[RP]Le Paradis de Requiem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[RP]Le Paradis de Requiem

Message par Requiem le Lun 23 Jan - 9:58

Je suis comme la mouette ivre de vent et de liberté. Je me pose où je veux et quand je veux. Je vis de rien, je m'abstiens des contraintes, je suis heureux dans ma solitude choisie en liberté et assumée. Alors Bourges? oui ? pourquoi-pas ? La ville dont on parle, là où le Roi s'est exilé.

La table des grands débordent de reliefs et de miettes et moi ça me suffit. A l'entrée dans la ville côté sud, j'ai déniché une bicoque en ruine moi ça me va pour en faire mon palais. Et un palais pas laid quoique peuvent en dire les braves gens.

Ce n'est pas la meilleure période pour s'installer dans une maison délabrée, sans toit et donc, fatalement sans cheminée. mais je peux faire du feu et quelques bottes de paille monnayées à une ferme voisine me font une bonne litière.

Quelques collets bien placées et des heures de patience à la pêche m'assurent ma pitance et quand je n'ai plus d'argent je vais faire la manche aux sorties des églises là où se rendent les riches. Le travail et moi, on l'aura compris, on n'est pas vraiment copain, je me passe de lui et il se passe très bien de moi.

C'est ma vie et je suis heureux comme ça. C'est vrai que je ne sens pas toujours la rose mais aller vous lavez dans les rivières quand ça gèle à pierre fendre. Et la crasse tien chaud, bon nombre de vauriens comme moi vous le diront.
avatar
Requiem

Messages : 39
Date d'inscription : 18/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum