Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

+7
Francoeur
Angelique64
Danath
LouiseLamotte
Louis-Oscar
Missdaisy
Daniel
11 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Danath Dim 15 Juil - 18:49

A propos de l'encombrante caisse, le vieil homme expliqua:
Et bien, j'aurai surement du temps à moi, en Mairie de Bourges, puisque Messire Aristide a accepté de me seconder.
Alors mon Fils qui ne devrait plus tarder, s'occupera de la transporter.


Puis il fila jusqu'au cellier et revint avec la bouteille de jus de pomme gardée au frais, avant de l'essuyer un peu et de l'ouvrir, pour finir.

Et tout en remplissant un verre de la boisson dorée, il sourit en réponse aux rappels demandés.

Oui Dame Daisy, ne vous inquiétez pas, d'autant que rien n'a vraiment changé ici en Mairie.
Vous connaissez déjà l'ensemble des tâches à mener.


Le seul changement notoire concerne la fréquence des bilans des propriétés foncières à fournir.
Il faut dorénavant les déposer chaque samedi à votre bureau du Siège.


Et le vieil homme savoura quelques gorgées de son infusion avant d'expliquer:

Depuis mars, le Palais et le Gouvernement travaillent enfin ensemble, pour tenter de résoudre différents problèmes rencontrés au Berry.
L’Économie en est la priorité.
Aussi, le Gouverneur doit rendre des comptes chaque semaine, et nos bilans y sont joint.


De plus, suite à une réunion des Membres du Gouvernement, il a été décidé que chaque Samedi après-midi, Bourgmestres et Intendants seraient présents à l’Hôtel des Échevins.
Du coup, je rédigeais les bilans le samedi, et si besoin d'une signature pour les actes de propriétés rédigés par Sa Grâce Madalena, ou autre, ben j'étais sur place ...!


Un instant de silence, le temps de repasser dans son esprit tout ça.

Ah, et les encres de couleur à utiliser, pour rendre facilement lisible les bilans.
Vous pourrez vous inspirer de ceux déjà rédigés, et si besoin, je vous aiderai.
Enfin voilà...


Je crois que vous savez tout cette fois....!
Et pour les Simples, oui, ne vous inquiétez pas, il y en a sur cette étagère, à portée de main, ainsi que du miel.
Servez-vous surtout !
Et si vous n'en avez plus, je vous en apporterai, mon atelier n'est pas loin, et j'ai toujours dans l'idée d'ouvrir mon Échoppe par ici...!
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Lun 16 Juil - 22:24

Daisy écouta les conseils avisés de Danath bien contente qu'il y ai eu peu de modifications,
pendant qu'il était parti chercher leurs boissons, elle avait prit un velin pour faire laliste des champs et ateliers

Comme il servait les boissons elle releva la tête et lui sourit

Ah des couleurs! Fort bien

Elle prit des petites gorgées du jus de fruit frais

Humm un délice ce jus de pommes, frais juste comme il faut...

Daisy reposa son verre et mis un peu de couleur bleue et verte sur le velin, puis le tendit à Danath

Il aura été fait avec deux jours de retard, mais je vous en prie dites moi si c'est bien ainsi qu'il faut les rédiger, et dans ce cas je les déposerais chaque samedi dans le bureau dédié à cet effet

Le regard brillant elle reprit quelques gorgées de son verre puis le remercia pour les simples

Je vous rassure pour les simples je n'hésiterais pas à les utiliser, j'avoue que ces tisanes m'ont beaucoup manquées...
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Danath Jeu 19 Juil - 19:41

Le vieil homme sourit aux propos de la jeune femme, concernant le breuvage servi et dit:
Oui hein ...!
Ce cellier est parfait pour garder aux frais les bouteilles, c'est un des avantages de ces bâtiments en Belles pierres ...!


Puis en découvrant le bilan déjà rédigé, avec les couleurs tout comme il faut, il s'exclama :

Oh...!
Mais c'est parfait ...!
Et pour le retard, ne vous inquiétez pas surtout, Lo ne rédige le Bilan adressé au Palais que le lundi, je crois.
Il m'est arrivé déjà ne ne point pouvoir me rendre à l’Hôtel des Échevins un samedi...
Mais on fait comme on peut hein...!


Danath enviait un peu la rapidité et l'aisance avec laquelle MissDaisy avait rédigé cette longue et fastidieuse liste des Biens Fonciers...
Sa vue n'était plus ce qu'elle était, et il peinait ...

Puis aux aveux concernant les plantes bienfaisantes et parfumées des infusions, le vieil homme sourit à nouveau en disant:

Oui, faites vous plaisir, on n'est pas près d'en manquer, mon Fils aime à en cueillir lors de ses ballades, et il m'en rapporte souvent pour les travailler.
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Jeu 19 Juil - 23:13

Daisy lui sourit

Eh bien me voilà rassurée, tant pour les bilans que pour les simples, votre fils tout comme vous d'ailleurs a toujours été si gentil et prévenant, que c'est un réel plaisir de vous seconder l'un comme l'autre...
Et je connais un coursier qui s'il est toujours en poste sera content de pouvoir repartir avec une ou deux mignardises lors de ses visites


Daisy laissa échapper un léger rire cristallin avant de reprendre quelques peu désolée

Par contre je suis désolée de n'en avoir pas préparé je n'ai plus fait de pâtisseries les semaines passées et ne peut donc pas vous en offrir....
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Danath Sam 21 Juil - 19:25

Le vieil homme ne pouvait que sourire en entendant les propos flatteurs de la jeune femme...
Et même s'il ne rougissait pas, il en était touché.
Alors quand elle parla de gourmandises, il en profita pour rebondir:


Oh...!
Et c'est tant mieux Dame...!
Voyez vous, d'avoir chaque jour profité des copieux repas servis dans les bâtiments de la Maréchaussée, j'ai pris un peu d'embonpoint...
Mon bel habit me serre en peu là...

Et Danath, sans autres façons, se leva pour pointer du doigt les coutures tendues du vêtement, qui retenait comme  elles pouvaient son ventre rond.
Et avec mon Grand âge, je me dépense bien moins que nos valeureux Gardes, restant assis la plupart du temps...
Avoua t'il ensuite un peu honteux...

Puis en entendant parler du messager qu'il avait déjà croisé à l’Hôtel des Échevins, il rit avant de pouvoir raconter:

Oh, figurez vous qu'il a demandé à votre sujet, n'ayant plus de courrier à vous déposer.
Gourmand un jour, gourmand toujours...!
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Sam 21 Juil - 22:10

Daisy sourit aux propos de Danath

Votre habit vous sied à merveille, et peut être aurait il légèrement diminué au fur et à mesure des lavages, cela arrive souvent que les fibres des tissus se resserrent

Un léger plissement de nez coquin et elle continua

Je pense effectivement que gourmand un jour, gourmand toujours, mais il est si charmant ce messager ...

Daisy apercut alors le registre des nouveaux sur le coin du bureau et l'ouvrit puis annota brièvement à la suite de Danath


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun




Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Louis-Oscar Lun 23 Juil - 22:42

Louis-Oscar avait convenu avec son vieux Père, de le récupérer en Mairie de Sancerre, mais le temps se jouait de lui...
Heureusement, il n'était pas encore midi sonné, quand il arriva finalement devant le bâtiment.
Il arrêta la carriole et flatta Nestor, le cheval de Danath, plus très fringant mais toujours vaillant, puis frappa la porte et entra, sans même en attendre l'ordre...


Bien le Bonjour...!
Commença t'il par lancer, tout en s'avançant, puis d'une inclinaison de buste, il salua respectueusement la jeune femme, puis Danath.

Grand Merci, Dame Daisy, d'avoir accepté de reprendre votre Charge....!
Dit-il ensuite, sincèrement reconnaissant.

Vous savoir à nouveau là, est un réel plaisir...!
Enfin...
Pas que pour le Gouvernement du Berry, mais pour tous les habitants de cette belle ville qu'est Sancerre,
qui retrouvent enfin leur Bourgmestre...!


Puis c'est au vieil homme qu'il s'adressa:
Mille pardons pour le retard...
Mais il y a des journées où rien ne semble aller comme il faudrait...

Dit il encore, avec un brin de découragement dans sa voix.
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Dim 29 Juil - 1:52

Daisy se leva à l'arrivée de Louis-Oscar pour le saluer avec respect

Bien le bonjour
C'est un plaisir de vous apporter de nouveau mon aide


Daisy se rassit en souriant

De plus je viens d'avoir connaissance d'une excellente nouvelle, un nouvel arrivant sur notre belle ville de Sancerre

Elle reprit le registe et y apporta une annotation

Liste des personnages de moins de 7 jours

Weolan

Dans le registre elle trouva un modèle de lettre soigneusement rangée par Danath

Spoiler:

Je ferais le courrier tout à l'heure pour lui souhaiter la bienvenue

Daisy marqua une lègère pause avant de reprendre en regardant Louis Oscar

Mais je manque à tous mes devoirs, peut être désirez-vous une citronnade ou une boisson chaude?
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Louis-Oscar Mar 31 Juil - 20:59

En entendant les propos de Missdaisy, qui déjà ajoutait un nouveau nom dans le registre, Louis-Oscar ne pouvait que sourire, visiblement ravi.

Oh, voilà effectivement une très bonne nouvelle...!


Et oui, faut en prendre grand soin de nos nouveaux arrivants,
Il ne reste qu'à espérer que d'autres suivront...!

Ajouta t'il ensuite sur un ton plein d'entrain, laissant derrière lui ses soucis.

Et quand à la proposition de boisson, il répondit tout en souriant:

Une citronnade serait parfait oui, s'il vous plait...!

Cet été était chaud, presque trop...
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Mar 31 Juil - 23:05

Daisy se leva pour aller chercher un verre et y versa de la citronnade bien fraîche

Oui il faut espérer que les populations recommencent à croitre...

Son regard se porta de Danath à Louis Oscar en se rasseyant, ils étaient tellement gentils et donnaient tant pour le Berry, elle leva son verre

Trinquons à la prospérité de ces terres


Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Mar 31 Juil - 23:19

Une nouvelle arrivée en cette journée d'été

Liste des personnages de moins de 7 jours

Antonnya
Weolan

Daisy en était heureuse et adressa au plus vite un courrier de bienvenue à Antonnya
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Danath Mer 1 Aoû - 19:27

Un brin inquiet en découvrant les traits tirés de son Fils, d'autant que des excuses s'en suivirent, le vieil homme ne savait que dire...
Et il se contenta d'un sourire qui se voulait encourageant, tout en espérant en savoir un peu plus, histoire d'être rassuré.


Mais comme la venue d'un nouvel arrivant sur Sancerre fut annoncée par Missdaisy, l'ambiance devint festive, et les verres de citronnades levés.
Oui...!
Trinquons à la Prospérité du Berry et de ses habitants..!


Dame Daisy est de retour, et les nouveaux arrivants affluent, même sur Bourges...!
C'est de bonne augure tout ça, et motivant surtout...!
Pensa t'il alors.



Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Louis-Oscar Mer 1 Aoû - 20:30

Il en faut peu pour être heureux, et Louis-Oscar leva son verre aussi:

Au Berry et à ses habitants, et à Vous, Dame Daisy...!
Merci encore de joindre vos efforts aux nôtres...!
On va y arriver...!

Lança t'il alors, en gratifiant ses deux Bourgmestre de son franc sourire.


Puis, remarquant le regard interrogateur de son vieux père, il pensa important de le rassurer, même si le lieu et l'instant ne s'y prêtaient guère:
Arthur est malade depuis cette nuit, et tu connais Rosalie, pas d'autres choix que d'accéder à ses demandes...
J'ai donc dû me rendre au Prieuré pour quérir le moine médicastre, avant de venir...
Comme ça tu sais tout...!


Mais rien de bien grave, à priori ...!

Pensa t'il important de préciser, à l'attention de Missdaisy et de Danath, avant de savourer la boisson acidulée, et rafraichissante à souhait.
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Sam 4 Aoû - 23:22

Missdaisy avait percu l'inquiétude des deux hommes

Cela ne doit pas être très grave, mais vous avez raison mieux mieux quérir un médicastre...

Daisy leur adressa un sourire d'encouragement avant de trinquer et de boire une gorgée de son verre
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Louis-Oscar Lun 6 Aoû - 21:51

Oui, surtout avec  cette chaleur qui nous accable, les enfants en bas âge sont les premiers à en souffrir...
Et une simple fièvre peut vite empirer, si on n'y veille pas...

Expliqua t'il ensuite, un brin soucieux...

Mais il fallait maintenant à Louis-Oscar, penser à se remettre en route, parce que le temps défilait, et il ne pouvait rien contre ça...
Gouverneur ou pas...


Le temps semble se jouer de moi...
Les bons moments comme celui là, me semblent toujours trop courts...

Avoua t' il alors, avec un sourire un peu triste, autant pour Missdaisy et Danath, que pour lui même...

Mais on ne peut guère trop s'attarder...

Continua t'il, en s'excusant presque ...

J'ai quoi à charger..?
Juste cette caisse qui trône là...?

Demanda t'il ensuite à son vieux père, en la pointant du doigt.

Et tandis que Danath s'activait à boucler la fameuse caisse, en la bardant de solides lainières de cuir, Louis-Oscar se tourna vers la jeune femme en disant:


Tant que j'y pense, Dame...
Les élections sont en cours, et notre unique candidat reste fort discret...
Je ne sais trop ce qu'il compte faire, ni avec qui pour l'épauler, pour mener à bien la tâche qui l'attend...


Mais sachez que j'ai vraiment apprécié travailler à vos cotés...!
Un Grand Merci Dame Daisy ...!

Et il s'inclina respectueusement devant elle, le dos bien droit, et le sourire aux lèvres

- De pouvoir accorder sa confiance, de savoir que le travail demandé est fait, et bien fait, sans avoir à vérifier, c'est le secret pour bien avancer...!-
Louis-Oscar
Louis-Oscar

Messages : 1168
Date d'inscription : 04/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Mar 7 Aoû - 0:06

Daisy termina son verre tandis que Danath fermait solidement sa caisse, puis sourit aux propos de Louis Oscar

Eh oui personne ne peut rien faire pour arrêter le temps...

Daisy fronca légèrement les sourcils en pensant aux élections, elle se sentait bien à travailler aux cotés des deux hommes qui avaient toute sa confiance et son admiration, puis sourit de nouveau

Je ne crois pas connaitre le candidat, mais peut-être l'ai je croisé aux détours d'une rue ou d'une festivité de la ville, je dois avouer ne pas avoir la mémoire des noms ...
Je ferais ce que je peux pour le seconder dès lors qu'il est courtois


Daisy ne put s'empêcher de plisser le nez en se rappelant du passé, puis elle porta une nouvelle annotation sur le registre posé au coin du bureau de peur de l'oublier

Liste des personnages de moins de 7 jours ayant reçu la lettre d'accueil

Antonnya
legrem

Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Danath Mer 8 Aoû - 22:45

Voilà, c'est tout bon...!
On peut y aller ...!

Lança le vieil homme en direction de son Fils, tout en épongeant la sueur qui lui mouillait les tempes avec son foulard dénoué.

Merci encore Dame Daisy, et à très bientôt...!
On se croisera au moins le samedi, à l’Hôtel des Échevins...!

Du moins, tant que je suis Bourgmestre sur Bourges.

Précisa t'il ensuite.

La belle journée à vous, et du courage surtout...!


Et il attrapa une des poignées de la lourde caisse, et la souleva sur l'ordre de son Fils, qui en partageait le poids.
puis le vieil grimpa dans la carriole au cotés de Louis-Oscar qui déjà tenait les rênes, et les voilà partis.
Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Jeu 9 Aoû - 23:24

Daisy les accompagna jusqu'à la porte de la mairie

J'espère vous croiser très souvent soit à l'Hotel des Echevins soit lors de promenades...

Elle les regarda prendre place dans la carriole et leur fit un signe d'au revoir de la main tout en souriant,
puis elle retourna dans son bureau
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Lun 20 Aoû - 0:16

Quelques jours plus tard elle annota le registre des nouveaux arrivants, il n'y avait rien eu de nouveaux


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Mer 29 Aoû - 22:51

En cette journée ensoleillée Daisy annota le registre des nouveaux arrivants et rédigea le velin de bienvenue


Liste des personnages de moins de 7 jours : Arthurius

Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Dim 9 Sep - 0:01

Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Sam 15 Sep - 23:27


Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Danath Mer 19 Sep - 20:53

- le 19 septembre -

Un messager aux Couleurs du Berry portant missive, vint frapper à la porte du bureau du Bourgmestre de sancerre.


De Danath du Val de Bourg,
Bourgmestre de Bourges

Pour Missdaisy
Bourgmestre de Sancerre

                         

 Bien le Bonjour, Dame Daisy,

Je me permets cette courte missive, qui je l'espère vous trouvera en bonne santé, pour vous demander de vérifier le bilan des biens fonciers pour ce jour.
En effet, ce matin avant de me rendre à Bourges, j'ai vu deux embauches pour travailler aux champs en infraction:
une à 35 tournois et une à 40...

Notre Intendante aux Finances est actuellement sur Bourges, puisque ce genre de problème se rencontrait principalement sur Bourges.
On verra donc, grâce à votre action, qui a lancé les embauches pour les champs aujourd'hui.
( Il existe un dossier consacré aux infractions, au second étage de l’Hôtel des Échevins, qui nous est réservé)

Je vous souhaite une belle journée,

Respectueusement,

Danath du val de Bourg

Danath
Danath

Messages : 484
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Sam 22 Sep - 22:03

Daisy était installée à son bureau et remplissait avec tristesse le registre des nouveaux arrivants

Liste des personnages de moins de 7 jours : aucun

Elle entendit dans le couloir un bruit de bottes qu'elle reconnu de suite, un sourire s'afficha sur ses lèvres et elle alla bien vite ouvrir la porte

Bien le bonjour messire, entrez

Elle prit le message et tendit une corbeille de viennoiseries encore tiède au messager, puis déroula le velin et le lit, elle fronça les sourcils
Le messager reprenait son souffle tout en croquant à pleine dents dans une des viennoiseries
Elle ne savait comment faire pour voire qui avait posté ces offres d'emploi...

Daisy adressa un sourire au messager et lui confia un message pour Danath, il reprit bien vite la route en emmenant quelques viennoiseries, sa gourmandise était toujours là...
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Missdaisy Sam 29 Sep - 23:11

En cette journée ensoleillée de l'automne après une promenade en foret avec sa fidèle Aranck, Daisy annota le registre des nouveaux arrivants :


Liste des personnages de moins de 7 jours :

babas


puis elle prit un velin pour lui adresser le courrier de bienvenue
Spoiler:
Missdaisy
Missdaisy

Messages : 264
Date d'inscription : 02/02/2017
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre - Page 8 Empty Re: [RP] Bureau du Bourgmestre de Sancerre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum