Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Départ

+4
Noah.Dupuis
AmbreDupuis
Saralyne
Paul Chesnay-Taillandier
8 participants

Aller en bas

Départ Empty Départ

Message par Noah.Dupuis Mar 23 Mai - 19:43

Bonjour

Voilà un moment que je me pose cette question
Je pars ou je reste ?
Plus ça va moins j'ai de temps pour aller sur le jeu et en plus le manque de motivation se fait plus présente.

L'autre question est, où est donc l'action dans ce jeu ? Il ne se passe rien ... et quand on pense qu'il va se passer quelque chose,
le jd abandonne, laissant les rp de la maréchaussée à l'abandon.

Et Paul il est où ? Nul part ... il a refait l'IG ... c'est bien ...  mais maintenant ? plus rien !

Je suis donc lassé de plusieurs choses.

De l'absence de Paul qui commence vraiment à peser. C'est bien de faire un jeu mais c'est bien de le suivre aussi.
Du manque de joueurs qui fait que le jeu est calme ... Il y a des nouveau c'est bien mais je me demande si ce n'est pas des anciens qui sont revenus
ou alors des joueurs actuels qui refont des RP pour essayer de faire vivre le jeu car oui il en a qui essai malgré l'absence de Paul.

Cela fait un moment que je veux partir mais je me dis à chaque fois que les choses vont changer ... que le jeu sera plus animé ... mais non . toujours rien.

Autre point qui m'agace est des postes donnés à des personnes qui ne jouent plus et là biensur je cite la jd Héléna ... elle joue une poupée disparu, là c'est son choix, mais voilà que le Régent la nomme secrétaire personnelle ... il y a pas un problème là ? Je sais qu'on a une vit HRP mais quand la poupée a disparu depuis un an et que là d'un coup la voilà secrétaire personnelle, c'est abusé ! Pourquoi ne pas mettre des joueurs actifs  à sa place ?

C'est trop facile. Vive le copinage ! En tout cas je vois cela ainsi. Comme pour l'anoblissement de Louise que Victoria à demandé.
La jd Louise n'a rien demandé, mais je trouve cela poussé de l'anoblir pour du courage ... Légion d'honneur pourquoi pas mais là encore d'autres le mériteraient aussi.
Pourquoi ne pas anoblir aussi Louis Oscar ? Daniel ? Wesley ? Claude ? Danath? Lionix ? Pourquoi pas eux ? Ils le méritent autant que Louise.

Ou alors faut faire un RP de sauvetage pour avoir un anoblissement sur ce jeu ?

Voilà aussi un point qui ne me donne pas envie de continuer à jouer avec vous .

Je me demande toujours si je vais rester mais là je suis plus contre.

Je suis dsl si j'ai des RP en cours, mais là j'ai vraiment plus de motivation
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Madalena Mer 24 Mai - 23:17

Bonsoir !

Pour Paul je ne peux pas vous aider, par contre pour la noblesse ou d'autres récompenses je crois que je peux. Very Happy

Votre bonhomme peut faire des propositions de personnes méritantes au Régent je pense vu qu'il est au Conseil d'Etat. En outre il est très bien placé vu qu'il est au Conseil du Berry depuis des lustres.

Par contre pour Héléna c'est peut-être une erreur ?

Quoi qu'il en soit, restez avec nous ! Like a Star @ heaven
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Paul Chesnay-Taillandier Jeu 25 Mai - 21:54

Bonsoir !

Je vous confirme que pour Hélèna c'est une erreur. J'ai juste repris une ancienne annonce....

Mais il est prévu de recruter Saralyne en remplacement, et la règle de Caïus sur l'absence va s'appliquer.

Pour ce qui est de l'anoblissement de Louise, il est critiquable si vous le voulez. Mais je considère que ce sont des critiques à faire en RP, pas en HRP. Et je ne pense pas que ce soit une raison pour quitter un jeu. Au contraire, ça vous donne une occasion de faire du RP. Sauf si évidemment votre perso, du fait de ses liens avec Louise, n'osera pas critiquer cet anoblissement. Mais ça, ça ne m'est pas imputable non plus Wink

Pour le reste... je vais pas dire que ce jeu est surpeuplé. Donc à vous de faire vos choix en conséquence. On peut toujours jouer entre nous. EN tous cas c'est ce que font ceux qui restent. Je n'ai pas d'autre solution à proposer... Sauf si vous voulez payer de la pub pour DD partout ?...
Paul Chesnay-Taillandier
Paul Chesnay-Taillandier

Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Louis-Oscar Jeu 25 Mai - 23:20

Coucou !

Je me permets juste juste d'intervenir pour dire que notre meilleure publicité pour DD, c'est nos Rps.

60 connectés début mai !

Ljd Lo
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Invité Ven 2 Juin - 19:16

Bon bah désolé mais je dois m'absenter pour un petit moment . POur les rps en cours , je suis désolé.
Si la Poupée de Louis oscar (ou Danath ) pourrait prendra la suite dans le bureau du Gouverneur afin de finir le Rp avec Luc ce serait sympa.

A bientôt et Bon jeu à tous en attendant .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Louis-Oscar Sam 3 Juin - 0:03

Coucou Jd Jamy,

Ok, pour les rps au bureau du Gouverneur, je vais m'y atteler.
( Pour la cohérence, quand à l'intervention d'un de mes persos, je trouverai bien un un truc d'ici demain.)
Courage et bon rétablissement à vous.
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Saralyne Dim 11 Juin - 13:01

Paul Chesnay-Taillandier a écrit:Bonsoir !

Je vous confirme que pour Hélèna c'est une erreur. J'ai juste repris une ancienne annonce....

Mais il est prévu de recruter Saralyne en remplacement, et la règle de Caïus sur l'absence va s'appliquer.

Prévenue et lu.
Je vais tenter un retour dans la semaine et donc y répondre.
Merci de votre patience Wink

JDNoah... Il est dommage de partir. Je sais que la motivation peut manquer (je l'ai vécu) mais il serait dommage d'abandonner.
Paul ne s'occupe plus de son jeu ? Et ? Nous sommes là pour le faire vivre, avec notre imagination.
L'in game, personnellement, ne m'intéresse pas, je me cantonne au RP. Faites de même!
Vos écrits sont de qualité, il serait dommage de vous perdre.
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par AmbreDupuis Dim 11 Juin - 17:45

Je vais également faire mes valises.
J'ai souvent dit que je quitterai le jeu, sans le faire. Je suis attachée à mes persos, je suis attachée à mes partenaires principaux de RP, notamment JD Noah et JD Augustin... Mais j'ai trop tiré sur la corde.
Aujourd'hui, je me force à poster (pour un résultat moyen) voire, je ne poste plus du tout. Je ne m'amuse plus même. Trop de RP où je me suis impliquée qui n'ont pas eu de fin ou qui ont été abandonnés... Ont fini par m'user.
J'y réfléchis déjà depuis de nombreux jours, voire de nombreuses semaines. Je ne voulais pas que cela soit une décision prise à la légère.
IG, je ne supprimerai pas mes persos.
RP, elles vont sans doute partir. Louise a déjà démissionné de la Maréchaussée. Ambre va bientôt suivre. D'ici la fin du mois, je pense que je ne serais plus là.
Voilà voilà. Bon courage à ceux qui restent et bon courage à ceux qui reviennent !
AmbreDupuis
AmbreDupuis

Messages : 346
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 25
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Noah.Dupuis Dim 11 Juin - 18:57

Pour ma part je quitte aussi.
J'ai commencé déjà à tâter le terrain en ne mettant plus Noah dans les Mandats.
Je suis comme la jd Ambre, je suis lassé de voir des RP commencé et qui sont vite abandonnés. Le sujet a été abordé plus d'une fois, mais RP pour rien c'est usant. Et irrespectueux envers les joueurs qui sont obligé de ce taper des RP pour rien car leur perso sont dans la maréchaussée alors
doivent quand même clors les affaires.

De plus, quand je vois deux des réponses HRP ... ça ne me donne pas envie de poursuive. 60 connectés ?
N'oublions pas que l'on peut avoir jusqu'à 2 perso et que l'on peut se connecter sur deux navigateurs donc les 2 en même temps ...
donc je dirais que l'on peut facilement diviser ce chiffre par deux . Et on est loin de voir autant de perso sur le fofo ce qui est bien dommage.

Et pour la pub c'est au créateur de les faire ....

Bref, je vais suivre la jd Ambre car sans la jd je ne vois pas d'intérêt de poursuivre car mes principaux RP étaient avec elle.
Et tout comme la jd, je finissais par RP mais sans envie et cela me trotte dans la tête depuis bien trop longtemps.
L'envie est partit. Je finis les RP en cours et je n'en commencerai plus d'autres. Pour le RP au siège, je ne pense pas le finir vu qu'ils ont tendance à être long.

Mon perso sera donc en pause.

Bonne continuation à tous !
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Louis-Oscar Dim 11 Juin - 19:50

Bonne continuation à vous deux !

Pour ma part, je reste, même si RP parlant, ça ce résume pour le moment à de l'administratif.

Mes persos gèrent l'IG autant que faire ce peut ( Économie principalement), parce-que le support IG reste important à mes yeux, et au moins ça, je maîtrise.

Ljd Lo
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Madalena Lun 12 Juin - 22:02

Je suis vraiment triste de vous voir partir. J'espère que ce n'est pas définitif....

Je comprends le découragement que vous pouvez éprouver pour le ressentir parfois moi-même, mais il y a encore plein de choses que je souhaite faire vivre à ma Lena, et j'ai envie de tenter jusqu'au bout de garder ce jeu en vie. Alors je reste.

Bonne continuation à vous, et merci pour les RP. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Angelique64 Lun 12 Juin - 23:35

Oui c'est vraiment dommage, moi aussi je suis triste de voir partir Dame Ambre.
Bonne continuation à vous Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Angelique64
Angelique64

Messages : 181
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 79
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Requiem Sam 17 Juin - 17:31

Il n'y a pas que DD dans la vie. Je comprends qu'on puisse se lasser de DD comme des jeux idem, qui ne l'a pas été au moins une fois ?
J'ai mis plusieurs fois des persos au cimetière parce que j'en avais marre pour diverses raisons.
Ceux qui annoncent leur départ reviendront peut-être, si DD existe toujours.
En tout cas je salue leur honnêteté de l'annoncer et je les en remercie.
Je ne l'ai pas toujours fait ! Embarassed
Requiem
Requiem

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Angelique64 Lun 19 Juin - 14:58

Aurore et moi seront absentes du 23 06 au 26 06
Angelique64
Angelique64

Messages : 181
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 79
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Départ Empty Re: Départ

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum