Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[RP Privé]Une balade rafraichissante

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:08

Cara a écrit:Depuis leur arrivée sur Bourges, Cara et son amour dormaient dans son fiacre en attendant d'avoir leur nid d'amour, ils voulaient vivre ensembles mais n'avaient pas encore l'acte de propriété en main pour cela mais très vite, cela se ferait. Etant donner que le tavernier les chassait souvent de la taverne, Cara avait demain à son ange si il était d'accord pour une balade au bord de l'eau? Sa réponse avait été oui et les voila tous deux se baladant, la main de Cara dans celle de son ange, ses doigts entrelacés aux siens et sa tête contre son épaule.

En taverne, pour se retrouver ainsi il fallait apparemment demander la permission étant donner que cela jasait sur eux mais qu'importe, ils s'en fichaient, pourquoi cacher leur amour quand celui ci était éternel et augmentait de jour en jour? Non, elle ne voulait pas le caché au contraire et si certains n'étaient pas contents qu'ils parlent mais ne les empêchent pas de faire ce qu'ils veulent ! Cependant, elle n'était pas là pour penser à cela mais passer un moment agréable avec son ange à qui elle devait quelque chose de...particulier.

Elle l'avait beaucoup taquiner avec de l'eau mais là...sachant qu'elle était tout prèt, elle attend encore un peu pour jouer son tour.

Mon ange, enfin nous sommes seuls j'attendais ce moment avec beaucoup trop d'impatience, avez vous des nouvelles de notre nid d'amour?
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:09

pierreangel a écrit:pierreangel est heureux. Quand sa douce colombe lui proposa de se promener au bord l'eau, il n'a pas hésité et répondu oui.Ils allaient enfin être seuls car en ttaverne les gens les regardaient du coin de l'oeil.
Là sur le chemin bordant la rivière, il avait passé son bras autour de la taille de son étoile et son autre main tenait celle de sa douce Aimée qui avait croisé ses doigts avec les siens. Il était vraiment heureux parce qu'en plus la tête de son étoile reposait sur son épaule.

Oui ma douce colombe comme vous le dîtes enfin seuls et je dois vous avouer que j'attendais votre demande de promenade non avec impatience mais avec un désir profond de vous avoir à mes côtés sans les mauvais regards.

pierreangel s'arrête et regarde sa belle colombe avant de l'embrasser avec passion tout en la retenant afin qu'elle s'assoie sur l'herbe au bord de l'eau. pierreangel s'allonge en posant sa tête sur les cuisses de son étoile.

Non je n'ai pas encore de nouvelle de notre futur nid d'Amour !

Puis, pierreangel la regarde en souriant :

Je vous aime comme un fou et vous êtes la perle au fond de l'écrin de mon coeur !
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:09

Cara a écrit:Les doigts entremêlées aux siens, elle ne pouvait s'empêcher de sourire amoureusement envers son ange car elle était la plus heureuse des femmes aux côtés de son amour, à se balader le long de la Loire puis de plus, ils attendaient cela tous les deux depuis leur arrivée et c'était si pesant de ne pas pouvoir se retrouver seuls sans la taverne, il était temps qu'ils fasse leur journée tous les deux et lorsque leur maison sera enfin prête c'est à ce moment là qu'ils pourront être vraiment seuls, dans leur Nid d'amour.

Oui vous avez raison, ces regards font jaser sur nous, à croire que nous ne pouvons pas dévoiler notre amour devant tout le monde mais peu importe, qu'ils parlent, nous nous sommes heureux.

Cara enlace le cou de son oiseau pour l'embrasser langoureusement tout en faisant durer cet instant qu'elle attendait depuis si longtemps avec impatience. Puis elle passa sur son cou pour l'embrasser puis revint à sa bouche pour un baiser tendre et s'assise afin d'avoir la tête de son ange posée sur ses jambes, ses pieds dans l'eau.

Ah...j'espère bientôt car la diligence commence à se faire petite mais au contraire j'adore être collée à vous durant toutes les nuits.

Elle rougit à ses mots et caressa le visage de son oiseau afin qu'il se détende et sourit à ses mots.

Vous êtes le rayon de lune de ma vie mon amour vous m'éclairez dans mes nuits et vous êtes celui qui me mène sur le chemin des rêves lorsque les cauchemars prennent le dessus, je vous aime plus que tout au monde et sans vous, comment aurais je? Vous êtes mon ange, mon ange d'amour.


Cara baisse la tête pour embrasser son oiseau et de prolonger l'instant puis doucement, elle prend quelque gouttes d'eau et les laisse coulées sur son front.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:10

pierreangel a écrit:pierreangel sait que ses yeux pétillent et brillent de joie d'être auprès de sa douce colombe. Ainsi, allongé sur les jambes de sa bien Aimée qui lui caresse le visage des douces mains. Les paroles de son Adorée sont une musique tendre et apaisante à ses oreilles. Chaque fois que la main de son étoile passe près de sa bouche il la retiens pour embrasser l'intérieur.

Je ne crois pas être un ange je n'ai pas les ailes.

C'est à ce moment-là, que sa douce colombe verse quelques gouttes d'eau sur son front.

Suis-je baptisé et est-ce que mes ailes vont pousser ? dit en souriant pierreangel.

Et avant que son étoile ne réponde, il se redresse un peu pour l'embrasser avec passion et fugacité.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:10

Cara a écrit:Cara adorait les baisers sur ses paumes, cela lui procurait une étrange sensation dans le corps, elle aimait vraiment cela et caressant toujours le visage de son ange elle passa un pouce sur sa bouche pour l'embrasser longuement et langoureusement. Elle sourit en attendant ses propos et du coup, pour le baptisé d'avantage, elle se leva doucement pour ne pas renverser son oiseau et plongea la main dans l'eau pour l'éclaboussé en éclatant de rire.

Ah ah ! Pardonnez moi mais depuis que nous avons parler de douche en taverne j'avais envie de vous la faire faire au bord de l'eau, j'espère que vous ne m'en voulez pas mais c'était vraiment tentant.

Elle était en train de rire en se tenant le ventre mais la vue de son amour la chemise mouillée la fit littéralement fondre et ne put s'empêcher de rougir fortement.

Hum...hum...euh...je n'avais pas penser à du change cependant...

Cara joignit ses mains l'un à l'autre pour en mettre de l'eau en leur creux et s'en renverser sur le visage pour se rafraîchir. Elle regarda en coin son amour la chemise toujours trempée...elle tourna de suite la tête non sans garder un oeil sur son oiseau.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:11

pierreangel a écrit:pierreangel reçu l'eau et sa chemise était trempée. Il sursauta sous l'effet de la surprise et se redressa. Il regardait sa douce colombe qui riait et il se mit à rire aussi.

Il n'y a pas besoin de rechange ! ne vous inquiétez pas !

Quand sa belle étoile se retourna pour prendre de l'eau dans ses mains et s'aperger le visage, pierreangel retira sa chemise et la déposa sur l'herbe au soleil.

Voilà, ainsi elle sèchera plus vite.

Puis il repris sa place, allongé, la tête sur les cuisses de sa belle colombe non sans l'avoir embrassée langoureusement et avec passion avant.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:11

Cara a écrit:Voir rire son ange la remplissait de bonheur et lui faisait chaud au coeur surtout car c'était cela son bonheur, de voir son amour heureux et plein de vie à ses côtés, que demander de plus si ce n'est de le voir sourire tous les jours, de pouvoir lui tenir la main et de l'embrasser passionnément à chaque fois qu'elle le désirait? Elle était complètement éprise de lui et ne s'en cachait pas au contraire.

L'eau coulant sur son visage, elle secoua sa tête et lorsqu'elle la tourna vers son oiseau, elle vit un torse nu, sans chemise trempée qui elle était sur l'herbe en train de sécher. Ses joues se mirent à virer au rouge et elle se rassise pour recevoir la tête de son ange sur ses cuisses, sa main passant sur sa peau. Elle l'avait déjà vu sans chemise bien sur mais ne s'empêchait de rougit à chaque fois qu'elle le voyait ainsi.

Vous êtes tellement beau mon ange, avec ou sans vêtements je vous aime tellement.

Cara l'embrassa langoureusement et savourer cet instant au soleil tandis que le soleil montait à son zénith et chauffait l'air, une légère brise vint pour les rafraîchir. Elle pensait à aller se baigner ayant une tenue sur elle pour mais ne voulait pas laisser son amour seul sur la rive...et tapota l'eau avec ses pieds afin de la sentir sur ses pieds.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:11

pierreangel a écrit:pierreangel est aux anges ! Les caresses de la main de sa douce colombe sur son torse lui procure un divin plaisir. Il sourit aux paroles de sa bien Aimée.

Si vous me trouvez beau vous êtes, vous, le 8 eme merveille du Monde!

Au bout d'un moment, pierreangel prend la main qui caresse son torse et regarde sa belle étoile

A quoi pensez-vous?....je sais....Vous voulez aller vous baigner!

pierreangel se redresse et s'assoie à côté de son Amour et en désignant de la main la rivière

Allez-y ! Ne vous inquiétez pas pour moi! J'admirerai la douce sirène que vous devez être dans l'eau!
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:12

Cara a écrit:Cara regarde son amour et ses douces paroles étaient si belles qu'elle en rougit tout en baissant la tête, c'était un très très beau compliment qu'elle porta désormais dans son coeur.

Oh mon ange, je suis si touchée par ce que vous venez de dire c'est si magnifique, je vous ai attendu si longtemps et aujourd'hui vous êtes là, allonger sur mes jambes mes mains vous caressant le visage mon coeur vous apparentent désormais, je suis si bien avec vous je vous aimes éperdument et sans vous je crois que je ne tiendrais plus.

Cara se leva doucement et se retrouver sur son amour pour l'embrasser langoureusement tout en lui caressant le visage puis lui sourit amoureusement tout en restant un moment sur lui, sans vouloir bouger mais lorsqu'il lui dit d'aller nager sans lui, elle secoua la tête pour dire non, elle ne voulait pas y aller seule pour le laissé sur la rive.

Vous êtes sur? Mais...bon...pas longtemps aller juste quelques brasses.

Elle commença à enlever sa robe pour laisser une tenue pour aller dans l'eau puis se mouilla la nuque, les bras et les jambes puis plongea doucement dans l'eau tout envoyant des gouttes sur son oiseau et nagea, nagea...elle se sentait comme un poisson dans l'eau puis fit la planche quelques instants avant de plonger en totale immersion dans l'eau et de remonter à la surface pour éclabousser son ange en rigolant puis revint sur lui toute trempée et détacha ses cheveux. Cara embrassa ardemment son ange puis revint s'allonger sur l'herbe le sourire sur le visage.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:13

pierreangel a écrit:pierreangel a écouté sa belle colombe. Puis, quand elle l'embrassa langoureusement, il répondit au baiser avec passion.

Je vous aime de cet Amour irréversible et je ne pourrais plus jamais vivre sans vous.

pierreangel regarde sa belle étoile retirer sa robe et quand elle plongea et qu'elle se retournait pour lui envoyer de l'eau, pierreangel riait en essayant d'éviter les gouttes d'eau. Mais quand sa belle colombe plongea complètement, pierreangel se redressa la cherchant des yeux. Elle apparut et l'aspergea copieusement en rigolant.
Et quand elle se coucha sur lui pierreangel la serra fort contre lui.

J'ai eu très peur lorsque je ne vous voyais plus dans l'eau.

pierreangel s'allongea à côté de sa bien Aimée et posa la main sur son ventre avant de l'embrasser avec passion.

Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:13

Cara a écrit:Cara était posée dans l'herbe tenant la main de son ange dans la sienne puis se tourna pour avoir sa tête sur son torse et passer sa main de haut en bas sur son ventre. Se relevant un peu en entendant son amour, elle le regarda amoureusement mais ne sourit pas du tout, elle ne pensait pas du tout que son bien aimé aurait peur qu'elle plonge dans l'eau mais elle avait l'habitude mais pas son amour...elle posa de nouveau la tête sur son torse afin de sentir son coeur battre.

Je suis désoler mon ange, mais je vous rassure j'ai appris à nager étant petite ayant vécu aux Caraïbes et plongée dans l'eau est vraiment une...sensation de...calme et de détente pour moi même de faire la planche mais je vais bien ne vous en faites pas. Lorsque vous apprendrez à nager vous pourrez plonger aussi de cette façon afin de sentir l'eau sur vous et votre visage vous verrez c'est vraiment agréable mais en attendant, nous pouvons juste profiter de nous et j'aurait peut être même du apporter de quoi manger qu'en pensez vous? Cela aura été une journée bien remplie ! Parce que...l'estomac vide je ne pense pas que l'on tiendra.

Elle rit doucement puis embrassa son amour tendrement puis soupira d'aise.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:13

pierreangel a écrit:pierreangel avait passé son bras sous le corps de sa belle étoile et la tenait contre lui alors qu'elle avait sa tête sur son torse et que la main de son Adorée passait et repassait sur son ventre. Il l'écouta et il compris que sa belle colombe n'avait pas pris de risque. Après l'avoir écouté, il l'embrassa sur le front avant de lui dire:

Je voudrais que vous me promettiez de ne plus me faire peur ainsi!... J'ai cru que la rivière vous avait prise!... et qu'aurais-je fait sans vous!... Ma vie n'aurait plus eu de sens!.. Promettez-moi de ne plus me faire peur... Promettez-le moi s'il vous plait!

pierreangel se retourna et regarda sa belle colombe et il insista:

Promettez-le moi!

pierreangel embrassa sa belle étoile.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:14

Cara a écrit:Cara regarda son ange, les yeux plein de terreur et d'angoisse à l'idée que la Loire ai pu la prendre une fois qu'elle avait plonger dedans...elle ne l'avait jamais vu ainsi aussi terrifié que tout son corps y compris sa tête soit ensevelie sous l'eau, elle avait vécu 18 ans de sa vie aux Caraïbes et avait pratiquement vécu dans l'eau tellement elle s'y baigner le plus souvent possible. Ses yeux plongea dans ceux de son oiseau et passant la main sur son visage avec douceur elle l'embrassa tendrement avant de lui répondre.

Mon ange, rassurez vous la mer, les fleuves ou les courts de d'eau ne me prendront jamais, j'ai quasiment vécu ma vie dans l'eau et je sais nager n'en doutez jamais mais pour ne plus vous peur de la sorte, je ne plongerai plus, je mettrais juste ma tête sous l'eau et remonterait dans la seconde qui suit, êtes vous d'accord au moins sur son point?

Elle pris sa main et la porta à son coeur, pour la première fois la main de son amour était sur sa poitrine mais cela ne la gênait aucunement au contraire.

Calmez vous maintenant tout va bien, sans vous je ne sais ce que je ferais aussi, je ne peux vivre sans vous non plus vous êtes tout pour moi, venez, restons un moment aussi le temps de vous remettre, je vous aimes tellement mon ange sans vous je dépérirais sachez le. Que diriez vous d'aller manger un morceau ensuite?

Cara tout en disant ses mots caressait sa main puis la lâcha pour caresser son ventre et son visage.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:14

pierreangel a écrit:pierreangel écouta sa belle étoile Quand elle lui promis qu'elle mettrait quand même sa tête sous l'eau mais avec la promesse de refaire surface dans la seconde, pierreangel fut un peu soulagé.
Mais quand sa belle colombe lui prit la main et la posa sur sa poitrine, pierreangel se sentit mal à l'aise comme géné.
Et quand sa bien Aimée recommença à lui caresser son ventre et son visage, pierreangel ne put se retenir. Il se pencha sur le cou et déposa des baisers tout en remontant sur le menton et enfin sur les jolies lèvres pour un baiser langoureux et passionné.

Je vous aime et vos paroles me vont droit au coeur! Mais j'aurai toujours une appréhension lorsque votre corps disparaîtra dans l'eau. Je sais que je vais devoir m'y faire, car je ne veux pas vous priver de votre plaisir.
Je pense que lorsque vous m'aurez appris à nager je comprendrais mieux.


pierreangel se pencha à nouveau sur le cou de sa belle colombe et lui mordilla le lobe de l'oreille avant de l'embrasser avec tendresse.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:14

Cara a écrit:Cara sentit la main de son amour hésiter contre sa poitrine, était il gêner? Si c'était cela il ne fallait pas car elle l'avait été aussi la première fois que sa main avait toucher son cœur dénué de vêtements et la première impression avait été surprenante mais très agréable. Allongée sur l'herbe près de son amour dont ses baisers la faisait frissonnée surtout dans le cou, elle remonta sa main sur sa joue pour une douce caresse puis l'embrassa langoureusement puis ardemment car elle voulait faire durer cet instant.

Afin de lui répondre tout en plongeant dans ses yeux, elle se retrouva sur lui tout en lui tenant sa joue et l'embrassa tendrement puis éperdument.

L'eau est disons, depuis toujours en moi et lorsque vous nagerez, nous nagerons côte à côte mon ange vous verrez que vous serez à l'aise dans l'eau et puis vous flotterez dessus. Faites moi confiance je suis sur qu'en plus vous savez nager il faut juste un peu de pratique. Je vous aimes plus que tout vous êtes mon soleil dans le noir et je ne pourrais me passer de vous, je ne peux plus et je ne veux plus, plus un seul instant et notre maison d'ici quelques jours sera à nous.

Un endroit qu'elle aimait bien et qui vraiment la faisait frissonnée c'était le lobe de l'oreille, Cara embrasse le cou de son oiseau, puis descendit un peu pour...juste un baiser furtif sur son torse et en recommença un, un peu plus long en rougissant vraiment.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:15

pierreangel a écrit:pierreangel se laissait faire autant pour les baisers que pour les caresses sur son visage et son torse.
Après avoir écouté sa belle colombe, il la regarda et déclara :

Je n'arriverai jamais à nager aussi bien que vous. Ce sera certainement comme une pierre! Mais je n'aurai pas peur parce que vous serez à mes côtés.

Quand sa belle étoile l'embrassa dans le cou, pierreangel ferma les yeux, et puis il sentit les douces lèvres de sa bien Aimée sur son torse par deux fois dont le deuxième était plus appuyé.
pierreangel prit le visage de sa Belle entre ses mains et déposa un baiser appuyé sur la naissance de la poitrine de son étoile. Puis, il la regarda avec Amour

Vous êtes l'étoile de ma vie, celle pour qui on peut aller au bout du monde. Vous êtes la colombe qui me montre le chemin à suivre. Vous la plus perle que je garde au fond de l'écrin de mon coeur.

Enfin, il la fit mettre sur le dos, il se pencha et l'embrassa avec avidité, langoureusement et tendresse.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:15

Cara a écrit:Cara s'assise un moment et son regard devint sérieux, elle pris les mains de son ange pour les tenir dans les siennes et regarder son amour pour lui parler.

Mon ange, tout le monde sait nager et apprend à nager un moment ou un autre, cela peut servir, vous allez flotter comme une plume sur l'eau et vous serez léger dessus je vous assure, vous allez très vite vous y faire et je ne vous lâcherez pas d'une semelle mon ange, ne vous dévalorisez pas comme ça, vous êtes sortit de votre grotte mon ours vous voyez aujourd'hui le monde et vous vous êtes fait des amis et un travail que vous adorez, il ne faut pas vous découragez maintenant même en ce qui concerne la nage, faites moi plaisir et ne baissez jamais les bras mon amour, s'il vous plait.

Elle était sérieuse mais pour adoucir ses paroles elle sourit amoureusement à son ange et le serra dans bras puis l'embrassa tendrement. Ce baiser un peu plus bas du cou la fit ouvrir de grands yeux, c'était une grande surprise très agréable.

Vos mots sont quelque chose de beau pour moi et mon cœur se rempli de joie et d'amour lorsque je les entends. Je suis sur un gros nuage depuis que je suis à vos côtés et je suis...épanouie comme personne et plus heureuse que jamais, vous avez mon cœur entre vos mains et vous seul en possédez la clé, la clé de l'amour que j'ai pour vous.


Cara sourit à ce geste de sa part et passa ses mains autour de son cou pour l'embrasser avec ardeur, passion et langoureusement.

Et si nous allions chercher à manger? Mon ventre crie famine j'ai l'impression.


Elle rit doucement mais c'était la vérité, son ventre criait "j'ai faimmmmm !!!!"
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:16

pierreangel a écrit:pierreangel avait écouté sa belle étoile avec plaisir et admiration :

Je vous fait confiance et je sais que, grâce à vous, je saurai nager !

Après le dernier baiser et la demande de sa douce colombe, pierreangel se releva, attrappa sa chemise et la remit. Ensuite il tendit la main à sa bien Aimée :

Vous avez raison ! moi aussi mon ventre me dit qu'il à faim ! Allons nous restaurez !

Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:16

Cara a écrit:Cara était ravie de savoir que son amour de sa vie avait confiance en lui pour apprendre à nager avec elle, ils avaient le temps cet été sous ce beau et chaud soleil pour le faire donc, aujourd'hui était leur journée, pas de nage juste une bataille d'eau et un repas les attendaient. Elle pris la main de son oiseau pour se lever et enlaçant ses doigts aux siens, elle se dirigea vers le marché accompagné de son ange pour faire quelque achats de dernière minute et revenir vers la Loire pour manger devant l'eau.

Un peu de pâté, un peu de tomate et du pain, de l'eau bien fraîche et...oui pourquoi une petite bouteille de vin irait, elle se tourna vers son amour voulant savoir ce qu'il voulait de plus pour ce repas.

Mon ange, vous voulez autre chose? Dites ce qui vous ferez plaisir?


En passant devant un étal, elle vu des vêtements et Cara depuis quelques temps voulait faire un cadeau pour son ange et trouva ce qu'elle voulait, ce n'était pas grand chose mais...elle espérait que cela lui plaise car elle n'avait pas d'autres idées..si mais...cela vu le temps n'était pas approprié alors elle lui offrirait un peu plus tard. Le paquet étant emballer son bien aimé ne verrait pas ce qu'il y avait dedans...surprise surprise ! elle revint vers son ange et l'embrassa tendrement un grand sourire sur le visage.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:16

pierreangel a écrit:pierreangel avait accompagné sa belle étoile sur le marché où elle avait acheté ce qu'il fallait. Quand sa belle colombe lui posa la question si il voulait autre chose, il lui fit non de la tête avant de déposer un petit baiser sur la bouche.
Ensuite ils reprirent la direction de la rivière, où ils s'installeront pour manger. pierreangel a prit le panier.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:17

Cara a écrit:Cara fit un aller retour rapide avec son ange au fiacre (pas encore le carrosse) pour prendre quelques verres et assiettes qu'elle mis dans le panier du pique nique et muni de nourriture, ils retournèrent à la Loire. En chemin, elle avait croiser ses doigts avec ceux de son bel oiseau des îles puis l'embrassa tendrement avant d'entendre les clapotis de l'eau du fleuve, les amoureux venaient d'arriver et le déjeuner pouvait démarrer.

A l'aide d'un couteau, elle tartina du pâté sur une tranche de pain assez épaisse puis la tendis à son ours. Les verres sortis, elle servit deux verres de vin vraiment mérité puis coupa des tranches de tomate et se fit une tartine de pâté aussi puis la croqua à pleine dents ! oui...Cara avait faim, son ventre criait famine depuis quelques heures et elle avait hâte d'apaiser ce ventre qui criait son manque de nourriture.

Du soleil, de l'eau, son amour et un panier garnit de victuailles, que demander de plus? Tout était très bien aujourd'hui, elle retira ses chaussures pour plonger ses pieds dans l'eau.

Bon appétit mon ours.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:17

pierreangel a écrit:pierreangel regardait faire sa douce colombe et prit la tartine de pain tendu par son Amour. Il attrappa une tranche de tomate qu'il posa sur le pâté en souriant quand il vit sa belle étoile mordre à pleine dents la tartine qu'elle s'était préparée.

Bon appétit ma douce colombe!

Puis il mordit dans la tartine qu'il tenait. il avala la bouchée et prit son verre rempli, le leva en direction de sa Bien Aimée .

Santé et que notre bonheur dure toute l'éternité !

Il se pencha et déposa un petit baiser sur les lèvres de sa douce colombe. Il but une gorgée et reprit sa tartine
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:17

Cara a écrit:Les doigts de pied jouant avec l'eau, Cara faisait des clapotis dessus tout en souriant, sa tartine tantôt dans la main, tantôt dans la bouche à croquer ce bon pain tout chaud. Elle leva son verre en direction de son amour aux yeux si étincelants et trinqua avec son ange pour célébrer leur amour et leur joie de vivre à deux.

Oui vous avez raison mon amour, que notre amour dure toujours et éternellement comme la neige éternelle au dessus des montages.

Cara embrassa son doux ange afin de sceller leur bonheur et leur union et finit sa tartine. Allait-elle en reprendre une autre? Hum...son ours ne connaissait pas encore sa gourmandise pour la nourriture...elle se demandait même pourquoi elle n'était pas cuisinière...mais bon...haussant les épaules à cette pensée elle repris une autre tartine et fit comme son ange une tranche de tomate dessus pour accompagner.

Vous ne trouvez pas qu'on est bien la? Dites moi...j'ai envie d'oser quelque chose...et si...malgré que nous n'ayons pas encore sceller notre amour par une nuit collée serrer dans nos tenues d'Adam et Eve...et si nous apprenions à nous tutoyer?

Cara avait une petite étoile dans les yeux, aujourd'hui elle était en forme et détendue et pourquoi pas passer une étape de plus dans leur relation?
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:18

pierreangel a écrit:pierreangel fut étonné sur le coup de la déclaration de sa douce colombe. Il sourit quand elle parla d'un coller serrer. Pour l'instant, il savait qu'ils ne le pourraient pas tant qu'ils seraient au camp.

Ma douce étoile, je suis d'accord pour le tutoyement, enfin je vais essayer!

pierreangel resta un moment silencieux avant de reprendre:

vo... euh non! tu sais pour une nuit coller serrer dans... enfin la tenue que tu a spécifiée, je crois qu'il serait bon d'attendre que nous ayons notre nid d'Amour. Mais saches une chose, ma douce colombe, que ce sera toi et seulement toi qui décidera de quelle nuit il s'agira!

pierreangel prit une gorgée de vin, puis il prit le visage de sa Bien Aimée dans ses mains :

Je t'aime! tu es ce qu'il a de mieux dans ma vie, Sans toi je ne serais rien qu'un ours dans sa tanière, tu m'as ouvert les yeux telle une étoile brillante dans le firmament du ciel. Tu es la merveille du Monde car personne ne peut égalé ta beauté et ta fraîcheur. Tu es le diamant brut que je garde dans l'écrin de mon coeur. Mon coeur ne bat que pour toi.

pierreangel se penche sur le côté et dépose des baisers dans le cou de sa Belle avant de lui mordiller le lobe de l'oreille, puis il remonte vers les lèvres de sa belle colombe pour l'embrasser langoureusement et avec tendresse.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Yoda Lun 13 Fév - 23:18

Cara a écrit:Cara était toute heureuse que son ours accepte cette requête qu'elle lui saute dans les bras à le faire tomber à la renverse dans l'herbe, ce qui arriva et c'est ce qui fit rire Cara aux éclats puis elle passa la main sous sa tête pour l'embrasser fougueusement. Pour elle non plus cela n'allait pas être facile mais elle était sur qu'en un rien de temps le couple de oiseaux se sera fait à l'idée. Ah...le vous allait revenir mais il était repartit aussi vite qu'il avait fait son apparition, lorsque Cara entendit le "tu", un frisson la parcourra, elle ne savait pourquoi mais, elle aimait beaucoup ce genre de sensation car c'était comme une douce mélodie à son oreille et ça lui faisait plaisir d'entendre enfin un tutoiement de la part de son futur...euh...de son amour. Ils n'avaient encore jamais parler de mariage...

Elle lui tenait les mains et le regarda dans ses yeux d'un ton magnifique.

Oui je suis d'accord avec vous, mais il y a un autre facteur que nous devons prendre en compte...comme vous le savez je veux dire, enfin non vous...non tu !

C'était Cara qui avait du mal à tutoyer son bel oiseau de paradis.

Non je recommence...je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais sur Eu j'avais ma mère et mon beau père et...ils ne sont pas à Bourges ni à eux sinon j'aurai eu des nouvelles...je suppose qu'ils sont...euh...

Cara chassa une larme de son visage.

Je ne veux pas savoir s'ils le sont ou non et je me dis qu'ils vont bien bref. En tant que famille vivante si je puis dire ainsi il faut demander en quelque sorte l'autorisation à mon frère Desmond. Bien sur d'être dans cette tenue mais...avant la tenue nous...nous mariés. Je sais qu'on a jamais parler de ça et je ne veux pas me marier juste pour cela car ça semblerait vraiment bizarre mais on a encore jamais envisager cela de toute façon.

Cara se dit qu'avec ou sans mariage, elle habiterait avec son ange peu importe qui ne sera pas d'accord car c'était son rêve, tenue d'Eve ou non, peu importe tant que leur amour était ce qui comptait le plus c'était le principal et c'était justement ce qui comptait le plus pour elle, l'amour que son ours lui portait et pareillement pour lui.

Je ressens pareil pour toi mon ange, tu ne cesse de me combler d'amour et de joie depuis que nous sommes ensembles, autant te dire que je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et vraiment bien qu'aujourd'hui. Tu as mon coeur entre tes mains et toi seul le fait battre, rien que toi. Je t'ai renaître de tes cendres et toi tu m'a aider à me sentir moi même, je t'aime mon amour.

Elle embrassa son amour ardemment en mettant la main derrière sa tête et fit durer l'instant.
Yoda
Yoda
Admin

Messages : 247
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP Privé]Une balade rafraichissante Empty Re: [RP Privé]Une balade rafraichissante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum