Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Invité Dim 19 Mar - 0:14

Bourges n'était pas très loin . Cet endroit il le connait tres bien maintenant, il l'a découvert un soir ou les étoiles éclairaient
un peu plus que d'habitude le paysage.
Il s'y allongeait au retour le temps de reposer ses pauvres pieds quand il n'avait pas encore les moyens de se payer des souliers.
Assis sur ce vieil arbre ,couché depuis bien des lustres maintenant , il attendit Melody rencontré il y a quelques jours en taverne .
Il lui avait promis de lui redonner  goût  à la vie .
Une brindille au coin des lèvres, il regarda en direction de Bourges espérant voir sa silhouette
s'approcher de son arbre secret ..


[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  170319023106876042

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Melody Dim 19 Mar - 9:59

La  vie est    remplit  de   surprises, parfois  douloureuses  parfois  joyeuses. Depuis  combien  de temps  j’étais  restée  dans l’ombre, dans l’attente ......Isolée, triste
Un jour  comme  tous les autres, je sortie prendre  de l’air  frais   tout en passant  devant la taverne   et pourquoi pas un verre   après tout.
Je  rentrais  sans   aucun  espoir,  l’espoir qui  disparaissait  tout  doucement  laissant une cicatrice dans mon cœur
Je  m’installais à une  table,  lorsqu’un  jeune   homme   entrait  après moi, les présentations  faites  comme elle  se doit ,   une  conversation agréable s’enchaînait    en sa compagnie était purement  amicale .Chose  certaine il me   redonnait le sourire , il m’avait même  fait une promesse  ..............  Me  redonner le  goût    de  vivre .....

Une     entente    entre  nous  pour une   balade  avait été  convenue  et pourquoi pas, il n y  avait  rien de mal.  Je  ne  désirais pas le faire   attendre, j’activais le pas,     cela  faisait  trop longtemps que je n’avais pas marché  ,  très longtemps que j’en avais oublié le plaisir de  sentir l’air  frais
Il était   appuyé   contre   un  vieil  arbre , je m'approchais

Suis- je   en retard ?
Melody
Melody

Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Invité Dim 19 Mar - 18:11

Tranquillement à mâchouiller son énième brin d'herbe , il se remémora le soir de sa première rencontre avec Melody
Accoudé au bar il porta son regard vers celle qui entrait. Elle avança tête baissée vers sa table
habituelle . Quand elle s'assit , il remarqua l'expression de ses yeux vert émeraude fixant le siège vide en face d'elle.
Il se dit comment une Dame pouvait avoir les yeux et le visage si tristes.  Passant devant  sa table, il sortit de la taverne et après avoir murement  réfléchi entra de nouveau afin de se présenter . Elle le prie de prendre place . Après de longues minutes de conversation , il lui fit la promesse d'égayer un peu plus l'esprit par une promenade pas très loin de Bourges .

Il sortit de ses pensées quand il vit une silhouette s'avançant vers lui, un sourire éclaira son visage
Il jeta de ce qui lui restait de  brindille et se leva pour accueillir convenablement Melody


Non du tout vous n'êtes pas en retard. Je rêvassais en vous attendant . il fit un mouvement du bras


Venez vous assoir que nous parlions du  programme de la journée dit il en souriant . Il sortit un panier et retirant un linge fit découvrir quelques victuailles .

J'ai amené de quoi collationner ce midi . Et je vous préviens  nous ne terminerons pas cette balade tout le temps que
je n'ai pas vu un beau sourire sur vos lèvres et chose importante également , vous entendre me dire que vous avez apprécié cette journée.


Il posa le panier ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Melody Lun 20 Mar - 22:11

Il  semblait perdu  dans  ses pensées, à mon arrivée, il se levait  un sourire  aux lèvres,  j’étais  rassurée ......    selon ses paroles ............. j’étais pas en retard
C’est  poliment qu’il m’invitait  à m’asseoir, la ce n’était pas évident. Je m’approchais    tout en passant mes mains  de  chaque coté de ma robe,  pliant les genoux  pour  m’adosser  contre l’arbre    au sol

Je  n’étais   pas   passée ici  avant, un endroit plutôt   calme,   tout   en douceur de replaçait une mèche de cheveux   sur  le front

Le programme de la journée  vous dites ?

Il était  remplit  de   surprise    ce jeune  homme ,  voila  qui retire  un linge  du panier     bomber de   victuailles, Je  me  sentais mal du coup,  cette idée  ne m’étais  pas venue   en tête  Un  coup d’œil  rapide vers le panier     qui semblait   appétissant ,  pour le   midi   disait t il ?
Vous   etes    prévoyant, c’est   gentil de  votre part   , pardonnez moi j’ai  vraiment pas  pensé  à  ce  détail. Ses paroles  étaient  franches   , sincères    enfin c’est   ce que je ressentais
Melody lui sourit......  
  Comment  ne pas  apprécier   ma journée     entre votre compagnie  et  ce panier  bien remplit ?

Donc le programme  est  de  tout mangé  ses provisions   n’est  ce pas ?

Elle  sourit largement, souhaitant  le taquiner un peu

Melody
Melody

Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Invité Mer 22 Mar - 19:40

Il s'empressa de lui tendre son bras afin de l'aider à s'assoir . Il aurait pu la prévenir de mettre une tenue plus
adéquate pour une promenade  à travers la campagne Berrichonne mais la surprise aurait été moindre.


Attendez la journée n'est pas finie . Nous avons de quoi manger jusque ce soir s'il le faut
dit il en souriant .
Sachez , ma journée sera tout aussi agréable en votre compagnie lui répondit il en insistant

J'ai même pris de quoi faire un feu . Il ne se baladait jamais sans sa pierre à feu. Une habitude gardée pendant son périple
pour rejoindre Le Berry.


Il se leva et tout en la regardant lui tendit de nouveau son bras .  


Avant tout accompagnez moi nous allons faire quelques pas afin de s'éloigner
pas très loin , juste derrière ce bosquet nous n'en croirez pas vos yeux


Il était déjà tout excite de lui montrer son endroit secret ...Quelques secondes plus tard

Admirez ce que Dame nature nous cachait .. Ce n'est pas magnifique !!


[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Mini_170322075732472191

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Melody Ven 24 Mar - 1:07

Avec l’aide  de son bras  j’étais  bien installée  contre l’arbre , certes ma  tenue n’était  pas  idéale pour   cet endroit , sauf qu’il faut bien  rester  féminine  
Il avait prévu de la nourriture   pour la journée  et même plus tard   selon ses  dires  et selon le panier  bien remplit

Melody lui sourit

La  température  est  parfaite   pour cette  balade, l’air est   frais un  peu et les quelques  rayons de soleil nous  procurent une petite chaleur     tout de même

Vous   dites faire un  feu ?  C’est prudent   ?
Soudainement   il se levait,  je   le regardais et nos yeux  se  croisèrent,  il me tendit son bras   et me  demandant  de faire quelques pas  
A ses paroles

Admirez ce que Dame nature nous cachait.. Ce n'est pas magnifique !!

Je n’en  croyais pas  mes  yeux qui  s’agrandissaient   sur  cet endroit   complètement   sublime,   bouchée bée, je regardais , observais,   détaillais , admirais cet    œuvre  d’art  de la nature

C’est ................  c’est .............oui  c’est  magnifique   , sublime , la nature  nous gâte  beaucoup,   j’ai pas les yeux  assez  grands  encore  ..

Merci  Messire Jamy  de me  faire voir   ce magnifique   décor, je  restais la immobile     avec  le  sourire  

Melody
Melody

Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Invité Sam 25 Mar - 0:20

Il se tourna vers Melody et voyant son visage rayonner de bonheur  face à cet endroit ou les arbres se rejoignent en une ronde autour d'un lac reflétant le soleil matinal.

Il souriait en la regardant fascinée , une première étape venait d'être franchie . Son visage était radieux et ses yeux s'illuminaient .

Il lui proposa sa main et non son bras

Avec son petit air taquin
Venez , je vous emporte la bas ou je vous porte c'est comme vous voulez
L'air matinal  m'a donné faim ce sera un parfait endroit pour nous restaurer


La regardant toujours amusé ..   Allez venez... laissez vous aller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Melody Sam 25 Mar - 22:56

Sous le charme de  cet endroit Melody lui sourit, comme par  magie son état  d’âme  était  différent  et  de plus   en compagnie de Jamy   qui semblait  ravi  de   savoir  qu’il venait   tout  simplement   illuminée mes  traits  de mon visage
Depuis quelques temps enfermés à tout jamais dans sa solitude, pour l’heure, je  revivais
Lorsqu’il me tendit la main  avec  son ait  taquin il souhaitait  me porter

Vous  etes pas  sérieux   ?   Dit  t elle  en souriant de nouveau

J’avoue   qu’ici   comme  vous le souhaitiez   allumer un feu, se  serait  parfait,  et que dire  de  l’endroit  complètement .................  elle  allait  dire  romantique mais  se  retiens ,    un endroit  sublime

Vous  avez  faim,   alors  il ne reste plus qu’à  s’installer  ici , pour ma  part   je ne bouges plus d’ici , imaginez  le   soir venu  le spectacle , la  descente  du soleil   dans  ce grand miroir d’eau  a   vous  couper le souffle

Mes yeux  croisaient  ceux de Jamy  

Attendez  ne partez pas   comme  ça tout  doucement   elle glissait sa main dans la sienne     en direction du bord  de l’eau
Melody
Melody

Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Invité Dim 26 Mar - 21:44

Un court instant , il pensait qu'elle lachait prise quand elle décréta de s'arrêter
et de rester à même le sol et ne plus bouger .
Mais non il se trompa , elle voulait rester et apprécier ce doux paysage qui lui a fait défaut depuis
bien des mois .


Il l'écouta apprécier ce moment de magie retrouvée .Puis respira a plein poumon tout en regardant l
le ciel dégagé en ce début de printemps..


Vous avez raison , ca doit être tres beau le soir .
Mais près du lac on serait mieux , je trouve .


Il ne quitta pas ses yeux qu'ils trouvaient décidément de plus en plus merveilleux éclairés par les rayons du soleil.

D'ailleurs , je vais à sa rencontre .. Il était prêt a partir quand elle l'interpela en lui présenta sa main
Il glissa sa main dans la sienne et l'aida à se relever et profita pour sentir son doux parfum .


Je ne vous lache plus de la journée dit il en souriant puis prit le panier de l'autre main et s’avancèrent  vers l'endroit
le plus merveilleux du Berry à ce jour.


Vous savez Melody , rien ne nous empêche de rester ce soir , nous avons de quoi manger , faire un feu .

Ils arrivèrent près de la berge . Il ne lâcha pas pour autant sa main quand il déposa le panier .


Il la regarda de nouveau

Alors vous en pensez quoi , on reste ce soir ???


Lui souriant .. On pourra discuter près du feu

il lâcha sa main, un court instant .. le temps de retirer le contenu du panier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Melody Mar 28 Mar - 23:42

Arrivés  sur la berge   alors qu’il portait  son panier  de  son autre main ,  tout était  si calme , aucun  bruit même pas   le gazouillis  des oiseaux  ou le vent  dans les  branches qui  sifflait   doucement , la vie  reprenait   son  cours  

J’avoue  que cela me plairait  bien  de  voir  la nuit tombée sur   cette  berge  et  avec le  feu, nous  aurions   de la chaleur
Alors  oui nous restons

Cette  balade  m' avait  ouvert l’appétit,  mais  avant  tout   , je  me dirigeais vers le bord   de l’eau,    accroupie  de  sa main      touchait l’eau,  un regard  vers Jamy  

Elle  est encore   froide, au fil  des jours   le soleil   réchauffera   cet  endroit
Nous nous installons   ici   , c’est   sublime     comme  endroit, oui  nous    discuterons    avec plaisir  
dit  t elle  avec   un sourire
Melody
Melody

Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Invité Ven 31 Mar - 20:46

Il sortit le linge du panier qu'il étala sur le sol , un coin d'herbe ou ils pourront discuter un peu  .
Puis se leva pour ramasser quelques branches sèches afin d'allumer un petit  feu.
Un petit coup de pierre à feu , les flammes ne tardèrent pas à faire leur apparition.. Il sourit voyant Melody assise , caressait le bord de l'eau .


Voila Melody,  vous pouvez venir près du feu .

Il sortit quelques brioches et petits pains accompagnés d'une petite confiture maison, achetés la veille sur le marché .
la voyant s'approcher respirant l'air déjà moins frais depuis leur arrivée .. Il la regarda toujours sourire aux lèvres  ..

Vous avez le sourire et une bien meilleure mine qu'hier vous savez .

Et en acquiesçant de la tête ..Il rajoutait un dernier bout de bois dan le foyer ..

Je crois avoir réussi ma mission . Vous vous souvenez  ? celle de vous redonner le sourire..

Puis il tapota le sol ...

Allez venez vous asseoir près de moi que j'admire de plus près votre visage rayonnant et agréable à regarder  .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Melody Dim 2 Avr - 12:19

Au bord  de l’eau, ma main   formait des petits  cercles   dans   l’eau  encore   froide, le temps n’était pas à la  baignade pour l’instant, il fallait  attendre  encore     des jours. C’était  calme, reposant, relaxant, un vrai cadeau de la nature

Je  sortais  de mes pensées à l’appel de Jamy qui m’invitait près   du feu

Je me   relevais, marchais   vers lui, le sourire  aux lèvres
  Vous   avez réussi  à   allumer le  feu, vous etes doué mon cher

Je passais mes mains  au dessus, il avait tout préparé,  linge   tout  propre  d’un blanc immaculé , petits pains ,   confiture  , déjà   je salivais   tout  en  écoutait   ses paroles  ................ sa mission qu’il  disait

Oui Jamy , vous pouvez   dire  mission  accomplit  cela  faisait  si................... sans terminer ma phrase  
 
Je pris place  à  ses cotés  sentant son regard  qui ne perdait pas une  seule seconde   de m’observer, me  sculpter  de  ses yeux perçants  


Vous  allez me faire  rougir  Jamy !
Melody
Melody

Messages : 39
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Invité Dim 2 Avr - 23:32

Melody s'installa près de lui . Un petit vent caressait ses cheveux qui volaient dans tous les sens . le sourire ne quittant pas ses levres , il lui replaça délicatement de l'index une mèche de cheveux .

Ne rougissez pas Melody, vous voir heureuse ce matin me donne du baume au cœur. J'aurais fait de vous une femme qui renaît a la vie.

Il est vrai qu'un court instant il faillit  succomber à son charme ..Connaissant sa situation qu'il n’évoquera jamais , il s'abstiendra de le faire.
Il considérait Melody comme une amie et le restera à jamais . A tout moment elle pourrait faire appel à lui , son épaule sera toujours la pour la réconforter.


Sorti de ses pensées il sentit que le vent montait .. un regard vers le ciel se remplissant de nuages de plus en plus chargés..

Houla ..!! Melody , je pense qu'il est temps d'écourter notre petit  déjeuner et notre promenade .

Il se dépêcha de ranger le tout dans le panier .. Se leva tendit sa main vers Melody...

Venez ..Dépêchons nous !  En courant .. on peut être en ville rapidement ...

Et c'est ainsi qu'ils  s'en allèrent vers de nouvelles aventures chacun de leur côté . Mais resteront  les meilleurs amis du monde...
Fin de la promenade ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges  Empty Re: [ Rp] Longue Promenade pas très loin de Bourges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum