[RP Ouvert] La Grand place du Marché .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP Ouvert] La Grand place du Marché .

Message par Louis-Oscar le Ven 21 Avr - 16:42

En plein centre de la belle ville qu'est Sancerre, quelques tables furent installées, à l'ombre des tilleuls en fleurs, qui embaumaient l'air de leurs fragrances.

Telle une terrasse pour la Taverne toute proche, et non loin des étals du marché : voilà  un bel endroit ou se poser, et profiter de ce printemps particulièrement ensoleillé !
avatar
Louis-Oscar

Messages : 831
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Ouvert] La Grand place du Marché .

Message par Luc Barogast le Mer 26 Avr - 11:36

En ce beau jour printanier, Luc avait prit la route en direction de Sancerre, il voulait voir si en cette ville l'accueil y était aussi chaleureux qu'à Bourges.

Arrivée enfin en la ville, Luc prit le temps de flâné dans les rues de celle ci et déambulant ainsi ses pas le conduisirent sur la Grand Place du Marché endroit qu'il affectionner tout particulièrement car il savait de par son expérience que le lieu était propice a son talent afin d'en faire profiter à un maximum de braves gens et c'est le tout simplement qu'il s’installât près de la fontaine se dressant au centre de la place et prenant son instrument fétiche il commença à jouer...


avatar
Luc Barogast

Messages : 92
Date d'inscription : 19/04/2017
Localisation : Partout et nulle part.

Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Ouvert] La Grand place du Marché .

Message par Invité le Mar 9 Mai - 22:12

Depuis quelques mois déjà, Shéhérazade parcourait les routes de ce qui était pour elle " Un nouveau monde "
Ayant quitté son pays alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, elle vivait depuis son arrivée en France chez les amis de ses parents jusqu'au jour où, elle en avait assez de rester cloîtrer et avait décider de partir à la découverte du pays.
Pendant son périple, elle avait traversait bon nombres de villes, de villages et à chaque fois elle s’émerveillait devant tant de coutumes, d'architectures, de langages tous aussi différents les uns que les autres.
Etant tout de même étrangère à tous cela, elle avait tout de même du mal à s'adapter car il faut dire que bien qu'elle vive dans le pays depuis bientôt 10 ans, elle n'avait rien perdu de sa culture ni même de ses tenues vestimentaires ce qui parfois choquer la populace.
Arrivant une fois de plus dans une ville qu'elle n'avait encore visiter, c'est en marchant dans les rues qu'elle essayait d'en découvrir les secrets et comme à chaque fois, elle était éblouie par autant de diversités aussi bien devant les devantures de magasins, d'ateliers sans compter, l'architecture des bâtiments, les toilettes portées par les femmes et les hommes, leurs façons de marcher, tout la ravissait.
C'est ainsi que, marchant au gré de ses envies, elle arrivât sur la Grand Place où elle ne manquât pas de repérer en son centre la grande fontaine qui lui faisait penser bien que n'ayant rien à voir, à une Oasis lieu qu'elle affectionnait au temps où elle vivait encore dans son pays.
Attirait par ce point d'eau, elle s'en approchât et après s'être assise sur le rebord de la margelle, elle plongeât sa main dans l'eau fraîche fermant les yeux s'imaginant ainsi de retour chez elle et c'est dans cet état d'esprit qu'elle restât là laissant ses pensées s'envolées vers son pays lointain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [RP Ouvert] La Grand place du Marché .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum