Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nos Absences

+18
Luc Barogast
Louis-Oscar
Melody
Marie Eulalie
Aurore6
Ygraine
Requiem
Saralyne
Amaya
Amélia
AmbreDupuis
Paul Chesnay-Taillandier
Anne
Victoria
Madalena
LouiseLamotte
Daniel
Noah.Dupuis
22 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Victoria Sam 2 Sep - 12:57

Bonjour,

Tout d'abord, je présente mes sincères condoléances au Jd Louis-Oscar.

Ensuite et bien je viens annoncer mon intention d'arrêter le jeu ou du moins de laisser ma Victoria en pause pour une durée indéterminée. Pourquoi ? Même si je respecte et comprends les aléas IRL de chacun et notamment ceux de mon partenaire de jeu le jd Régent, il n'en reste pas moins que le jeu stagne comme jamais puisque le rôle principal du Régent n'est tenu que de façon très aléatoire depuis un long moment déjà et que du coup : il ne se passe plus rien en terme de jeu au niveau du Palais Jacques-Coeur, au niveau du Conseil d'état et de toutes les ramifications qui s'y rapportent.

Et honnêtement, jouer la femme éplorée pour cause d'absence prolongée de son époux : cela ne me branche pas plus que cela et ne m'inspire que très moyennement dans les écrits qui s'avèrent de fait : répétitifs et sans saveur. Alors autant que j'arrête puisqu'il ne se passe plus rien pour mon personnage sur Droits Divins au niveau de ce Forum d'écriture. Il est fort dommage qu'un rôle principal ne soit pas tenu régulièrement et qu'en cas d'absence prolongée et/ou d'impossibilités de jouer, je le répète, que je ne blâme pas mais qui bloque l'ensemble du jeu, cela ne soit pas reconsidéré au niveau de l'Administration de ce Forum pour redonner du peps et de l'intérêt au jeu. Je pense m'être montrée patiente mais là, j'avoue ne plus trouver ma place ici et croyez bien que je le regrette.

Je souhaite un bon jeu à toutes celles et ceux qui s'accrochent et espère malgré tout, pour vous tous, une suite au jeu Droits Divins.
Jd Victoria
Victoria
Victoria

Messages : 328
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Saralyne Sam 2 Sep - 13:22

Bonjour JDVictoria,

Je comprends fort bien votre désarroi puisque je ressens à peu près la même chose.
Si je reste encore, c'est pour mon partenaire de jeu et il le sait fort bien Wink J'avoue que, sans lui, je serais déjà partie pour ne plus revenir.

Mais, si ce jeu vous plaît... Pourquoi ne pas voir avec l'administration ?
Quitte à remplacer le régent pour une raison x ou y par la joueuse que vous êtes, en incarnant un autre personnage ?
Après tout, au moment de la royauté, les coups d'état, les prises de pouvoir, les régnants illégitimes etc.. Cela existait, non ?

Enfin, tout cela pour dire, si l'administration veut conserver ses joueurs les plus présents, il va falloir avancer ce statu quo...

Voilà voilà... J'espère que vous reconsidérerez votre envie de partir... Cela serait dommage!
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Louis-Oscar Sam 2 Sep - 18:44

Coucou par ici ,

Pour commencer, Grand Merci pour votre soutien( IG et forum), quand à cette nouvelle épreuve qui m'a frappé...

Ensuite, pour Ljd Victoria:
Je ne vais pas répéter les propos de ma partenaire que je cautionne Wink , concernant le jeu, mais je te comprends.
Je ne peux que regretter ta décision...
Tu restes mon Mentor hein ...! Very Happy
Première partenaire RP, qui m'a fait découvrir le plaisir d'écrire, de m'envoler par ce biais.
Mille merci à toi !

Concernant DD, je fais ce que je peux Rp parlant ( principalement IG, et Forum, grâce à LJd Saralyne )
Et je continue de penser que malgré de nombreuses défaillances ( IG, que seul Paul pourra corriger), ce jeu reste viable.
Un noyau d'actifs suffit pour redynamiser le jeu, et je m'en rend compte à nouveau.
Il nous faut nous adapter, et composer avec ce que l'on a, si l'on souhaite avancer et faire vivre DD ; tout dépend de Nous...!

J'en reviens au personnage de Victoria, ne pourrait elle pas avoir plus de pouvoir..? ( co-Régente..?)
Pour palier aux absences de son époux, tout en faisant face à sa vie de femme et de mère( bientôt)...?

Mais quelque soit ta décision, Mille merci encore pour tes superbes Rps,
Et bonne route à toi, et plein de courage surtout cheers

Ljd Lo
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Madalena Sam 2 Sep - 23:09

Beaucoup de peine à lire votre message, mais comment ne pas comprendre, je connais cette situation sur le bout des doigts pour la phase privée comme pour la phase pro de mon perso.

J'ai envie de vous dire qu'il ne faut pas vous décourager. Il y a mille façons de vous amuser malgré ça, même s'il est exact que ça coince des pans de rp. Ma poulette peut y contribuer si vous voulez, ce sera avec grand plaisir comme toujours.

Au reste vous êtes bien évidemment maîtresse de votre jeu.

Sachez simplement que vous voir cesser me cause bien de la peine, et que dire de Lena qui perd ses amies l'une après l'autre...
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Saralyne Mar 5 Sep - 11:33

Bonjour à tous,

Suite à des problèmes de santé, je serais moins présente...
Et, en fonction des résultats médicaux à venir, il se peut que je vous quitte pour de bon.

Navrée et bonne continuation à tous, le cas échéant.
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Amélia Sam 9 Sep - 0:17

Bonjour,

Tout d'abord, je vous présente mes sincères condoléances, jd louis-oscar et toutes mes excuses pour vous les présenter aussi tardivement.

Ensuite, pour vous indiquer que je devrais être beaucoup plus disponible. Surtout n'hésitez pas à me mp si vous voyez que je ne réponds pas. Je passe quotidiennement sur l'ig. Et je réponds assez rapidement au mp.

Jd Louis Oscar, comme indiqué par mp. Je serai ravie de rpiser avec vous et la joueuse brigadier. Je prépare le rp ce week-end. J'ai d'ailleurs commencé doucement à la chancellerie.
Amélia
Amélia

Messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Louis-Oscar Sam 9 Sep - 9:39

Coucou Jd Amélia,

Grand merci pour votre soutien,

Et merci aussi d'avoir répondu favorablement à ma proposition de RP.
Belle journée à vous,

Ljd Lo
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Requiem Lun 11 Sep - 11:33

Certains partent d'autres reviennent ! Ainsi va la vie.
Mille regrets pour ceux qui partent, (doux bisous à ljd Victoria)
bonjour à ceux qui reviennent
bon courage à ceux que leur santé inquiète
bises à tous, surtout à ceux qui restent.
Requiem
Requiem

Messages : 59
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Paul Chesnay-Taillandier Sam 23 Sep - 18:05

Bonjour à tous !

Vous avez parfaitement raison, et pour cause, puisque je n'ai plus le temps pour ce jeu.

Est-ce uniquement mon absence qui nuit à ce jeu ? Je n'en suis pas sûr. Mais je laisse volontiers sa chance à qui que ce soit Wink

En tous cas, je vous confirme que je ne peux continuer.

Bon jeu à vous Smile
Paul Chesnay-Taillandier
Paul Chesnay-Taillandier

Messages : 75
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Amélia Sam 23 Sep - 21:39

Bonjour jd Paul

Vous me voyez attristé de vous lire. Et c'est bien la première fois que ça m'arrive en vous lisant.

Mais je peux comprendre vos "absences". L'Irl primant, je ne pourrai personnellement vous les reprocher.

Pour ma part, je trouve bien au contraire, que vous avez apporté une deuxième vie, un deuxième souffle à DD. Et si vous décidiez d'arrêter, même si je pourrais le comprendre, cela fera un grand vide dans le jeu.
Amélia
Amélia

Messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Louis-Oscar Sam 23 Sep - 22:59

Bonsoir Jd Paul,

Je ne peux que cautionner les propos de Jd Amelia...
Un grand vide sans vous ...

Et j'espère avoir l'occasion un jour, de croiser à nouveau votre plume.
Grand Merci aussi pour vos superbes Rps, dont je je me suis régalé !

Bon courage pour votre quotidien, et bonne continuation !

Ljd Lo
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Madalena Dim 24 Sep - 21:22

Merci beaucoup pour tout ce que tu as apporté au jeu, et pour avoir toujours tout mis en oeuvre pour que les persos venus de Guernesey et d'Angleterre soient lésés le moins possible par les changements survenus dans le jeu.

A bientôt, sous ses cieux ou n'importe quel autre.
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Victoria Lun 25 Sep - 10:27

Bonjour,

Bien dommage cet arrêt de jeu Jd Paul, tu vas manquer à la communauté DD. Sache que j'ai aimé jouer et écrire en ta compagnie au long de ces deux dernières années.
Je te souhaite le meilleur dans ta vie IRL.

Jd Victoria
Victoria
Victoria

Messages : 328
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Noah.Dupuis Lun 25 Sep - 21:41

Mes condoléances Jd LO

Petit passage éclair Wink
Noah.Dupuis
Noah.Dupuis

Messages : 492
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par AmbreDupuis Lun 25 Sep - 22:08

Avec retard, toutes mes condoléances JD Louis-Oscar.

Quant aux annonces de départ qui ont suivis, je ne peux que regretter que deux si bons joueurs quitte le navire de Droit Divins.

Chaque RP que j'ai pu partager avec vous a été un vrai plaisir et j'ai toujours adoré vous lire. Vous allez manquer !

J'espère que nous aurons l'occasion de pouvoir RP à nouveau ensemble à l'avenir !
AmbreDupuis
AmbreDupuis

Messages : 346
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 25
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Louis-Oscar Jeu 28 Sep - 14:16

Un Grand Merci aux Jd Noah et d'Ambre pour votre soutien, ça me touche vraiment.
Et merci aux joueurs que j'ai peut être zappé, vous étiez nombreux.
Merci à vous !

Ljd Lo
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Amélia Sam 30 Sep - 9:29

Bonjour tout le monde.

Etant malade, je n'ai pas été très présente cette semaine et espère l'être un peu plus les jours qui viennent...

Je vous rassure, rien de bien vilain, petite angine, rhume et maux de tête... les petites choses qui viennent avec l'arrivée de l'hiver... Ça va un peu mieux mais pas encore complètement guéri.

Je présente d'ailleurs mes excuses aux joueurs avec qui il y a un rp en cours. Je vais d'ailleurs essayer d'y répondre dans la journée.
Amélia
Amélia

Messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Aurore6 Lun 16 Oct - 11:24

Bonjour J'ai de graves problèmes d'internet qui n'arrête pas  de se couper, et je peut pas trop me connecté à cause de ça, j’espère revenir très vite, j'ai mis mes deux poupées en IG en pause à très vite.
Aurore6
Aurore6

Messages : 227
Date d'inscription : 28/03/2017
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Amélia Mar 17 Oct - 20:53

Coucou,

Je ne vous oublie pas... je suis entre mes pb de livebox et mes indisponibilités.... Je répondrai aux rp en fin de semaine ou ce week-end... Enfin j'espère. Toutes mes excuses pour l'attente.
Amélia
Amélia

Messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Louis-Oscar Mar 17 Oct - 21:23

Coucou Jd Amélia, et coucou Jd Aurore

Pas de soucis hein !
fusillée demain à l'aube juste..? Razz
Courage à vous,
Et bonne fin de soirée
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Amélia Lun 23 Oct - 19:37

Pour l'instant ma livebox ne me fait plus défaut (Apparemment, c'est un pb interne et donc pb de cablage). Mais je devrais être plus présente ces prochains jours. Si j'ai oublié de répondre à un rp, merci de m'en informer. C'est que j'ai du l'oublier
Amélia
Amélia

Messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Amélia Dim 12 Nov - 14:42

Bonjour à tous.

Bon je ne sais pas si ça vient de chez moi ou du forum (il y a des chances que ce soit de chez moi), j'ai de grosses lenteurs sur le forum. Ailleurs, ça m'a l'air de fonctionner correctement. C'est ce que j'ai du mal à comprendre....

J'essaie de répondre aux différents rp en cours. Donc si j'en oublie un ! n'hésitez pas à me le dire... Il m'arrive d'avoir une tête de linotte. Embarassed
Amélia
Amélia

Messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Amélia Ven 17 Nov - 10:54

Bonjour à tous,

Je viens prévenir que je ne vais pas avoir trop la tête à rp ces prochains jours, je viens de perdre mon compagnon à 4 pattes de presque 17 ans.

J'essaierai tout de même cependant. Ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas aux rp en cours.
Amélia
Amélia

Messages : 87
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Saralyne Ven 17 Nov - 11:53

Courage à vous ljdAmélia. Je ne sais que trop ce que cela fait... J'en ai perdu plusieurs au même âge et l'un d'entre eux me manque terriblement encore aujourd'hui (alors que cela fait déjà plus de 11 ans...)
Parfois, on s'attache plus aux animaux qu'aux gens, car ils donnent de l'affection sans attendre de nous que nous soyons parfaits. Un amour pur et sincère...
Enfin, je vais cesser mon laïus larmoyant. Prenez le temps qu'il vous faut, je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.

LJDSara.
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Louis-Oscar Ven 17 Nov - 14:50

Courage à vous Jd Amélia pour traverser cette épreuve,
Je compatis de tout cœur à votre peine ...

Ljd Lo
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nos Absences  - Page 3 Empty Re: Nos Absences

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum