[Rp] Un Atelier avec Un deux pièces à l'Etage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Rp] Un Atelier avec Un deux pièces à l'Etage.

Message par Lordariel le Lun 4 Sep - 21:02

Sancerre est la ville où j'ai acquis un atelier il y a quelques temps. Jamais je n'ai produit quoique ce soit.
Non pas par fainéantise mais j'avais trop à faire dans les ateliers des autres et je n'aimais pas rester seul dans cet endroit
neutre sans gaieté avec ses fenêtres qui ne laissaient à peine entrer le soleil.
Mais la c'était différent , Melody est apparue dans ma vie comme un rayon de soleil. Et il nous fallait un endroit ou se retrouver
donc ce sera ici ou précisément à l'étage ou un petit logement attendait enfin ma visite.

Arrivés devant la façade. Je gardais sa main dans la mienne .
Voila Mel c'est ici mon atelier derrière cette porte .
Je vous fais visiter ??
Lordariel

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Rp] Un Atelier avec Un deux pièces à l'Etage.

Message par Melody le Mar 5 Sep - 23:35

Suite   après le petit  déjeuner nous voila en route vers Sancerre  J’avais hâte   de  visiter   cette  ville é Par un temps   doux, ensoleillé  , nos pas en harmonie     tout  au long  du  trajet , on parlait  de tout  et de rien , mais on apprenait  à  se connaître.
Il me parlait  aussi  de  son atelier,   fort curieuse    de  savoir   comment il travaillait  ou ce qu’il produisait,   il  était   plutôt   du genre  à aider les autres    aux champs    peut être. Quoi qu’il   avait bien    travaillé  dans  mon  atelier à Bourges.

Le  trajet    avait été long mais  agréable    à  ses cotés, ma main dans la sienne, j’étais   contente de  l’avoir rencontré   en taverne, il   était charmant   , gentil  et poli.
  Nous étions   arrivés   à   Sancerre    , une   jolie   ville    à première vue, puis il m’indiquait une porte       , son  atelier  qu’il m’invite à  visiter

Oui  bien   entendu,   faites moi  visiter,  vous  etes mon guide dans  cette ville
Je lui souris j’aime   bien découvrir  l’espace, le  rangement et  ce que vous   avez  fabriquer de   beau    Vous     y  travaillez  souvent

Une  question   bête , il était à Bourges , tout  en sourire moqueur
Melody

Message par Lordariel le Mar 12 Sep - 7:03

Toujours accroché à la main de Melody, j’entrouvris la porte et d'un regard circulaire je découvris presque en même temps
qu'elle, l'état de "mon" atelier.

Eh bien voila l'endroit ou je suis venu très peu . Plus poussiéreux que je n'aurais imaginé d'ailleurs.
Je n'ose même pas imaginer le logement du haut.

Me retournant vers Mel : Vous voulez toujours continuer la visite ou préférez vous que nous nous rendons dans une auberge.
Vous y serez certaine mieux ?
Lordariel

Message par Melody le Sam 16 Sep - 13:13

Melody     tenait   sa main bien serrer  dans la sienne  , à sa grande surprise  , son  atelier  était  poussiéreux   comme il le disait , puis  il  se   demandait  dans  quel état  était le haut

Il m’offrait de poursuivre la  visite  ou  une auberge   , que réponds  à cela

Lord, vous n’etes pas  venu souvent travailler    dans votre  atelier, mais  le  haut  peut  être  moins  pire ? Si  nous   allions  voir   déjà    et puis  il y a la possibilité de  nettoyer

Elle disait cela  avec  un sourire
Nous  avons fait  tout  cette  route , on ne va pas  repartir vers une auberge  , je  vous aiderai  à faire le nettoyage .................  Sauf  si  vraiment   cette idée ne vous plait pas

Je ne pouvais pas  faire   mieux   après tout, je l’avais  rencontré  à  Bourges   donc   comme il était  resté  et que nous avons    discuté   , bien l’atelier   est resté sans vie

Vous  en  dites  quoi de mon idée  .............. ou   vous  avez  faim peut être bien   ?  Allez  on  termine la visite  Lord

Melody

Message par Lordariel Hier à 22:16

Je ne pense pas que Melody comprenait bien ma situation. Pourtant mon état de nervosité aurait pu lui mettre
la pûce à l'oreille. Je ne voulais absolument pas qu'elle monte vers un endroit que je classerais de taudis.
Mais voyant qu'elle ne démordait pas je préférais céder.

Heu.. Non je n'ai pas très faim mais comme vous insistez montons dans ce cas et excusez ce désordre
qui me met mal à l'aise.

Je passais devant elle sachant qu'elle me suivrait. J'ouvris la porte pas très fier.

Je vous en prie entrez .
Lordariel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut