Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre - Page 2 Empty Re: [RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre

Message par Thiffanie Sam 30 Juil - 10:20

Le repas arriva et c 'est avec un grand sourire qu'elle accueillit les serviteurs .

Ho , pour m 'installer rien de plus simple , une courtepointe et cela fait l affaire et bien sur une botte de pailles.

La situation!!!! ka  tassss tro phique et c 'est peu dire !!!! Non mais vous z'avez vue les rues ? sales , on doit même marcher dans la bouse pour laisser passer les carrosses ou les attelages, c 'est pas eux qui marcherait dedans !!!!a par donner des ordres, et puis lécher vos bottes  .

Elle se baisse pour voir s 'il en a ou pas  et puis elle remonte avec le sourire.
Botte ou pas , disons comme on disais lécher votre séant ou celui qui es supérieur, bon je dit pas qu'il en faut pas , mais c 'est toujours les même face se craies qu'on vois , mon avis , un grand feu de tout ça et on change , a la gloire d 'un saint que vous connaissez, un feu de joie , une fête .

Elle replonge dans son assiette , pas question d 'en laisser une miette.
Thiffanie
Thiffanie

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre - Page 2 Empty Re: [RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre

Message par Philippe Dim 7 Aoû - 20:34

Philippe décida de ne pas tenir rigueur du franc-parler de la Demoiselle. Ce qui l'inquiétait davantage, c'était qu'il était fort probable qu'elle ne soit pas la seule à avoir cette opinion très tranchée sur les personnes occupant des charges à responsabilité.

Il mangea tout en l'écoutant attentivement, prenant des notes dans un coin de son esprit.


Qu'en est-il de la sécurité selon vous ?

Elle lui semblait spécialement bien placée pour savoir si les rues étaient sûres ou pas.
Philippe
Philippe

Messages : 285
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre - Page 2 Empty Re: [RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre

Message par Thiffanie Mer 10 Aoû - 11:08

son regard allait de l 'assiette et Regent.

La sécurité selon moi ? y en a pas ,j'ai pu me balader sans problème , qui ferai attention a une jeune fille dans un couloir ? personnes ici , mais vous savez vous battre sans avoir besoin des autres non ?
Sinon ,je peu vous apprendre .
Pour les rues c 'est la même choses , la nuit c 'est plus dangereux , faut savoir y faire et être plus fine que certains de vos gardes  car a par l 'embonpoints ils cultives pas grand choses .


Elle finissait son assiettes
Thiffanie
Thiffanie

Messages : 45
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre - Page 2 Empty Re: [RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre

Message par Philippe Jeu 1 Sep - 17:43

Philippe continuait à profiter de son repas, sans perdre une miette non plus de ce qu'elle disait. Il était inquiet depuis longtemps, mais vous pouvez bien diriger un pays, si vous n'avez pas d'aide, c'est totalement vain...

Merci pour ces avis. Je vais voir ce qu'il est possible de faire avec les moyens à disposition.

On leur apporta alors un assortiment de fromages pour la fin du repas, il ne restait qu'à choisir.
Philippe
Philippe

Messages : 285
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre - Page 2 Empty Re: [RP] Appartements privés du Régent de France et de Navarre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum