[RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Bourges

Message par Angelique64 le Dim 4 Fév - 0:29

Je m'excuse Lionix j'ai été nommée Bourgmestre, par le Gouverneur.
Angelique64

Revenir en haut Aller en bas

Message par Noah.Dupuis le Dim 4 Fév - 0:37

Lorsque j'entends frapper je vais ouvrir .

Bonjour Mademoiselle Angélique
Vous pouviez entrez vous savez puisque c'est votre bureau désormais .

Je la laisse entrer mais à ce moment Lionix vient.
Elle n'a pas du comprendre mes dires en salle de réunion

Mademoiselle Lionix comme je vous l'ai expliqué en salle de réunion vous êtes destituer de votre poste de Bourgmestre. Je ne reviendrai pas sur ce sujet étant donné que je me suis déjà exprimé.

Merci de nous laisser. Bonne journée

Puis sur ces mots je la salue et je referme la porte . Je désigne le fauteuil se trouvant derrière le bureau à Angélique.

Je vous laisse prendre place derrière votre bureau

Je lui souris puis je m'installe sur la chaise face au bureau afin de commencer la formation .
Noah.Dupuis

Message par Angelique64 le Lun 5 Fév - 19:52

Angélique laisse sortir Dame Lionix, et à l’invitation du   Gouverneur  je prends place   derrière mon bureau.
Merci Monsieur le Gouverneur je suis entièrement à votre écoute et disposition j'apprends très vite vous savez.

Et se disant à elle même entre les deux soeurs, il auras beaucoup de travail à les former.
Angelique64

Message par Noah.Dupuis le Mer 7 Fév - 21:38

Je m'adosse au siège, joignant mes mains.

Avant de commencer, expliquez vous, pour vous, en quoi consiste le rôle d'un Bourgmestre.
Noah.Dupuis

Message par Angelique64 le Lun 12 Fév - 12:33

Angélique réfléchit à ce que lui à demandé le Gouverneur, après  avoir murement réfléchit, elle commence à parlé.
Pour moi le rôle d'un ou d'une Bourgmestre, consiste à assurer le bonheur des habitants et habitantes, de la ville quelle dirige, d'être à leur écoute, de les guider dans leur choix de carrière, de surveiller le marché pour voir si il ne manque pas de marchandise sur les étals, et si il y a des manques le ou la Bourgmestre doit prévenir les habitants sur la place publique ou par courrier.
Je fait une pause, avant de continuer, je bois un verre d'eau , et j'en propose un à mon interlocuteur, et je continue.
En cas de manque je peut toujours contacter ma collègue la Bourgmestre  de Sancerre afin quelle demande à une personne de déposer sur le marché les produits manquants en attendant que les habitants en mettent.
En étant Bourgmestre de la ville je doit assurer l'animation de celle ci et surveiller la tenue de la Taverne, au fait en parlant d'animation c'est peut être, trop tard pour organiser une petite fête pour la Saint Valentin.
Angelique64

Message par Noah.Dupuis le Ven 16 Fév - 17:29

Je hoche la tête à ses dires.

Je vous conseillerai même de prévenir des produits manquants en place publique et par courrier.
Au moins ainsi tous les habitants sont au courant, car tous ne passent pas forcément tous les jours sur la place.

Avant de contacter les nouveaux habitants, j'aimerai que vous me faites parvenir la lettre que vous leur enverrai.
Car c'est le premier contact je dirai qu'ils auront une fois arrivée dans le Berry.

Pour les animations, oui vous pouvez organiser quelques chose pour le 14 février car il n'est pas trop tard nous sommes que le 04 février vous avez encore 10 jours.

Je lui souris.

Vous devriez aussi rédiger un rapport hebdomadaire,j'ouvrirai une salle à cet effet *, car ici c'est un bureau comme vous pouvez le deviner et non un dépôt.
Mais il faut croire que cela ne semble pas logique pour tout le monde.

Je soupire en repensant aux anciennes Bourgmestres ... pathétique mais bon l'on est pas dans la tête des autres pour comprendre leur comportement.

Avez vous une idée de la façon dont vous gérerez la ville ?

* ici => http://droits-divins.forumactif.com/t325-rapport-rapport-du-bourgmestre-de-la-ville-de-bourges#5918
Noah.Dupuis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3