Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Il est tout beau, il est tout neuf, et il est à vous !

2 participants

Aller en bas

Il est tout beau, il est tout neuf, et il est à vous ! Empty Il est tout beau, il est tout neuf, et il est à vous !

Message par Caïus Pupus Jeu 28 Sep - 13:58

Avé !

Comme vous l'avez certainement lu, LJD Paul, qui jouait le Régent, doit nous quitter.

Yoda et moi le remercions très chaleureusement pour ce rôle qui, d'un point de vue d'admin, a été très bien tenu puisqu'il ne nous a pas donné de fil à retordre !!!  Very Happy

A l'annonce de son souhait de raccrocher, nous avons cherché un nouveau joueur et nous vous avons trouvé une nouvelle perle rare.

Il arrive avec un personnage tout aussi beau, et même un peu plus jeune, au poil brillant, à l’œil aiguisé et au sourire charmeur... Bref, il est parfait.

S'il vous plait, un tonnerre d'applaudissement pour Philippe Henri Charles de Chesnay-Taillandier, petit frère de Paul William Arthur de Chesnay-Taillandier !

Merci de bien accueillir ce nouveau joueur !

Nous avons toute confiance en lui pour vous faire vivre de beaux RP !

Et son premier post, c'est par ici : https://droits-divins.forumactif.com/t289-rp-la-fin-d-un-voyage-et-d-une-vie
Caïus Pupus
Caïus Pupus

Messages : 301
Date d'inscription : 02/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Il est tout beau, il est tout neuf, et il est à vous ! Empty Re: Il est tout beau, il est tout neuf, et il est à vous !

Message par Philippe Jeu 28 Sep - 18:19

Bonjour à toutes et à tous.

C'est un gros défi qui nous attend. Oui nous, parce que tout seul je ne pourrai pas faire grand chose.

La Régence de mon personnage va se passer dans la ligne de celle de son grand frère, et les objectifs en seront :

    - remettre en route les institutions royales
    - relancer le Rp de Cour de façon générale
    - relancer le Rp de l'Eglise à travers les interactions avec la Couronne
    - établir des liens et des échanges réguliers avec le gouvernement de la province


En l'état, j'invite les joueurs dont les personnages occupent une fonction royale à me faire savoir par Mp forum s'ils souhaitent faire poursuivre leur office à leur bonhomme ou pas. Pour ce qui est de la façon de relancer tout ça, nous verrons cela en Rp avec chacun d'entre vous.

De façon globale, je suis à l'écoute pour les suggestions. A noter cependant que toutes les décisions majeures sur la direction donnée au jeu sont prises en concertation avec l'administration du jeu, je ne suis qu'un joueur comme vous.

Au plaisir de jouer avec vous.
Philippe
Philippe

Messages : 285
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum