tout droit tirée d'anciennes histoires de l'époque moyenâgeuse...

Et Louis-Oscar souriait, les yeux fermés, imaginant le roi Arthur siéger, l'invitant à prendre place à ses cotés...
- Rêveur un jour, rêveur toujours...! -

Fort heureusement, son vieux Père entra, un épais dossier sous le bras, le ramenant à la réalité de l'instant.


Coucou Dan...!
Et une chaleureuse accolade s'en suivit.

Notre Intendante aux Finances se joindra à nous, ainsi que Louise; J'ai laissé un mot sur son bureau pour l'informer de cette réunion pas vraiment prévue...
Mais je n'avais pas trop le choix, là...
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Danath Sam 4 Aoû - 13:31

Le vieil homme venait tout juste de déposer le bilan des Biens Fonciers, quand il entra, avec les documents demandés.

Louis-Oscar était debout, immobile, avant de réagir à son entrée..
Un instant, il eut craint que les soucis avaient eu raison de sa santé, mais non, il retrouvait son fils, souriant et chaleureux.


Fort bien...!
D'autant qu'il y a matière à discuter...!

Hum...
Je vais juste me servir déjà un verre, avant de commencer, si tu permets, mais il fait si chaud à nouveau...


Et avant même d'attendre la réponse, Danath se remplit un verre de citronnade qu'il but quasiment d'un trait...

Délicieux...!
Et tellement salvateur...!


Puis le vieil homme prit place, ouvrant son épais dossier, et parcourut ses notes.

Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Aurore6 Sam 4 Aoû - 15:29

Aurore après s'être perdue arriva seule,  (car sa soeur Angélique n'avait pas voulue sortir du Couvent des Ursulines ou elle vivait en recluse)devant la porte de la Grande salle de réunion du Gouvernement du Berry, et cogna à la porte 3 petits coups discrètement (toc toc toc) et attendit qu'on lui dise d'entrer.
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par CharlotteBeauclair Sam 4 Aoû - 20:57

Charlotte, conviée également, arriva juste après Dame Aurore. Elle la salua d'un signe de tête, et comme elle avait déjà frappé, elle attendit à ses côtés.
CharlotteBeauclair
CharlotteBeauclair

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Louis-Oscar Sam 4 Aoû - 23:19

La cruche à la main, et un des jolis verres dans l'autre, Louis-Oscar fut interrompu dans son geste, par quelques coups timides frappés contre la grande porte.
Et sans même lever les yeux, il remplit son verre tout en lançant, haut et clair:

Entrez !

Ce n'est pas une personne qui entra, mais deux ...!
Il libéra alors ses mains en déposant verre et cruche, pour aller aux devant des arrivants.

D'un mouvement de tête il les salua avec respect, l'une après l'autre, tout en les nommant:

Mademoiselle Beauclair, Mademoiselle Aurore, merci d'être là ...!
Prenez place je vous prie, et dites moi si un verre de citronnade vous tente, j'étais sur le point de m'en régaler quand vous avez frappé...!


Puis il plissa les yeux, tout en réfléchissant un bref instant, et dit en s’adressant à Aurore:
Mademoiselle Angélique n'est pas avec vous..?
Le courrier de convocation que je vous ai fait parvenir était adressé à toute les deux, non...?
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Aurore6 Dim 5 Aoû - 0:26

Aurore allait salué la jeune Dame, qui était arrivée peut tant après elle, quand elle entendit entrez, elle entre dans la salle suivi de la jeune femme qu'elle salue enfin, et salue le Gouverneur et le Bourgmestre qui était déjà  la et accepte un verre de citronnade.
Bonjour Mademoiselle Beauclair je crois bonjour Messire Gouverneur et Monsieur le Bourgmestre.Oui un verre de citronnade me tente Messire Gouverneur.
Puis elle répond à la question au sujet de sa soeur Angélique.
Oui je sais mais comme elle n'est pas à la maison, elle vit en recluse au  Couvent des Ursulines , j'y suis passée pour aller la chercher, mais elle n'a pas voulue venir,alors je vais parler pour elle, si vous n'y voyez aucun inconvénient Messire Gouverneur.
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par CharlotteBeauclair Dim 5 Aoû - 15:45

Charlotte entra à l'invitation du Gouverneur, et prit place lorsqu'il l'y autorisa sur le siège indiqué.

Bonjour Mademoiselle, Messieurs. dit-elle avant de laisser les intéressés échanger, tandis qu'elle sortait un carnet pour prendre des notes si besoin.
CharlotteBeauclair
CharlotteBeauclair

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Danath Dim 5 Aoû - 21:08

Quand les jeunes femmes attendues entrèrent, Danath se leva.

Il salua humblement l'Intendante aux Finances du Berry, tout en lui offrant son franc sourire et il dit:

Mes respects, Mademoiselle Beauclair...!

Mais en posant les yeux sur Aurore, le vieil homme perdit son sourire...
Son regard le trahissait, et on y devinait un brin de colère et beaucoup de déception...
Et il se contenta de reprendre place, après l'avoir salué d'un bref mouvement de tête.


Puis, quand elle expliqua l'absence de sa sœur, il ouvrit bien plus grand ses yeux, et sa bouche aussi;
Tel un poisson hors de l'eau, il semblait manquer d'air...
Il avait ses relevés des biens fonciers ouverts sur la table, et il savait ce qu'il en était.


On voit pourtant bien que les parcelles d'Angélique sont travaillées chaque jour...!
Et pour embaucher des journaliers, faut forcement être en ville...!
Et elle est la seule sur Bourges à faire tourner ses champs...!
Et...
Mais comment ose t'elle ...?!!

Et plus le vieux Bourgmestre réfléchissait à tout ça, plus il devenait rouge...
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry - Page 6 Empty Re: [RP] Grande salle de réunion du gouvernement du Berry

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum