Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RP] Enquête sur la disparition d'un Gouverneur

Aller en bas

[RP] Enquête sur la disparition d'un Gouverneur Empty [RP] Enquête sur la disparition d'un Gouverneur

Message par LouiseLamotte Dim 4 Nov - 2:42

- RP Ouvert - Qui veut participer, le peut !

Samedi 20 Octobre - En fin d'après-midi.

L'annonce était tombée la veille. Le Gouverneur, Monsieur de Forbach, avait disparu et le Régent, en catastrophe avait nommé Louis-Oscar, Gouverneur par intérim. J'avais toujours eu un doute quant à l'efficacité de cet homme. Il avait déjà délesté ce poste auparavant, pourquoi ne pas recommencer ? Il était peut-être un bon chef à l'armée, mais en tant que Gouverneur, je ne donnais pas cher de sa peau.

Mais, le Régent m'avait demandé de faire une enquête. Et c'est tout naturellement que je commençais celle ci en me rendant chez lui. Madalena, qui gère l'Urbanisme du Berry depuis des années, m'avait écrit son adresse sur un bout de papier. Je le sortis d'ailleurs de ma poche et le relu en arrivant dans le bon quartier.


Demeure et terrain (référencés au 112 et 113), Faubourgs du Château, le Grand Charlet ---- : Monsieur Philippe de Forbach

Avec moi, j'avais deux gardes. J'avais préféré ne pas venir seule, on ne sait jamais.

J'arrive alors devant la bâtisse de Monsieur de Forbach. Très belle demeure, au passage, et je toque à la porte en déclarant :

- Maréchaussée du Berry !
LouiseLamotte
LouiseLamotte

Messages : 375
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 24
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum