Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[RP Privé]Une balade rafraichissante

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:19

pierreangel a écrit:pierreangel regardait sa belle colombe avec admiration et quand elle parla mariage, pierreangel sourit. Oui, il avait envie de se marier et avec sa belle étoile.

eh! bien! soit! Je me déplacerai jusqu'à Sancerre pour voir vot...euh...ton frère et je lui demanderai ta main.

pierreangel embrassa avec ferveur sa bien Aimée.

Dites...euh... dis-moi quand veux-tu que nous nous marions ? Car, moi, je ne pense qu'à ça! Vivre ouvertement avec toi sans tabou! Ainsi plus personne ne pourra nous critiquer!

Une fois encore pierreangel se pencha sur sa belle étoile et l'embrassa avec tendresse.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:19

Cara a écrit:Cara tourna rapidement la tête vers son amour lorsqu'elle entendit qu'il allait aller sur Sancerre voir Desmond, seule famille de sang lui restant. Cela lui fit...oui...un choque de se dire que son ours et lui allaient parlaient de lui demander sa main, elle devait avouer qu'elle ne se rendait pas encore compte sur l'instant mais...le temps de réaliser se qui se passait, son sang ne fit qu'un tour mais pas comme une mauvaise nouvelle au contraire, comme une immense joie ne voulant pas encore sortir...Elle embrassa tendrement son amour le regard vague, un peu perdu.

Restée un instant figée elle sortit de cette torpeur pour regarder son ange.

Demander...ma main? Tu veux donc te marier avec moi? Mais...enfin je me dis que oui nous sommes ensembles depuis plusieurs mois et c'est dans nos projets bien sur mai...j'ai encore du mal à réaliser là.

Cara se leva un instant et passa la main sur son front.

Je veux bien être sur d'une chose mon ange, c'est que nous nous marions par amour et pas pour...enfin tu vois ce que je veux dire, juste que...j'ai confiance en toi mon ours mais...je ne veux pas de disputes non plus entre nous loin de là, mais j'ai garder une certaine méfiance vis à vis de ça et je veux qu'on se marie par amour, car je veux vraiment devenir ta femme, ton épouse et la mère peut être de...nos futurs enfants.

Elle pris les mains de son ange pour l'incité à se lever et se colla contre lui afin de le sentir.

Il nous fait l'approbation de mon frère avant, si tout va bien et qu'il accepte nous pourrons fixer une date.

Cara sourit largement à son ange et l'embrassa de toute ardeur et de passion qu'elle avait.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:20

pierreangel a écrit:pierreangel a écouté sa belle colombe. Quand sa bien Aimée lui prend les mains pour le relever et qu'elle se colle à lui, il la sert dans ses bras et l'embrasse dans la chevelure avant de lui prendre le visage entre ses mains.

Ma demande est telle que ce tu viens de dire. C'est vraiment par Amour que je tiens à t'épouser. Pour vivre à deux une belle vie, sans dispute. Je te le répète ce sera toi et toi seule qui décidera quand on fera ce que tu penses.

pierreangel embrasse sa belle colombe langoureusement, avec tendresse et passion, faisant encore durée le temps.

Je t'aime ma belle étoile !
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:20

Cara a écrit:Cara sourit en fermant les yeux, une expression de sûreté se lisait sur son visage, elle était vraiment rassurée de ce que lui disait son ange et le savait sincère depuis le jour où il lui avait dit qu'il l'aimait car cela avait été vrai, elle l'aimait plus que tout au monde et voulait se marier avec son ours bien que l'idée lui faisait peur étant donner qu'elle ne s'était jamais mariée et n'avait rien, ni la robe ni l'allure enfin...ils n'étaient pas encore là mais cela se préparerait au fur et à mesure.

Une histoire d'amour, une vraie vie tous les deux, avoir l'anneau au doigt, vivre notre amour dans notre maison tous les deux, un couple heureux. Je pense que je vais envoyer une missive à mon frère afin de lui confier une visite ici ou nous à Sancerre afin de lui demander (taverne ou rp) la permission. Je t'aime mon amour j'ai le trac devant mon frère mais je sais que sa compagne Hermione nous soutiens alors je me dis qu'elle sera d'accord et essaiera surement de convaincre Desmond et puis, il t'a déjà vu et a bien vu que tu es un homme merveilleux et adorable.

Elle embrassa son doux oiseau des îles tendrement, passionnément, ardemment en faisant durer ce baiser.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:20

pierreangel a écrit:pierreangel tenait les mains de sa douce colombe pendant le temps qu'elle parlait. Les mots qu'il entendait lui donnaient du beaume au coeur.

Soit! je te laisse écrire à ton frère! plus vite nous aurons sa réponse mieux je me sentirai!... Et pour le mariage nous le célèbrerons quand nous aurons la maison. Je ne veux pas que mon épouse passe sa nuit de noces dans un carosse aussi beau soit-il!

pierreangel approche la tête de sa belle étoile sur son torse et murmure:

Ma douce Aimée, je t'avouerai que la réponse de ton frère m'angoisse...je t'aime trop pour avoir un refus. Sans toi je ne pourrai plus vivre!

pierreangel se penche et embrasse sa belle étoile avec fervveur et tendresse!
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:21

Cara a écrit:Lorsque son ange prononça le mot épouse, un frisson l'envahie de la tête aux pieds ! Rien n'était plus beau comme mot que celui venant du coeur de son futur mari, elle était si heureuse et plus encore que cela allait être la première fois qu'elle se mariait, elle avait assister à plusieurs mariages bien sur mais n'avait jamais été la principale concernée et de plus, elle marcherait devant l’autel avec son amour qu'elle aimait par dessus tout au monde. Elle lui enlaça le cou pour l'embrassé langoureusement après ses belles paroles.

Non c'est vrai et pour me porter dans le carrosse, je ne passerais la porte je pense ça sera compliquer.

Cara se mit à rire s'imaginant la scène de la porte du carrosse s'ouvrant mais Cara ne passant pas car l'entrée semble un peu petite. Elle sentit le coeur de son oiseau des îles battre à ses dires, plus vite et fort que de temps ordinaires mais elle prit délicatement ses mains pour les embrassées du bout des lèvres afin de la rassuré.

Il te connait déjà et sait que tu es un homme honnête, un homme adorable et vraiment amoureux, il sait que tu fera tout pour me combler et que j'en ferais autant, on fera tout pour le convaincre en cas de refus je suis sur qu'il ne pourra pas nuire au bonheur de sa soeur. Autrement ce n'est pas un frère s'il compte agir de cette manière. Mon ours rassure toi tout se passera bien et je vais faire au plus vite pour lui envoyer cette missive. Je ne supporterais pas qu'il dise non non plus car ma vie sans toi à mes côtés c'est ma vie détruite.

Avec un geste doux, elle porta la main à sa joue pour la caressée tout en approchant son visage du siens et de l'embrassé passionnément.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:21

pierreangel a écrit:pierreangel répondit au baiser de sa belle colombe. Il remet les mains de sa bien Aimée sur son visage et embrasse à tour de rôle l'intérieure.

Dès que ton frère aura donné sa réponse qui sera positive, nous proclamerons nos fiançailles!

pierreangel embrasse passionnement et tendresse sa belle étoile. Puis il la regarde en souriant.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:21

Cara a écrit:Sautillant sur sa place comme une enfant, Cara était vraiment très heureuse non...extrêmement ravie non...totalement débordante de joie et d’excitation à l'idée qu'elle allait se marier avec son ours sortit du bois pour venir vers elle et lui déclarer sa flamme, ce qu'il avait fait et auxquels Cara avait répondu qu'ils étaient tout aussi fort au niveau de ses sentiments pour lui. Elle craignait aussi la réponse de son frère, depuis le temps ils ne s'étaient pas vus et ignorait tout de sa vie à Sancerre, heureusement que sa compagne lui donnait des nouvelles et qu'apparemment tout se passait bien...

Elle embrassa son oiseau des îles avec ardeur avec le plus beau des sourires. Avant qu'ils ne rentrent au carrosse, elle lui donna son cadeau toujours emballé.

Tiens...c'est pour toi, je me suis dis que ça te ferais plaisir étant donné que je ne t'ai pas encore fait de cadeaux depuis que nous sommes ensembles.

Haussant les épaules en rougissant, elle se demandait si ce présent allait convenir à son ours...surtout la taille...

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 1518210
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:22

pierreangel a écrit:pierreangel a regardé sautiller sa belle colombe en souriant. Il répondit au baiser et quand sa douce étoile lui remit le paquet, il la regarda avec étonnement.

Merci, mais il ne fallait pas!

pierreangel tourna et retourna le paquet se demandant ce qu'il y avait dedans. Il déballa et il sortit une magnifique chemise de la couleur qu'il aimait. Il sourit et pris sa douce colombe dans ses bras tout en tenant la chemise pour l'embrasser avec encore plus de tendresse qu'il pouvait donner.

Merci ma douce colombe! Elle est magnifique! et en plus elle a la couleur que je préfères!

Sans attendre, pierreangel retira rapidement sa chemise pour mettre celle qu'il venait de recevoir.

Fantastique ! en plus elle est à ma taille! Comment as-tu fait ma douce étoile!

pierreangel tourna sur lui-même pour que sa bien Aimée regarde comment la chemise lui allait.

Alors ? tu es satisfaite de ton choix ?

Avant que sa douce Aimée n'est le temps de répondre, il la prit dans ses bras pour l'embrasser très langoureusement et tendresse.



Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:22

Cara a écrit:Si ! Il fallait, avec tous les cadeaux que lui avait offert son amour elle l'avait dit qu'elle lui offrirait quelque chose à son tour même s'il était contre au départ mais Cara savait que son ange aimait cette couleur et que la chemise était de saison en ce moment, et en particulier de ce temps là. Cara regarda le visage radieux son oiseau tourner le paquet dans tous les sens comme les fêtes de fin d'année lors de la découverte des présents sous le sapin.

Elle se laissa aller dans ses bras en l'embrassant tendrement, admirant l'étincelle de bonheur dans les yeux de son ange qui lui faisait chaud au cœur, la chemise lui plaisait et Cara fut tellement heureuse de l'apprendre.

Oui je sais que le bleu est ta couleur favorite je voulais tellement t'offrir quelque chose depuis tout ce temps et je ne trouvais pas alors...

Cara jetta un œil sur la chemise, regardant son ange tourner sur lui même afin de voir comment elle lui allait, qu'elle allure il avait mais elle lui allait si bien qu'elle en rougit. Avant de répondre, elle l'embrassa tendrement puis langoureusement en posant délicatement ses mains sur ses joues.

Elle te va plus que bien, j'adore comme ça je t'assure j'adore, je l'ai déjà dis je crois ? Je le redis une troisième fois j'adore vraiment.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:22

pierreangel a écrit:pierreangel est heureux sa belle colombe lui a fait un cadeau alors qu'il se disait que ce sont les hommes qui font cela pas les femmes, mais là il est heureux. En plus elle avait prit la bonne taille et surtout la couleur.

Tu es la meilleure! tu a su ce qui me ferait plaisir!

pierreangel retire la chemise neuve et remet l'ancienne.

Il ne faut pas la salir! je la mettrai pour notre mariage!

pierreangel replit la chemise avec soin et la remet dans l'emballage. Ensuite, il prend sa belle étoile dans ses bras et l'embrasse avec douceur et passion.

Je t'aime ma chérie!

Il prit les mains de sa bien Aimée et les embrassa dans les paumes.

Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:23

Cara a écrit:A moins que tu ne soit heureux pour rien et que tu joue très très bien le jeu mais...non à te voir tu as l'air vraiment ravi de ce cadeau et ça me rempli encore plus le cœur de te voir aussi débordant de joie. Il ne me reste plus qu'à choisir une robe pour aller avec cette belle chemise pour le mariage mais je n'ai pas d'idée...

Une pensée survint lorsqu'elle embrassa son ange tendrement...celui de sa mère de cœur...restée sur Eu et qui devait être...tout comme sa véritable mère et son beau père...ils devaient tous...elle recula un instant et s'agenouille devant le fleuve...dans un moment pareil, elle aurait eu l'idée de demander à sa mère de cœur MariedelaRose de lui confectionner une robe comme elle savait les faire mais...elle ne pourrait pas, ni elle, ni Mickaël son père de cœur qu'elle aime si fort, si sa mère biologique, ils ne seront même pas là pour un jour aussi important pour elle et son amour.

Elle était désoler de penser à quelque chose de si triste pendant un instant aussi fougueux que celui ci mais, elle n'y pouvait rien.

Mon amour, je vais faire quelque chose qui pourra forcément gâcher ce moment mais, il le faut. Je ne voulais pas y croire depuis notre exode mais je suis sur que ma famille, ma mère et Marie sont encore la bas, malades ou décédés et, je sais qu'elles ne seront pas là pour notre mariage ce qui va cruellement me manquer, comme je les aimaient et je les aimeraient toute ma vie...comme...comme Mickaël...mon père de cœur...décédé depuis des mois déjà...comme il me manque aussi...

Cara pris quelques fleurs qui se trouvaient à proximité du fleuve et les jeta à l'eau en murmurant un "au revoir..." à peine inaudible...Puis elle se leva et se colla contre le torse de son amour afin d'y verser quelques larmes. Plus de père, plus de mère...sa seule famille de sang était Desmond...
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:23

pierreangel a écrit:pierreangel écoute sa belle colombe et il lui sourit surtout quand elle parle de choisir sa robe en fonction de la chemise qu'elle vient de lui offrir.
A ce moment, le beau visage de sa bien Aimée s'assombrit, il la regarde et s'inquiète, serait-elle souffrante ?
Quand sa belle étoile reprend avec ce ton mélancolique, il l'écoute et lui aussi repense à ceux qu'il a perdu.
Il l'a comprend très bien. Il la regarde faire, quand après avoir jeter les fleurs dans la rivière et qu'elle se blottit dans ses bras; il la maintient contre lui, sans rien dire, il lui caresse sa douce chevlure en déposant de doux baisers dessus.

Pleures! si cela te soulage! je suis là pour te soutenir!

Il relève ensuite le visage de sa belle colombe, il passe l'un de ses pouces sous les yeux pour sècher les larmes, avant de l'embrasser avec toute la tendresse qu'il peut donner.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:23

Cara a écrit:Les seuls mots de son ange, suffisent pour que son chagrin se déverse dans un torrent de larmes, elle gardait tout de même espoir du fait qu'il lui restait son frère Desmond, en pensée et dans son cœur Adamantes ainsi que Anne sa sœur de cœur...Hermione faisait partit de sa famille ainsi que Emma sa meilleure amie. Il y avait sa famille d'amis et celle du sang, cela suffirait pour son mariage car elle était sur qu'ils répondraient présents, il ne manquait plus qu'à envoyer la missive à son frère qu'elle n'avait pas vue depuis des mois en sachant qu'il avait poser pied à terre à Sancerre avec son amie Hermione.

Cara regarda son amour qui la consolait comme il savait le faire, sa douce caresse la fit sourire malgré tout, son ours la réconfortait et elle posa doucement la tête contre son torse afin de se calmer doucement. Les émotions l'avait submerger et elle voulait rentrer au fiacre pour se reposer.

Est ce qu'on peut rentrer mon ange s'il te plait? Tous ces pleures m'ont fatiguer et j'aimerai me reposer auprès de toi et écrire la missive pour mon frère.

Cara embrassa son ange tendrement en tenant ses mains, enlaçant ses doigts aux siens.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:24

pierreangel a écrit:pierreangel tenait sa belle colombe contre lui et continuait à lui caresser les cheveux jusqu'au moment où elle lui pris les mains et enla çat ses doigts aux siens.

Oui rentrons!

pierreangel passa un bras autour de la taille de sa bien Aimée et tient une de ses mains avec leurs doigts croisés. Ils avancent sur le chemin du retour.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante - Page 2 Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum