Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Guide] Foire aux Questions

Aller en bas

[Guide] Foire aux Questions Empty [Guide] Foire aux Questions

Message par Madalena Lun 2 Jan - 22:50

Q. Je viens de choisir la voie de Manouvrier, mais je ne vois pas mon champ. Où est-il ?


R. Il faut l'activer au moyen de la clef qui se trouve dans votre inventaire.


Q. J'ai bien installé mon champ, mais je ne le vois toujours pas. Que se passe-t-il ?


R. Lorsque vous avez activé votre champ, vous avez dû choisir la ville où l'installer. Soit de votre volonté, soit parce qu'il ne restait pas de champ disponible dans votre ville, vous l'avez installé dans une autre ville. Vous devez donc vous y rendre pour le voir et vous en occuper.


Q. Pour remplir mes objectifs, je dois travailler au champ. Comment faire ?


R. Vous pouvez travailler dans votre propre champ, ou prendre une offre d'emploi dans un champ si vous en trouvez parmi les embauches disponibles à la mairie.


Q. La récolte, c'est pour quand ?


R. A tout moment pendant les 48 heures durant lesquelles votre champ est "en pleine évolution", vous pouvez voir apparaître des produits à récolter. Pour cela, il faut cliquer dessus, et ils iront dans votre inventaire. Attention, ils ne restent que pendant 12 heures, au delà, ils disparaissent ! A noter également que les rendements sont très variables d'une culture et d'un élevage à l'autre, et qu'ils sont fonction de la population, et que vous devez avoir la place nécessaire dans votre inventaire sinon la récolte sera jetée !


Q. J'ai bien cliqué sur les productions, mais je n'ai pas tout en inventaire ! Comment se fait-il ?


R. Il faut repasser plusieurs fois de suite dans vos champs pour tout récolter.
Madalena
Madalena

Messages : 987
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bureaux de l'Urbanisme ou Siège du Gouvernement

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum