Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mise au point/coordination nécessaire !

3 participants

Aller en bas

Mise au point/coordination nécessaire ! Empty Mise au point/coordination nécessaire !

Message par Louis-Oscar Ven 30 Mar - 17:58

Bonsoir,

Je me permets d'ouvrir ce sujet, à propos du Rp au camp frontalier : https://droits-divins.forumactif.com/t271-rp-camp-passage-obligatoire

Histoire de se concerter un peu...
Et je m'adresse principalement au Jd Caporal Forbach, même si vos avis sont les Bienvenus.

- Pourquoi attendre la fin du RP pour intervenir ...?
( techniquement:
le Cardinal se met en route avec ses gens, puisque le moine en a enfin terminé avec les auscultations, c'est le soir, et frère Zack espère ne pas rater l'heure du souper.
Mais arrive le Caporal et décide que non, 5 jours de quarantaine ...!
un courrier a déjà été expédié au Régent annonçant l'arrivée du Cardinal sur Bourges et sa présence à la cérémonie.

Sachant que c'est le soir, que le lendemain démarre les Festivités liées à l'Intronisation, Le régent aura autre chose à penser qu'éplucher ses courriers non?
d'autant qu'il a déjà reçu l'annonce de l'arrivée du Cardinal et de ses Gens...)

- De plus, en ouvrant ce Topic du camp, voici la description faite :
[RP] Camp - Passage obligatoire

Message par Noah.Dupuis le Sam 20 Mai - 19:09
Des soldats sont postés dans des camps qui ont été mis en place afin que des personnes contaminées s'y arrêtent afin
qu'elles soient soignées voir même repoussées de l'autre côté de la frontière si l'épidémie les a trop touchée.
Ce passage est biensur obligatoire afin que les nouveaux arrivants ne contaminent pas les habitants du Berry.

- L'Ordre Royal date de l'arrivée au Berry, avec un flot incessant de réfugiés.
Quasi 3 ans se sont passés, et le flot des arrivants s'est un peu beaucoup tari.
une épidémie ne reste pas virulente si longtemps.
Enfin bon...
Et puis même sur le Forum officiel, Les Rps sur ce camp frontalier, ça n'a jamais rien donné.
faute de suivi par l'armée et le médecin.

- Avec les efforts déployés actuellement pour donner un nouveau souffle à DD, quand j'ai vu le RP du jd Cardinal Delarosa au camp, j'y ai répondu, histoire que ça ne tombe pas aux oubliettes et puis aussi et surtout, j'étais inspiré, malgré le peu de temps que j'ai pour le jeu.
(Le personnage du moine est un peu Bancal, avec Lo en arrière plan, mille pardons...si besoin j'en ferai un pnj)

Alors on fait quoi...?
Parce que là, je suis pas trop content et faut trouver une solution...

Ljd Lo

Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point/coordination nécessaire ! Empty Re: Mise au point/coordination nécessaire !

Message par Arnoldo Delarosa Ven 30 Mar - 20:01

Bien le bonjour mes chères enfants

-ceci dit, ci le cardinal est arrêté avant même d'avoir put mettre pieds a terre en terre du Berry, je comprend qu'il n'y est pas foule.
mais peu être que le LJD Caporal Forbach veux faire avancée le RP sur une autre direction ( Pourquoi pas une arrestation du cardinal ;.p pour je ne sais quel raison, le caporal à peut être une dent contre les religieux.)



Arnoldo Delarosa
Arnoldo Delarosa

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point/coordination nécessaire ! Empty Re: Mise au point/coordination nécessaire !

Message par Louis-Oscar Ven 30 Mar - 20:24

Bonsoir à vous, jd Arnoldo Delarosa,

Si on pouvait éviter une arrestation...
C'est mon second perso qui joue le rôle de l'Intendant de Police, faute d'autres motivés...

Gestion de la Maréchaussée, ok, mais pas d'arrestation abusive, dans la mesure du possible...
C'est qu'il a son caractère le vieux Danath... Rolling Eyes


Ljd Lo
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point/coordination nécessaire ! Empty Re: Mise au point/coordination nécessaire !

Message par Caïus Pupus Ven 30 Mar - 21:01

LJD Louis-Oscar, vous le savez pourtant.... Si vous avez un problème, vous nous faites un MP. Je pense qu'on est plutôt réactif...
Caïus Pupus
Caïus Pupus

Messages : 301
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mise au point/coordination nécessaire ! Empty Re: Mise au point/coordination nécessaire !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum