[ RP ] Un petit coin dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ RP ] Un petit coin dans les bois

Message par Luc Barogast le Jeu 24 Aoû - 12:28

Voilà quelques jours que les élections étaient terminées et Luc, ne s'y était point représenté car, malgré qu'il avait appris beaucoup de choses, il n'avait point jugé nécessaire de le faire du fait qu'il s'était bien rendu compte qu'il n'était point fait pour cela.
Il avait donc troqué sa tenue de Gouverneur contre celle de troubadour qui après tout, était celle qui lui allait le mieux.
En ce jour, Luc avait décidé de faire une petite balade dans les environs de Bourges et, c'est muni de ses quelques affaires et surtout de son instrument de musique favori qu'il se mit en route.

Après une petite heure de marche, il remarqua un petit sentier qui s'enfoncer dans un petit bois et, sans même réfléchir plus avant, Luc l'emprunta.
Le sentier était quelque peu sinueux mais, pour lui, cette balade lui faisait le plus grand bien et tout en marchant tranquillement, il se remit à penser à tout ce qu'il avait fait depuis son arrivée à Bourges. Les bons moments passer, les rencontrent fort enrichissantes mais, au milieu de tout cela, le souvenir de la fête champêtre qu'il avait organisée lui revint à l'esprit.
Cette fête il s'en souviendra longtemps. Elle avait été un vrai fiasco car, à part quelques personnes pour ne pas dire très peu, avait daigné y assister et cela l'attrister au plus haut point se posant une foule de questions... Cela venait-il de lui ? L'organisation avait elle était mal faite ? Les gens auraient-ils oublié ? Des questions et encore des questions qui pour le moment restaient sans réponses.
C'est perdu dans ses pensées, qu'il arriva au bout du petit sentier et là, devant ses yeux, se dessina une clairière pas bien grande mais au combien agréable.
S’avançant plus avant, Luc remarqua un petit cours d'eau et, tournant légèrement la tête, il aperçut entre deux rochers la petite source qui alimentait cette petite rivière naissante et c'est tout naturellement qu'il prit place sur l'un des rochers afin de s’imprégner de la magie des lieux.
avatar
Luc Barogast

Messages : 85
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum