Forum secondaire du jeu Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

[RP] Quand Louise et Adaline s'en vont au mariage !

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[RP] Quand Louise et Adaline s'en vont au mariage ! - Page 2 Empty Re: [RP] Quand Louise et Adaline s'en vont au mariage !

Message par Adaline.Deschamps Dim 5 Fév - 10:12

La fillette était monté se réfugier dans la chambre et s'assis sur le lit toujours en sanglotant.
Elle tenait toujours son sucre d'orge que le beau monsieur aux yeux bleu lui avait donné. Elle le regarde hésitant à l'ouvrir.
Elle avait peur que Louise la dispute de nouveau une fois qu'elle viendrait la rejoindre. Mais lorsque Louise
revint elle ne la dispute pas, non, au contraire elle s'excuse de l'avoir disputé.

Adaline reste le regard fixé sur son sucre d'orge, haussant les épaules.
Le point positif de cette mésaventure c'est qu'elle avait pu voir son Prince. Et comme il était beau son Prince !
Rien qu'en y repensant, un sourire se dessina sur le visage de la fillette. Elle l'aimait beaucoup, en plus il était si gentil !
Comme elle était pressé d'être grande pour pouvoir se marier avec lui.

Lorsque Louise lui parla de brosser ses cheveux. La fillette leva enfin son regard vers elle, lui souriant.


Oui !

Depuis qu'elle était arrivé ici, elle avait dit à Louise qu'elle lui brosserait les cheveux. Et le moment était arrivé.

Tu t'assis sur la chaise d'accord ? Voilà qu'elle lui donnait des ordres ! Et moi vais monter sur un tabouret car j'suis trop p'tite sinon.

Lorsque Louise fut installé, la fillette prit un tabouret se trouvant dans un coin de la pièce et monta dessus, après l'avoir
positionné derrière Louise.
Brosse en main, la fillette brossa la longue chevelure de Louise.
Elle aussi avec de longs cheveux mais ils n'étaient pas de la même couleur. Adaline brossa doucement les cheveux de Louise afin de ne pas
tirer sur les noeuds et risquer de lui faire de mal. Donc en douceur, la fillette brosser ses cheveux jusqu'à ce que Louise prenne la relève et qu'elle finisse de se coiffer. Ce n'est pas Adaline qui allait la coiffer ça c'est sur.
Mais lui brosser les cheveux lui avait fait très plaisir.

D'ailleurs la fillette regarde Louise et lui dis un simple,
Merci, en souriant. Car après cette dispute ça lui avait fait retrouver le sourire
et la journée pouvait donc continuer.

Lorsque Louise et Adaline fut prête, elles redescendent, et elles se rendirent au mariage d'Anthony.

Son papa allait se marier ! C'est quoi ça marier ? Elle n'en savait rien mais ça devait être important pour qu'Adaline se soit préparé comme une vraie princesse  !
Adaline.Deschamps
Adaline.Deschamps

Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[RP] Quand Louise et Adaline s'en vont au mariage ! - Page 2 Empty Re: [RP] Quand Louise et Adaline s'en vont au mariage !

Message par LouiseLamotte Sam 18 Fév - 11:01

Ouf ! J'avais réussi à arranger la situation et j'étais contente. Adaline ne semblait déjà plus m'en vouloir. Du pouce, je chassais les dernières larmes qui restaient sous ses yeux et sur ses joues. Je regardais le sucre d'orge dans ses mains :

- Tu le mangeras après m'avoir brossé les cheveux, sinon, tu vas me mettre du sucre partout.

La petite me demanda de m'asseoir sur une chaise et j'obéissais à ses ordres. Elle m'amusait de jouer la petite chef ainsi. Elle va chercher un tabouret, et se positionne derrière moi. Je me retourne un instant :

- Sois prudente et ne tombe pas ! Je ne suis pas sûre que ton père apprécierait que tu te casses un bras le jour de son mariage !

Adaline s'appliqua ensuite à brosser mes cheveux. Elle faisait lentement pour ne pas me faire mal. Je n'étais pas spécialement craintive, mais j'appréciais son geste, j'aurais imaginé qu'elle aurait été un peu plus brutale.

Me faire brosser les cheveux me détendit un minimum. J'adorais qu'on me touche les cheveux. Cette journée était plus que bizarre et j'avais la sensation que ça n'allait pas s'arranger. Il était encore '"tôt" et j'avais déjà croisé Anthony en me sentant très peu à l'aise face à lui, joué les gardiennes d'enfant, fait fermer ma robe à Noah tout en constatant son regard... Plusieurs choses qui n'avaient fait que me rappeler des souvenirs dont j'avais beaucoup de mal à me défaire.

Lorsqu'elle eut fini, Adaline me remercia. Je lui souris :

- De rien, Princesse.

Il était temps de poursuivre. J'avais encore beaucoup à faire. Je passais plusieurs longues minutes à me faire un chignon sur le côté gauche de ma tête. J'étais assez fière du résultat. Puis ensuite, se fut l'étape du maquillage. Je m'amusais d'ailleurs à mettre un peu de poudre sur le nez d'Adaline.

Manquait plus que les bijoux et le parfum. Je parfumais également la petite qui voulait tout faire comme moi.

Puis nous fûmes enfin prêtes. J'attrapais mon violon et nous quittons la maison. Noah avait dû partir avant nous, je ne croisais personne.

Nous n'étions pas en retard. Nous n'étions pas non plus en avance. Et c'est avec une appréhension certaine que je monte dans le fiacre, direction la Cathédrale. Je ne réalisais toujours pas que j'allais assister au mariage d'Anthony.
LouiseLamotte
LouiseLamotte

Messages : 375
Date d'inscription : 03/01/2017
Age : 24
Localisation : Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum