Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[RP] Bureau du Porte Paroles Gouvernemental

Aller en bas

[RP]  Bureau du Porte Paroles Gouvernemental Empty [RP] Bureau du Porte Paroles Gouvernemental

Message par Daniel Mer 4 Jan - 20:58

Il m’a fallu pas mal de temps pour trouver enfin l’endroit idéal souhaité pour notre nouveau porte-parole du gouvernement, ayant passé plus de trois heures à fureter dans les méandres des couloirs sans fin, de ce bâtiment gouvernemental.
Mais enfin je tiens le bon bout, et c’est après avoir évincé trois autres pièces trop exiguës à mon goût, que j’ai fini par trouver la perle rare.

Nombreux rangements sont en place, bureau, fauteuils, étagères, buffet, et secrétaire et un petit coin salon avec table basse y a été créé pour qu’il y reçoive ses éventuels visiteurs ou invités.
Et j’ai même fait appel à la touche féminine de Dame Gwenaelle, pour qu’elle rehausse le décor d’une douce harmonie, apportant à l’endroit une chaleur bienfaitrice.

Bref on s’y sent bien, et espère qu’il en sera de même pour l’heureux bénéficiaire, messire Sventovit.

Je laisse la clé de son bureau, à l’officine du courrier afin qu’il puisse la récupérer, et vais lui envoyer un mot pour l’en informer de suite.

Ma mission que je me suis allouée est enfin remplie, et j’en ressens une certaine fierté, expression de satisfaction, du devoir accompli.


[RP]  Bureau du Porte Paroles Gouvernemental IMG_8108
Daniel
Daniel

Messages : 54
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum