Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RP] Domaine de la Forêt – La Perrière

+4
Anne
AmbreDupuis
CharlotteBeauclair
Madalena
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[RP] Domaine de la Forêt – La Perrière - Page 4 Empty Re: [RP] Domaine de la Forêt – La Perrière

Message par Saralyne Mar 13 Mar - 16:38

A Madame la duchesse Madalena de Saint-Samson
Haut Commissaire représentant le peuple de Guernesey

De Son Altesse Philippe de Chesnay-Taillandier
Régent du Royaume de France et de Navarre



Madame,


Par la présente, nous vous convoquons pour un entretien au sein du Palais Jacques Coeur, en salle du Conseil d'Etat.


Le 18 mars à 10h00


Si jamais vous ne pouviez vous y présenter, nous vous serions gré de nous en avertir par retour de courrier.



Rédigé au Palais Jacques Coeur, le 4 février 1658
En nom de Son Altesse Sérénissime Philippe de Chesnay-Tallandier.

[RP] Domaine de la Forêt – La Perrière - Page 4 Signat10
Saralyne
Saralyne

Messages : 225
Date d'inscription : 10/04/2017
Age : 40
Localisation : Jamais loin de son Adoré ♥

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Domaine de la Forêt – La Perrière - Page 4 Empty Re: [RP] Domaine de la Forêt – La Perrière

Message par CharlotteBeauclair Mar 13 Mar - 20:33

Le message fut réceptionné avec soin et réponse envoyée par sa patronne, puis mit bien en évidence pour ne pas louper le rendez-vous.
CharlotteBeauclair
CharlotteBeauclair

Messages : 1199
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Domaine de la Forêt – La Perrière - Page 4 Empty Re: [RP] Domaine de la Forêt – La Perrière

Message par Philippe Jeu 6 Sep - 21:55

Un messager aux couleurs du Chêne vint porter missive.


[RP] Domaine de la Forêt – La Perrière - Page 4 468355290592manteauettimbrergent1


CABINET DU RÉGENT DU ROYAUME DE FRANCE ET DE NAVARRE


A Madame la Duchesse Madalena de Saint Samson

Votre Grâce,


Vous n'êtes pas sans savoir que de terribles silences se sont abattus sur nos palais depuis plusieurs semaines, et je crois savoir que c'est un problème qui vous frappa jadis, avant que le fléau ne s'abatte sur vos terres.

Vous sachant cependant toujours active quoi que retirée de la vie publique à ce qu'il semble, je souhaiterai vous convier à un entretien privé informel, dans mes appartements privés, afin de discuter avec vous de la situation, et de tout sujet qu'il vous semblera utile d'aborder.

Si cela vous sied, nous déjeunerons donc dans mes appartements à la date qui vous conviendra pour ce faire.

Dans l'attente de vos réponses, je vous prie de croire, Votre Grâce, en mes respectueuses salutations.



Fait à Bourges, le 6 septembre de l'An de Grâce 1658
Son Altesse Sérénissime Philippe de Chesnay-Taillandier - Régent du Royaume de France et de Navarre
[RP] Domaine de la Forêt – La Perrière - Page 4 Signat10
[RP] Domaine de la Forêt – La Perrière - Page 4 35017410

Philippe
Philippe

Messages : 285
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Domaine de la Forêt – La Perrière - Page 4 Empty Re: [RP] Domaine de la Forêt – La Perrière

Message par Philippe Lun 17 Sep - 22:06

    Réponse fut renvoyée à la Duchesse, sous le sceau de l'absolue confidentialité cette fois. Ainsi elle seule reçut le message et elle seule put le lire.

    Le messager s'en retourna ensuite avec sa réponse qu'il attendit patiemment pour la porter à son maître.
Philippe
Philippe

Messages : 285
Date d'inscription : 27/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Domaine de la Forêt – La Perrière - Page 4 Empty Re: [RP] Domaine de la Forêt – La Perrière

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum