Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

[RP] Abbaye de Saint-Sature - La Chapelle

+6
Augustin Leolan
Amaya
Augustin
Ygraine
LouiseLamotte
Aliette
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[RP] Abbaye de Saint-Sature - La Chapelle - Page 3 Empty Re: [RP] Abbaye de Saint-Sature - La Chapelle

Message par AmbreDupuis Mar 20 Juin - 20:24

Ambre sourit :

- Eh bien, comme j'ai déjà pu le dire, je refuse de nommer un diacre comme ça. Je l'ai fait à deux reprises, cela ne m'a apporté que des déceptions amères. Donc maintenant, si quelqu'un veut entrer dans le clergé, il devra faire ses preuves avant. Chat échaudé craint l'eau froide.

Elle lança un regard vers Madalena :

- Donc, ce que je vous propose, c'est que durant les trois prochains mois, vous allez m'assister. Dès que j'aurais besoin, je ferais appel à vous. Je vous apprendrais les bases et je vous assisterais à mon tour pour voir comment vous vous débrouillez.*
Et au terme de tout cela, j'écrirais au Pape** pour finaliser votre nomination.
Cela vous convient ?



[HRP = *Quand je dis trois mois, c'est à partir de la date de ce RP (14 avril). Pas de la date aujourd'hui IRL.
** The Pape est joué par Caïus. C'est lui qui décidera au vu de mon départ. Prenez contact avec lui, je l'ai déjà MP.]
AmbreDupuis
AmbreDupuis

Messages : 346
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 25
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Abbaye de Saint-Sature - La Chapelle - Page 3 Empty Re: [RP] Abbaye de Saint-Sature - La Chapelle

Message par Angelique64 Mar 20 Juin - 22:06

Après écouté la proposition de Dame Ambre, Angélique lui répondit avec un grand sourire.
Oui ça me convient parfaitement ma Mère,ça sera un plaisir pour moi de vous seconder et de vous assister.
Angelique64
Angelique64

Messages : 181
Date d'inscription : 17/03/2017
Age : 79
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum